Somewhere
    2,4
    4088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Somewhere ?

Publiée le 20 juillet 2011
    gros gros gros foutage de gueule
    42 % a mettre zero sachant que les spectateurs de ce genre de film n'y vont pas par hasard ...
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 19 juillet 2011
    Un petit moment bien sympathique, un mélange entre nostalgie et tristesse, le rythme est particulier parfois "mou" mais c'est ce qui en fait son charme, j'ai trouvé le film très captivant quoi que l'on dise. Stephen Dorff joue son rôle à merveille. Petit bémol sur la relation Père/Fille pas assez travaillée à mon goût.
    20centP
    20centP

Publiée le 14 juillet 2011
    On retrouve certains des ingrédients qui ont fait le succès de Sofia Coppola mais le résultat est ici un peu fade. L'ennui qui est le thème central gagne parfois le spectateur. Cependant, dans certaines scènes, la réalisatrice renoue avec l'atmosphère de ses précédents films. Servi par une bande son impeccable, une réalisation soignée et une interprétation impeccable, on ne peut que regretter le manque cruel de densité du scénario.
    Publiée le 10 juillet 2011
    Fabuleusement.... Chiant...
    Difficile de dire autre chose... Et pourtant j'aurais bien voulu. J'avais beaucoup aimé Virgin suicides et marie Antoinette, un peu moins l'Osteria in translation... Mais là... J'ai même pas réussi a le regarder vraiment jusqu'au bout... Dommage...
    Publiée le 9 juillet 2011
    Sofia Coppola nous livre ici un film double; d'une part le film fait preuve d'une symbolique forte, accompagné par une courte mais excellente BO. De l'autre coté, quelques passages donnent le sentiment d'être "vides", de ne plus servir le film mais d'être uniquement là pour prolonger de l'histoire. En bref un bon Coppola explorant la solitude de quelqu'un pourtant dans la cohue, dans l'exact lignée de Lost In Translation.
    Publiée le 7 juillet 2011
    Un film sans prétentions avec des acteurs émouvants. Sofia Coppola nous montre la vie d'acteur avec des hauts et des bas et toujours dans un ton très lent. Le film est néanmoins une merveille puisque l'on s'attache aux personnages. Les scenes sont d'une justesse implacable. Un bon film en soit et encore une bonne surprise de la part de la réalisatrice.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 2 juillet 2011
    Sympathique comédie avec un Stephen Dorff convaincant dans un role de star holywoodienne montante qui erre entre le "now life" et la présence d'une fille fabuleuse et ayanat besoin d'amour
    Publiée le 30 juin 2011
    J'avais bien aimé Lost in Translation, et pour ce film je m'attendais à quelque chose d'équivalent. Mais dès le debut du film on se demande si Sofia Coppola ne se fout pas de nous.
    On a l'impression de regarder une télé réalité sur un acteur ou un chanteur sauf qu'il ne se passe rien dans sa vie.
    Si vous avez 1h30 à perdre pourquoi pas, et encore...
    Publiée le 27 juin 2011
    Film qui allie simplicité et beauté. Bien que le tout comporte quelques longueurs, on ne peut rester impassible.
    Publiée le 21 juin 2011
    Film trop lent, trop ennuyeux.. La musique qui pourtant caractérisait les autres films de Sofia Coppola est absente ici, à l'exception de la superbe chanson des strokes, présente dans la bande annonce. Pas de surprise donc, contentez vous de la BA, vous éviterez ainsi une heure et demie d'ennui..
    Publiée le 13 juin 2011
    Il n'y a rien à dire sur ce film qui est simplement impossible à regarder jusqu'au bout. Des scènes dignes de nos petites caméras quand on se filme le dimanche mais version bourge! Un navet indégnable, et une sofia coppola qui régresse à chacun de ses films.
    Publiée le 12 juin 2011
    Sofia Coppola adopte un style non pas sobre, mais minimaliste, trop minimaliste. La douceur des jeunes filles de Virgin Suicide, ou de Murray dans Lost in Translation, ne les prévenaient pas de nous transmettre leurs émotions, bien au contraire. Mais dans Somewhere, le dépouillement, caricatural, affadi considérablement le film, malgré les acteurs plutôt bons, malgré la musique, et malgré la lumière. Dommage.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 9 juin 2011
    Johnny Marco est une star qui quand elle ne tourne pas, s'ennuie, conduit sa belle voiture et collectionne les conquètes. Un jour, sa fille de 11 ans débarque dans sa vie... Un film vraiment calme, très calme, trop calme. Il n'y à pas d'action, pas de suspense, le seul intérêt du film, c'est la relation père-fille. Elle Fanning a probablement un bel avenir devant elle. Film moyen.
    Publiée le 7 juin 2011
    Sofia Coppola aborde un autre aspect de la solitude et de la remise en question. Elle filme avec justesse le néant. Stephen Dorff et Elle Fanning sont touchants. Malheureusement la magie de ces précédents films a disparu…
    Publiée le 6 juin 2011
    Une écriture et une camera subtile, on retrouve ici l'atmosphère du personnage égaré de Lost in translation, mais dans son propre univers, ce qui fait sa force.