Hop
    Votre avis sur Hop ?

kreature
    kreature

Publiée le 10 juillet 2011
    Le lapin est certes mignon, la bande annonce prometteuse mais petits et grands s'ennuiront devant ce film. C'est mou et on a hâte que cela se termine d'autant que l'épilogue est dévoilée dès le début ! Je sens que les bandes vont finir dans un terrier.
    Publiée le 10 juillet 2011
    Un bon film d'animation,Robbie est trop mignon,un bon film à aller voir et à revoir sans modération!!!
    framboise32
    framboise32

Publiée le 10 juillet 2011
    Le long métrage mélange vie réelle et film d’animation. Il est écrit par les auteurs de l’excellent Despicable Me, Cinco Paul, Ken Daurio, Brian Lynch . L’histoire d’une jeune lapin adolescent Robbie, dont la voix est doublée par Russell Brand, qui rêve de devenir une rock star. Il a pourtant une destinée toute tracée, devenir le lapin de Pâques comme l’a été son grand père et comme est son père (voix de Hugh Laurie en version originale). Il décide de réaliser son rêve, pour celà il décide de quitter son île pour aller à Hollywood, ville de tous les succès. Il rencontre un trentenaire, Fred O’Hare (hare, lièvre en français…) qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Très vite, les Bérets Roses, la garde rapprochée du lapin de Pâques chargée de ramener Robbie à la maison.

Les auteurs se sont amusés autour de Pâques, avec le lapin, les chocolats, les poussins, dont un irresistible qui veut devenir le « poussin » de Pâques, et fait un parallèle avec le Père Noel, (traineau, descente dans le monde réel un jour par an..)

Ce film n’est pas le meilleur film d’animation que l’on ait vu, l’histoire n’est pas très originale, mais cela reste un agréable divertissement avec un lapin ado attachant, plus particulièrement destiné aux plus petits

un film à voir en famille, les petits vont se régaler, les fillettes apprécieront les bérets roses »…
    Publiée le 10 juillet 2011
    Un beau film d'animation ! Le lapin est vraiment mignon et quelques séquences drôles. C'est un peu le lapin qui livre ses chocolats pour pâques au lieu du père noël qui livre ses jouets... Un bon divertissements pour toute la famille malgré une fin un peu bacléé!
    tinou92
    tinou92

Publiée le 15 juillet 2011
    Bon film drôle aussi bien pour les petits que pour les grands ! On passe un bon moment de franche rigolade. A conseiller vivement. Pour la presse critique : Bande de nazes!!!!
    Publiée le 10 juillet 2011
    Il été marrant ce film !! Pour passé du bon temps rien de meilleur que regarder une film comme "Hop" par ailleurs les personnages sont trop rigolos moi j'ai adoré le poussin Carlos. Un film que je conseil aux petits et aux
    grands !
    Publiée le 9 juillet 2011
    Ce n'est vraiment pas terrible. 4 éclats de rire dans la salle. Les gags font tout juste sourire et le lapin de Pâques n'est pas vraiment crédible. Les séquences musicales sont trop rares et trop courtes, bref, c'est raté ! Il y avait pourtant de quoi faire avec un sujet musical... A la moitié du film, mon petit-fils mes demandais déjà quand ça allait finir...
    Publiée le 25 juillet 2011
    Un film pour enfant très réussi. Le lapin est très réussi, on a envie de le prendre dans nos bras comme on a envie de caresser le pelage du lion Aslan dans "Le monde de Narnia 1". 2 points noirs : il aurait été plus judicieux de sortir ce film pendant la période de Pâques et ils auraient du prévoir une distribution de chocolat après le film ... Voir du chocolat pendant 1h30, ça donne faim ! xD
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 9 juillet 2011
    un petit lapin très drôle, joueur hors pair de batterie
    qui nous fait passer aux petits comme aux grands
    des moments très rigolos, surtout emmenez vos enfants
    et ne le ratez pas.
    Publiée le 9 juillet 2011
    J'adore le film hop ces un de mes préférerer je les vu au ciné de Torcy le (CGR) et jes trop aimer et ma petite seur qui a 5ans elle aussi a trop aimer comme mon amie (SHANA).
    Publiée le 9 juillet 2011
    Bon film a voir,un peu comme avec alvin et les chimpmunks mais avec un lapin.
    Très drôle je le conseille a tous surtout les enfants et pour ceux qui aiment rire.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Un très joli petit film à la qualité d'animation excellente. Le film est adapté à tous les publics : petits et grands s'amusent autant, mais pas forcément pour les mêmes raisons. A voir sans tarder. PS : il n'est pas en 3D et c'est très bien comme ça.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Film pas mal du tout, dommage qu'il soit sortie en Juillet et non pas à Paques !!! On reconnait tout de suite que le film a été crée par les réalisateurs D'Alvin et les Chimpkuns, car même style de musique et même graphisme . Je le recommande pour les petits moyens et grands !!!
    Publiée le 8 juillet 2011
    J'aime beaucoup se film il y a beaucoup de gage ...
    tyti91
    tyti91

Publiée le 8 juillet 2011
    Un petit film gentillet, mignon pour les petits. Pour les grands, ce film peut paraitre très niais, mais bon, rien que pour le plaisir de voir des friandises (la présentation de l'usine fait un peu, mais vraiment un peu, penser à "Charlie et la chocolaterie"), vous pouvez passer un bon moment.

Bon ciné!