1599 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
309 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
69 critiques
3
123 critiques
2
54 critiques
1
33 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juillet 2011
Le film tient sur la prestation de ses acteurs, scénario un peu léger mais tendre et émouvant, parfois un peu niais. La morale étant, une femme peu faire sa vie avec un homme qui a couché avec sa propre mère ?! Bizarre, je ne pense pas que ce message soit voulu par le scénariste, pourtant c'est ce que l'on retient.
Une histoire basée sur un mensonge qui crée de multiples quiproquos. Mouai ... J'ai trouvé que ça tournait un peu en rond et devient assez "malsain". On peut tout de même applaudir la performance d'Audrey Tautou. Mais c'est tout ce qu'on pourrait applaudir ! ^^
Sympatique film, agréable a regarder, peut être plus pour les femmes que les hommes. plusieurs scènes sont amusantes...les acteurs sont vraiment sympas !!
très lent, tout le long du film on attends le moment caucasse qui nous fera rire mais sans jamais vraiment venir. le film traine en quiproquo sans jamais faire mouche. Je me suis ennuyé, film sans intérêt. heureusement que j'aime les acteurs sinon....
film porté par trois bons acteurs ! et avec quelques seconds rôles attachant, malgré certaines longueurs, il se laisse regarder et provoque certains sourires, les rôles sont inversés avec la fille qui protège sa mère de manière maladroite.
Très bonne comédie française avec un scénario assez originale. Les acteurs s'en sortent super bien, surtout Sami bouajila qui joue à perfection le rôle d'un homme instruit à l'excès.
Un nouveau film de Salvadori. Un comédie un peu romantique et un peu sociale, comme d'habitude. Malheureusement un peu trop romantique cette fois, qui manque de finesse, dommage.