Somewhere
    2,4
    4082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Somewhere ?

Publiée le 6 mars 2011
    somewhere ne va nulle part, on essaie de s'attacher mais on n'y parvient pas. sofia coppola devrait un peu lacher le filon "tristesse et solitude des fortunes de ce monde" et se pencher un peu, rien qu'un peu, sur le monde en general. celui qu'elle ne connait peut etre pas mais aurait plaisir a decouvrir.
    Publiée le 5 mars 2011
    Copola à encore frappé ! Ce papa super égocentrique qui se retrouve bouleversé du jour au lendemain dans son rôle de papa ! Et une gamine touchante....
    Publiée le 3 mars 2011
    La réalisatrice veut filmer le vide, la solitude et la superficialité d'une star du show-biz ce qui est très ambitieux. La relation père-fille permet de montrer le coté enfantin et parfois enjoué de ce personnage pourtant complètement blasé de tout. Du coup ça le rend ambivalent. La supeficialité des shows italiens est également bien rendue. Le problème, c'est que Lost in Translation abordait déjà un sujet assez proche en frolant la perfection. Ici, le film pouvait facilemnt durer 20 minutes de moins.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 mars 2011
    N'est pas la fille de son Père qui veut........................................
    Publiée le 28 février 2011
    Filmer l'ennui cela donne quoi ? Un film ennuyeux. Ce film du genre "la profession parle a la profession" peut peut-être intéresser les névrosés nombrilistes travaillant dans ce métier, pour les autres, c'est très pénible.
    niluje91
    niluje91

Publiée le 27 février 2011
    Grosse déception! On reconnait le style Coppola à travers la lenteur du film, le cadrage mais c'est tout! Peu de moment "grisant", peu de musique... Dommage.
    Publiée le 26 février 2011
    Un petit bijoux cinématographique, un bande son superbe, une histoire Vraie, et un film intelligent ! Les acteurs y sont radiant de charisme et de perspicacité. Le meilleur de ce film, et des films en général de Sofia Coppola c'est le coté réel et Vrai des personnage et des histoires. Un film à dévorer avec les yeux et le coeur !
    Publiée le 25 février 2011
    epuré, minimal, drole, touchant.
    a voir et à écouter!
    be-bop
    be-bop

Publiée le 24 février 2011
    Ennuyant.
    Un film sur la difficile vie de star. Du coup on a envie de les frapper.
    15 000 fois rabachés.
    olympia21
    olympia21

Publiée le 22 février 2011
    Superbe film où le cinema réaliste triomphe, pas besoin d'effets spéciaux pour aller au cinéma. En tout cas sur moi ca a marché j'en suis ressortie à l'aise et ravie!bande son énormissime!
    Jeremy S
    Jeremy S

Publiée le 12 décembre 2012
    L'un des pires films qu'il mai été donner de voir. Un film sur l'ennui ennuyant.
    Publiée le 21 février 2011
    A trop vouloir jouer l'intime et l'épure, il ne reste pas grand chose d'un film qui méritait mieux.
    Publiée le 20 février 2011
    Encré dans une réalité du show business, Sofia Coppola nous livre ici un portrait accablant de ces super star qui ont tout et en même temps rien. D'ailleurs la scène d'entré représente à elle toute seul le film: une magnifique voiture, en l'occurrence une ferrari conduit par le personnage principale faisant des tour de circuit seul avec lui même.
    Et on suit le protagoniste dans sa vie de tout les jours, dans les plus insignifiant comme dans les grand moment de sa vie. Mais chacune de ces scène nous montre une facette de cette homme ou de la célébrité en générale.
    En tout cas ce film est sans aucun doute un grand Sofia Coppola à mettre a côte des déjà mythique Marie Antoinette, ou Lost in translation dont le personnage Bob Harris interpréter par Bill Murray ressemble beaucoup à Johnny Marco interpréter ici par Stephen Dorff sauf que pour Johnny Marco sont mal être n'est pas du au fait qu'il est loin de chez lui.
    Très bonne réalisation, très bons acteurs notamment Elle Faning que demander de plus !!!

P.S: ceux qui mettent des 1 on rien compris au cinéma en même temps si pour qu'il soit intéressé il faut du sang des flingue et compagnie il ne risque pas d'apprécié un film basé sur la contemplation mais je ne les blâme pas parce que apparemment même les critique n'apprécie pas ce film a sa juste valeur.
    Publiée le 20 février 2011
    Attention chef d'œuvre!!! Magnifiques acteurs, excellente mise en scène, chaque plan est soigneusement travaillé. Un grand bravo à Sofia Coppola qui nous montre encore une fois qu'elle est une immense réalisatrice!!! Le rythme est lent pour que l'on puisse profiter et savourer chaque scène. A voir !
    Publiée le 20 février 2011
    C'est lent,oisif, beaucoup de longueurs, mais les acteurs sont bons... Je n'ai pas aimé le film mais je ne l'ai pas non plus détesté.. Me voilà seule à me sentir partagée face à toutes ces critiques bien tranchées.