Somewhere
Note moyenne
2,4
4161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

801 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
115 critiques
3
150 critiques
2
136 critiques
1
167 critiques
0
183 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 février 2011
L ennui et la depression de l acteur principal se reporte durant 2 longues heures sur le téléspectateur. A fuir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 février 2011
Certes il ne se passe pas grand chose, certes encore des bobos qui s'emmerdent dans un hôtel mais y'a rien à faire ça m'a plu. Pas le meilleur Coppola, mais j'ai vraiment accroché. Comme à son habitude, elle mêle parfaitement cynisme et délicatesse. De bons passages.
Pascal C
Pascal C

10 abonnés 90 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 février 2011
Sofia Coppola est une magicienne! elle nous propose un film plein de longueurs (dés la scène d'ouverture!!!), une histoire banale, des dialogues tres plat, pas d'humour... Mais finalement elle installe son ambiance, tisse la toile de son film comme une arraignée, et avec une ou 2 scènes magnifiques, elle nous émeut et nous fait passer son message qui devient limpide et beau à la fin.
Ah, quelques passages trés sensuels aussi...
Merci Sofia.
Lacri
Lacri

4 abonnés 84 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 février 2011
C'est fatiguant enfin d'avoir sans cesse des éloges pour des films qui ne valent rien. Mais vraiment rien! Une star de Hollywood hautement improbable! Ce personnage n'a ni le charisme, ni la beauté, encore moins de l'intelligence. Une situation chiante, aucun intérêt... On a l'impression que la réalisatrice veut à tout prix obtenir le label "européen" à Hollywood allant jusqu'à faire un film qui ne raconte rien. Le plus grave, c'est que c'est apprécié par les "professionnels de la profession"!!! En occurrence, par le jury de Cannes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 février 2011
Ultra chiant!! Bidon et lourd
Je ne le recommande pas; jai cru que c etait un super film _ et bien il m arrive de me tromper..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 février 2011
Ou une espèce de documentaire de l'ennui, presque filmé en temps réel, d'une vedette éphémère. Sa délétère vie hollywoodienne est vue avec acuité par Sofia Coppola; son univers sans limites temporelles, climatiques, pécuniaires, sexuelles est exposé de manière à nous faire apprécier sa vacuité. Et si l’atmosphère est superficielle, comme irréelle, le ressenti des personnages est certes bien réel sur le visage des interprètes par les non-dits qu'elle nous sert à la pelle; mais en quoi cela nous instruit-il ou nous divertit-il , en quoi cela justifie-t-il tant d'argent investi dedans?

Cela suffit-il à faire oublier ce minima formel, cette caméra intellectuelle qui désespère, et qui, si elle ne nous endort pas, nous rend neurasthénique ? Non, de mon point de vue. Pourquoi alors, parce que c'est du cinéma de droit Coppola?

Commentaire en désaccord avec la critique de Télérama, qui dit cela: "De l'art de faire, avec du vide, le plein de cinéma. "
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2011
Que d'ennui ! Ce film vous est vivement conseillé si vous souhaitez dormir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 janvier 2011
L'ennui était de mise de ce point il faut réussi, Sophia doit revoir certaines choses.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 janvier 2011
L'Hotel Marmont. C'est à la chambre 59 qu'on y rencontre Johnny Marco, un acteur avec une belle gueule, une grosse voiture qui vrombit dans les rue de Los Angeles, des filles bien roulées à portée de lit, une carrière récompensée jusqu'à Milan, et un room-service à 3h du matin. Johnny incarne pourtant un show-bizz bien morose. Les traits sont tirés, fatigués, les yeux cernés et éteints, les bouteilles de bières s'alignent les unes à la suite des autres et les cigarettes s'entassent dans le cendrier. Tout semble avoir perdu de son éclat, même les lap-danceuses en deviennent presque gentillement ridicules. Il tourne en rond et s'asphyxie dans sa propre vie.

Pour lire la suite : http://noouillesetcinema.blogspot.com
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2011
Ok ce film est tout aussi ennuyeux que la vie de ce gars mais bizarrement j'ai aimé m'ennuyer comme rarement. La musique, la jeune Elle, ce mec. Ca ne m'a pas tant embêté de m'ennuyer. Alors a voir de voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2011
Y en a qui disent qu'il se passe rien, y a peut de dialogues ... et même pas rambo & cie pour mettre de l'animation

J'ai aimé ce film plus que Lost in Translation. Je dirais qu'il m'a émue pour moi tout était dans les regards, les phrases à moitié prononcées ... en étant observateur 1 petit peu on a 1 lecture mais qui est propre à chacun.

Je suis pas 1 intello et les petites scènes humoristiques sont tout simplement de bon gout . A mon vis la meilleure quand Johnny s'endort entre ...
Hadrien B
Hadrien B

10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2011
Hésitant vraiment à aller voir ce nouveau Sofia Coppola, j'ai réellement été insupporté par cette purge cinématographique. Dès la première scène, le spectateur se désintéresse et ca ne s'arrange pas du tout. Les plans sont mous, les acteurs mauvais, le scénario en bois, malgré un sujet pas inintéressant. En tout cas si la vie d'un acteur d'Hollywood ressemble à ça, c'est plutôt pathétique et on ne lui envie ni son salaire, ni sa ferrari (qui ressemble à un veau dans ce film). Bref, en plus d'être mauvais, ce film est opressant, et on peut se demander par quel moyen il fut primé à la Mostra de Venise.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 janvier 2011
Un de ces films plutôt agréables à regarder, mais qui s'arrêtent au moment où l'on espère qu'ils vont commencer, et pour lesquels, en sortant de la salle, on se demande pourquoi ils ont été fait...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2011
Très déçue! J'avais aimé les précédents films de Sofia Coppola celui-ci était ennuyeux à mourir!
45 premières minutes où l'on voit le principal acteur dans une vie de débauche, qui normalement auraient pu durer 15 mns. On se demande réellement à quel moment le film va démarrer.
Chaque scène est longue trop longue.....film à éviter.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2011
Un film bien réalisé avec une bonne BO et de bons acteurs, mais dans lequel il ne se passe pas grand chose et certaines scènes sont un peu ennuyeuses.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse