Cemetery Junction
    168 notes dont 33 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cemetery Junction ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 7 octobre 2017
    plutôt pas mal comme film meme si je me suis fait avoir car dans mes vod il était classée en comedie je croyais que j'allais bien rigoler avec Ricky Gervais que me fait rire dans beaucoup de ses film ce qui n'est pas le cas aujourd'hui malheureusement mais pas très déçu car c'était quand même un bon film meme si c'est un drame. de lemotion et de la compation pour certains sont present dans se film . Felicity Jones et une bonne actrice elle que jai découvert dans spiderman
    Publiée le 10 août 2010
    Très bonne comédie sur la jeunesse et les choix qui sont à faire. Vouloir changer de vie, améliorer celle-ci ou partir réaliser ses rêves, voilà ce qui se propose à ces trois amis. Les acteurs sont bons. Le scénario contient quelques clichés mais reste correct. Un bon divertissement.
    Publiée le 27 janvier 2011
    Un des rares films à m'avoir fait verser une larme!
    Film riche d'une très belle histoire et qui porte une magnifique leçon de vie...
    boul2
    boul2

Publiée le 28 mars 2011
    Cemetery junction me fait penser à un genre de "les sous doués" en plus british. J'ai passé un agréable moment devant ce cliché de 3 jeunes issues d'une ville paumée.
    yorick paulet
    yorick paulet

Publiée le 26 avril 2011
    Excellent. Le scénario, les gags et les retournements de situations sont tout simplement superbes. Un régal du début à la fin, que ce soit en rire ou en larme.
    A voir absolument donc.
    John d
    John d

Publiée le 30 août 2010
    vraiment très bon. Certes quelques clichés, mais tellement british... Bande son excellente. A voir ABSOLUMENT
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 12 août 2010
    Quelle surprise ! une perle d'humour et d'humanité comme savent si bien le faire les anglais.
    Les personnages sont très vite attachants et émouvants, un vrai bonheur.
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 11 février 2017
    L'émotion est encore au rebord de mes yeux , dans ce film anglais aux caricatures atypiques , tout est là pour vous faire sentir le parfum de la comédie typiquement britannique !
    Les Mike Brant, coluche et Mick Jagger ( similaires ), nous font valser au rythme de leur vie peu ambitieuses au sein de la ville de Cemetery Junction , mais les esprits vont vite réagir pour changer le destin de chacun !
    Un film haut en couleurs, de part son scénario et les dialogues bien ficelés !
    A voir absolument !
    lecguillaume
    lecguillaume

Publiée le 12 mars 2013
    Bon moment, bien maitrisé, des acteurs en verve, c'est frai et vivant.
    Béa Launois-Chazalon
    Béa Launois-Chazalon

Publiée le 20 septembre 2011
    Très frais et bien agréable à regarder. Les acteurs sont bien choisis et sont justes. Une bonne soirée ciné
    Publiée le 8 août 2011
    Très bon film, tout d'abord au niveau du réalisme historique qui lui donne l'autorité d'un documentaire et ensuite au niveau de l'histoire. Histoire qui s'encre dans cette période tourmentée et cloisonnée des trente glorieuses avec prolétaires et bourgeois. Le film réserve bien des surprises et n'est pas si prévisible qu'annoncée. Une magnifique fresque historique et sociale à ne pas rater !
    Et je rajoute ma réplique préférée : - 1964 - Comment ça ? - La dernière fois que ton père m'a dit merci pour une tasse de thé
    Publiée le 25 septembre 2011
    Et voila un super film anglais comme je les aime. Pas sorti en France mais vu sur C . Si vous avez l'occasion de l'acheter en DVD, sautez dessus, ce film est superbe. Du début à la fin, on ne s'ennuie pas bref un bien belle surprise que ce film.
    Publiée le 1 septembre 2013
    Comédie bon enfant, certains gags sont amusants et prêtent à sourire. Sans plus.
    jeanlouimarco
    jeanlouimarco

Publiée le 12 septembre 2010
    Belle surprise.
    En gros, le film suit la vie et les aspirations de 3 amis, la vingtaine, dans petite ville anglaise dans les années 70.
    Le scénario est simple mais très bien raconté.
    Tous les acteurs, même les seconds rôle sont très bons.
    Si vous avez l'occasion de le regarder n'hésitez pas.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Chronique très émouvante de la fin de l'adolescence pour 3 amis dans l'Angleterre de 1973. BO remarquable.