Somewhere
    2,4
    3976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Somewhere ?

niluje91
    niluje91

Publiée le 27 février 2011
    Grosse déception! On reconnait le style Coppola à travers la lenteur du film, le cadrage mais c'est tout! Peu de moment "grisant", peu de musique... Dommage.
    Publiée le 26 février 2011
    Un petit bijoux cinématographique, un bande son superbe, une histoire Vraie, et un film intelligent ! Les acteurs y sont radiant de charisme et de perspicacité. Le meilleur de ce film, et des films en général de Sofia Coppola c'est le coté réel et Vrai des personnage et des histoires. Un film à dévorer avec les yeux et le coeur !
    Publiée le 25 février 2011
    epuré, minimal, drole, touchant.
    a voir et à écouter!
    be-bop
    be-bop

Publiée le 24 février 2011
    Ennuyant.
    Un film sur la difficile vie de star. Du coup on a envie de les frapper.
    15 000 fois rabachés.
    olympia21
    olympia21

Publiée le 22 février 2011
    Superbe film où le cinema réaliste triomphe, pas besoin d'effets spéciaux pour aller au cinéma. En tout cas sur moi ca a marché j'en suis ressortie à l'aise et ravie!bande son énormissime!
    Jeremy S
    Jeremy S

Publiée le 12 décembre 2012
    L'un des pires films qu'il mai été donner de voir. Un film sur l'ennui ennuyant.
    Publiée le 21 février 2011
    A trop vouloir jouer l'intime et l'épure, il ne reste pas grand chose d'un film qui méritait mieux.
    batjas
    batjas

Publiée le 20 février 2011
    Encré dans une réalité du show business, Sofia Coppola nous livre ici un portrait accablant de ces super star qui ont tout et en même temps rien. D'ailleurs la scène d'entré représente à elle toute seul le film: une magnifique voiture, en l'occurrence une ferrari conduit par le personnage principale faisant des tour de circuit seul avec lui même.
    Et on suit le protagoniste dans sa vie de tout les jours, dans les plus insignifiant comme dans les grand moment de sa vie. Mais chacune de ces scène nous montre une facette de cette homme ou de la célébrité en générale.
    En tout cas ce film est sans aucun doute un grand Sofia Coppola à mettre a côte des déjà mythique Marie Antoinette, ou Lost in translation dont le personnage Bob Harris interpréter par Bill Murray ressemble beaucoup à Johnny Marco interpréter ici par Stephen Dorff sauf que pour Johnny Marco sont mal être n'est pas du au fait qu'il est loin de chez lui.
    Très bonne réalisation, très bons acteurs notamment Elle Faning que demander de plus !!!

P.S: ceux qui mettent des 1 on rien compris au cinéma en même temps si pour qu'il soit intéressé il faut du sang des flingue et compagnie il ne risque pas d'apprécié un film basé sur la contemplation mais je ne les blâme pas parce que apparemment même les critique n'apprécie pas ce film a sa juste valeur.
    doa44
    doa44

Publiée le 20 février 2011
    Attention chef d'œuvre!!! Magnifiques acteurs, excellente mise en scène, chaque plan est soigneusement travaillé. Un grand bravo à Sofia Coppola qui nous montre encore une fois qu'elle est une immense réalisatrice!!! Le rythme est lent pour que l'on puisse profiter et savourer chaque scène. A voir !
    mmeronaldo
    mmeronaldo

Publiée le 20 février 2011
    C'est lent,oisif, beaucoup de longueurs, mais les acteurs sont bons... Je n'ai pas aimé le film mais je ne l'ai pas non plus détesté.. Me voilà seule à me sentir partagée face à toutes ces critiques bien tranchées.
    tommecpe
    tommecpe

Publiée le 19 février 2011
    Du grand Sophia Copola. Très lent, peu d'action. Mais une ambiance superbe, très bien décrite. On en sort heureux, sans trop savoir pour quoi on a aimer !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 19 février 2011
    Je n’attendais rien de ce film de Sofia Coppola, je n’ai donc pas été déçu du résultat.

Le scénario est recherché, travaillé et le message passe bien. J’ai tout de suite été intéressé par le film, les dialogues sont corrects et les personnages sont développés.
    La mise en scène de Sofia Coppola reste simple et relativement transparente (ce qui fonctionne plutôt bien pour ce genre de métrage). On sent que la réalisatrice s’est investie dans son film et elle réussit dès le début à donner le ton. Elle nous met dans l’ambiance et malgré quelques lenteurs (à cause d’un rythme peu soutenu), le spectateur ne s’ennuie pas. A noter également que la musique est irréprochable.
    Du côté des acteurs, le duo Stephen Dorff, Elle Fanning sont convaincants dans leurs interprétations et les autres acteurs sont également corrects. Cependant, je pense que les deux personnages principaux auraient pu nous faire passer un peu mieux leurs émotions. Je pense qu’ils n’étaient pas à 200% dans leurs rôles, c’est dommage.

Bref, rien de mémorable, ça se regarde.
    Publiée le 15 mars 2011
    Belle histoire qui traine un peu en longueur.
    Actrice principale scellante avec un jeu Sara juste et sobre
    Publiée le 18 février 2011
    This film is very boring. The storyline is ok, but there are too many empty moments. I almost fell asleep watching this movie !
    Publiée le 18 février 2011
    film traitant sur l'ennui ... et qui est plutot bien réussi ... de nombreuses scènes intéressante ... mais trop de similitudes avec lost in translation ... le film reste un film poétique et plutot beau avec de belle images de bons acteurs ... après on aime ou on aime pas ...