Hop
    Votre avis sur Hop ?

carob1
    carob1

Publiée le 10 août 2011
    j'ai bien aimé ce film avec le lapin de pâques assez divertissant parfois ca traine en longueur
    Publiée le 12 juillet 2011
    ayant été au cinéma avec un groupe d'enfants, j'ai fait une bonne sieste à partir de 10 minutes, les enfants ont aimé car ils ont été sages dans l'ensemble lol
    Publiée le 24 avril 2012
    Fade et sans imagination, "Hop" ne parvient pas à reprendre les ingrédients qui font le succès des comédies familiales. Un comble pour un film portant sur Pâques !
    Publiée le 10 juillet 2011
    Un beau film d'animation ! Le lapin est vraiment mignon et quelques séquences drôles. C'est un peu le lapin qui livre ses chocolats pour pâques au lieu du père noël qui livre ses jouets... Un bon divertissements pour toute la famille malgré une fin un peu bacléé!
    Publiée le 8 octobre 2011
    Bien pour les enfants, donne envie de manger du chocolat..
    Publiée le 18 juillet 2011
    Film magnifique et excellent!! Une histoire tendre et rigolote !
    Publiée le 9 novembre 2012
    coooooooooooooolll
    Publiée le 7 juillet 2011
    Un très bon film pour toute la famille! Le lapin est trop mignon! A voir.
    Publiée le 7 août 2011
    mon fils a beaucoup aime le passage ou le poussin se transforme en lapin
    Publiée le 7 juillet 2011
    Un excellent dessin animé, hilarant et très bien fait! Les personnages sont drôles et attachants, l'histoire est originale, on ne s'ennuie pas une seconde! A voir, pour petits et grands!
    Virus Channel
    Virus Channel

Publiée le 8 avril 2021
    Un film m'ayant surpris (cela me faisait penser un peu à Stuart Little). Les effets spéciaux et l'animation sont très réussis. Les gags sont drôles. Les personnages sont attachants. Je reproche juste la fin un peu simpliste du film. Un bon film à regarder en famille le jour de pâques ou même à n'importe quel moment de l'année.
    jmt-97410
    jmt-97410

Publiée le 6 juillet 2011
    Scénario très très très fade...
    Personnages bâclés...

Peut être appréciable pour de tout
    petits enfants...et encore...
    Publiée le 7 août 2011
    Ce film est mignon. Pour une fois, au moins pas de scène de violence pseudo comique qui terrorise ma fille de 4 ans. Mais bon, pas beaucoup de poésie et de l'humour niais. C'est sûr, on est loin
    de Miyazaki...
    Publiée le 19 juillet 2011
    ADORABLE. Les personnages sont mignons et attachants. Peut-être un peu lourd parfois. Mais cela reste globalement amusant.
    Publiée le 13 juillet 2011
    film sympathique mais une chose a retenir... Il y a une des replique les plus grandiose du cinema, exceptionnel !