De vrais mensonges
Note moyenne
2,8
1599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

309 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
69 critiques
3
123 critiques
2
54 critiques
1
33 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juillet 2011
Le film tient sur la prestation de ses acteurs, scénario un peu léger mais tendre et émouvant, parfois un peu niais. La morale étant, une femme peu faire sa vie avec un homme qui a couché avec sa propre mère ?! Bizarre, je ne pense pas que ce message soit voulu par le scénariste, pourtant c'est ce que l'on retient.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 juillet 2011
Une histoire basée sur un mensonge qui crée de multiples quiproquos. Mouai ... J'ai trouvé que ça tournait un peu en rond et devient assez "malsain". On peut tout de même applaudir la performance d'Audrey Tautou. Mais c'est tout ce qu'on pourrait applaudir ! ^^
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 juillet 2011
film sympa , audrey tautou toujours magnifique de réalsme, un moment agréable
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juin 2011
Une comedie romantique française rafraichissante.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 juin 2011
Sympatique film, agréable a regarder, peut être plus pour les femmes que les hommes. plusieurs scènes sont amusantes...les acteurs sont vraiment sympas !!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 juin 2011
très lent, tout le long du film on attends le moment caucasse qui nous fera rire mais sans jamais vraiment venir. le film traine en quiproquo sans jamais faire mouche. Je me suis ennuyé, film sans intérêt. heureusement que j'aime les acteurs sinon....
xavierch
xavierch

54 abonnés 1 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juin 2011
Une comédie très sympathique, avec un bon trio d'acteurs, le tout sur un ton frais et burlesque. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juin 2011
Les acteurs sont excellents, comédie très très trop romantique ...bof bofff.......
Fannyy63
Fannyy63

13 abonnés 92 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 juin 2011
On passe un très bon moment, le casting est très bon, premiers rôles comme seconds!
Histoire captivante et burlesque!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juin 2011
film porté par trois bons acteurs ! et avec quelques seconds rôles attachant, malgré certaines longueurs, il se laisse regarder et provoque certains sourires, les rôles sont inversés avec la fille qui protège sa mère de manière maladroite.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 juin 2011
Très bonne comédie française avec un scénario assez originale. Les acteurs s'en sortent super bien, surtout Sami bouajila qui joue à perfection le rôle d'un homme instruit à l'excès.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juin 2011
Un nouveau film de Salvadori. Un comédie un peu romantique et un peu sociale, comme d'habitude. Malheureusement un peu trop romantique cette fois, qui manque de finesse, dommage.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 mai 2011
bon petit film drôle sympathique les comédiens son très bon jais passé un excellent moment a voir peut être pas a revoir quant même
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 novembre 2011
Un sympathique vaudeville, convenu mais bien dialogué, avec d'épatantes actrices.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 mai 2011
Un film de névrosés sans queue ni tête , inutile.............
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse