De vrais mensonges
    2,8
    1574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur De vrais mensonges ?

Publiée le 13 juillet 2011
    Une histoire basée sur un mensonge qui crée de multiples quiproquos. Mouai ... J'ai trouvé que ça tournait un peu en rond et devient assez "malsain". On peut tout de même applaudir la performance d'Audrey Tautou. Mais c'est tout ce qu'on pourrait applaudir ! ^^
    Publiée le 1 juillet 2011
    film sympa , audrey tautou toujours magnifique de réalsme, un moment agréable
    Publiée le 26 juin 2011
    Une comedie romantique française rafraichissante.
    Publiée le 20 juin 2011
    Sympatique film, agréable a regarder, peut être plus pour les femmes que les hommes. plusieurs scènes sont amusantes...les acteurs sont vraiment sympas !!
    Publiée le 17 juin 2011
    très lent, tout le long du film on attends le moment caucasse qui nous fera rire mais sans jamais vraiment venir. le film traine en quiproquo sans jamais faire mouche. Je me suis ennuyé, film sans intérêt. heureusement que j'aime les acteurs sinon....
    xavierch
    xavierch

Publiée le 15 juin 2011
    Une comédie très sympathique, avec un bon trio d'acteurs, le tout sur un ton frais et burlesque. A voir.
    Publiée le 13 juin 2011
    Les acteurs sont excellents, comédie très très trop romantique ...bof bofff.......
    Fannyy63
    Fannyy63

Publiée le 12 juin 2011
    On passe un très bon moment, le casting est très bon, premiers rôles comme seconds!
    Histoire captivante et burlesque!
    Publiée le 6 juin 2011
    film porté par trois bons acteurs ! et avec quelques seconds rôles attachant, malgré certaines longueurs, il se laisse regarder et provoque certains sourires, les rôles sont inversés avec la fille qui protège sa mère de manière maladroite.
    Publiée le 6 juin 2011
    Très bonne comédie française avec un scénario assez originale. Les acteurs s'en sortent super bien, surtout Sami bouajila qui joue à perfection le rôle d'un homme instruit à l'excès.
    Publiée le 5 juin 2011
    Un nouveau film de Salvadori. Un comédie un peu romantique et un peu sociale, comme d'habitude. Malheureusement un peu trop romantique cette fois, qui manque de finesse, dommage.
    Publiée le 31 mai 2011
    bon petit film drôle sympathique les comédiens son très bon jais passé un excellent moment a voir peut être pas a revoir quant même
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 13 novembre 2011
    Un sympathique vaudeville, convenu mais bien dialogué, avec d'épatantes actrices.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 20 mai 2011
    Un film de névrosés sans queue ni tête , inutile.............
    loeil38
    loeil38

Publiée le 19 mai 2011
    ce film est une très bonne comédie c'est super drole et agréable on passe un bon moment le scénario et la réalisation son excellent les acteurs sons bon et plein de justesse tous les ingrédients sont là pour ce régalé pour ma par ce film à étais une bonne surprise 4 etoiles mérité