Lili la petite sorcière, le dragon et le livre magique
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lili la petite sorcière, le dragon et le livre magique ?

Publiée le 19 août 2009
    Film sympathique. Reste traditionnel aux films de mignonne petite sorcière
    Publiée le 19 août 2009
    NULLISSIME !!!
    un film (est ce vraiment un film?) du niveau d'une série Z, mauvais acteurs, mauvais effets spéciaux, costumes et décors à pleurer.
    Comment peut on mettre de l'argent ans la production de ce genre de M----.
    j'ai une fille de 9 ans et un fils de 6, j'ai du bataiiler pour rester jusqu'à la fin du film, au bout de 25 mn, ils voulaient partir.
    J'ai 36 ans, j'adore les films ou dessins d'animation, mais là, c'est pour moi le plus mauvais film de l'histoire du cinéma.
    spyro56
    spyro56

Publiée le 6 février 2010
    Si vous avez des petits bouts de 4 a 8ans c'est pour vous! Les autres passer votre chemin...
    Publiée le 16 août 2009
    Film gentillet, pour les petits enfants. Rien de spectaculaire avec un méchant pas vraiment malin et une gentille petite fille qui veut devenir une vraie sorcière !
    Publiée le 29 août 2009
    A réserver aux jeunes enfants (maximum 8 ans) et s'armer de beaucoup de patience et de tolérance durant la projection : a tout d'un (mauvais) téléfilm, scénario creux, acteurs sans talent ou même désastreux, décors et costumes qui feraient rire si c'était le but, le reste ... à l'avenant !
    Publiée le 16 août 2009
    Excellent film pour les enfants, l'action est simple, elle s'enchaine naturellement et nous amène dans le pays fantastique des magiciens bons et méchants (mais ridicules). A regarder avec le cœur d'un enfant.