3328 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
501 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
36 critiques
3
62 critiques
2
71 critiques
1
97 critiques
0
193 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mai 2018
nul, nul nul nul nul nul non mais moi qui suis une fan du manga/anime death note je trouve ce film immonde! D'accord je comprends on ne peux pas totalement ressembler aux personnages du manga, mais la il y'a meme pas un petit effort ! Meme au niveau personnalite! Desole ,mais je me demande encore ou est passe le but de death note dans ce film ! On ne reconnait meme pas Light Yagami dance film, le plus facile des personnages car c'est celui qu'on connait le plus ! La seule chose que a reussi a faire ce film c'est rabaisser death note !!!!!! Franchement si vous voulez faire un film sur un manga/anime si connu faite le bien!!!! Ne le faite pas si vous n'etes pas capable de donner quelque chose de bien!
Comment est ce possible de rater une inspiration pareil sérieux il aurait du changer l’es nom des personnage et faire croire que c’est dans le même univers Non mais sérieux £ c’est un noir le contraire total avec le manga et puis light et sencer être un don Juan qui profite des filles car il est intelligent pas un neuneu amoureux
Absolument dramatique pour tout fans de la série qui se respecte. C'est un navet, mauvais du début à la fin tant logiquement que scénaristiquement. J'irais même jusqu'à dire le Dragon ball Evolution de la série Death note.
Très mauvaise adaptation pour les fan du manga. Cependant, si vous n'avez jamais lu le manga ni vu l'anime Death Note, le film peut vous plaire. Il est très américanisé et donc dans un style très actuel. Il reste une véritable insulte à l'histoire originelle...
Une insulte à l’œuvre originale que, de toute évidence, le réalisateur n'a jamais lue. Et même si l'on prend le film pour ce qu'il tente d'être, un téléfilm d'ados américains, il reste au ras des pâquerettes. Le jeu des acteurs est mauvais, en particulier Light qui, loin d'être froid et calculateur, est émo et se laisse complètement guider par ses sentiments envers Misa. Cette dernière est aussi très éloignée du personnage d'origine, elle a un goût prononcé pour le meurtre et tout ce qui touche à la destruction et manipule complètement Light. Par ailleurs, L n'est pas en reste car même si, à première vue, il semble moins affreusement peint que ses ennemis, il est totalement décrédibilisé par la suite. Le scénario est bâclé, le Death Note est remanié pour rentrer dans le cadre de l'intrigue et perd tout intérêt spoiler: (puisqu'on peut effacer une mort en détruisant la page !) . Ah, et Ryuk aussi est complètement raté, devenant une sorte de grand méchant manipulateur. Bref, un Death Note compressé, écrabouillé, mâchonné pour rentrer dans le cadre de l'intrigue d'un basique film d'ado émo (raté en plus). Un des pires films que j'ai vu, qui s'est bien appliqué à détruire une œuvre que j'adore.
Il ne faut surtout pas lire les mauvaises critiques des Fanboy du "Manga". Ces gens là connaissent tellement bien l'oeuvre original (une petite minorité des gens sur terre) et non rien d'autre dans leur vie que de parler Deathnote, alors imaginez quand un ricain touche à leur Bible ! Ouille... !! En arrêtant d'être mesquin, ce film est très bien, bien réalisé, les acteurs sont bons (petit bémol sur l'enquêteur, qui est un peu caricatural). L'histoire très bonne, les décors, la musique, j'ai tout aimé dans ce film, je n'ai pas vu le temps passée. Petit retournement de situation, fin très maline. A voir ! Vous ne serez pas déçu.
Ne connaissant pas « l’histoire » du Death Note, ni en manga, ni en série, j’ai adoré ce film. Le scénario, bien qu’étant adapté, est vraiment superbe. Le jeu d’acteurs est bon et l’intrigue est recherchée, j’ai vraiment passé un bon moment à regarder ce film qui n’a pas été ennuyant une seule seconde. 5 étoiles méritées !
Franchement, histoire n'a rien avoir avec l'animé. Malgré ça, l'histoire n'est pas captivante, pas logique et pas très original( surtout la fin qui est plutôt prévisible). Je ne recommande pas du tout ce film. De plus les acteurs ne rentrent pas du tout dans leur personnage surtout Light Yagami qui est censé être le personnage principal.
Nous l avons vu et nous avons passons un bon moment. Je ne comprends pas pas pourquoi autant de haine. Oui cela ne ressemble pas au manga. Mais c un bon film.
Pour une personne Lambda qui tombe au hasard sur ce film. Je mettrais un 3/5 Le scénario est bien. J'ai cru au debut a une comedie horreur, le film se laisse regarder avec un peu de recul.
Le film ne reprend en aucun cas le manga Death Note. Le film est plats et inintéressant. Les personnages ne joue pas les personnages du manga. Certaines règles du Death Note ont disparus et toute les morts sont plus gore car le cinéma hollywoodien préfère cela et que c'est pas drôle si du sang ne gicle pas partout.
Nan mais c'est quoi ce film ? Le seul personnage potable c'est Ryuk !!! Un light victimiser, un L inutile et une meuf chelou qui sers de misa ? Je déteste officiellement ce film. Quand on commence à changer les personnages d'une histoire, celle ci change également ! À ne pas voir même si on a du temps à perdre
Une très bonne relecture du manga Death Note à la sauce américaine, qui de mon de vue ne mérite pas ses mauvaises critiques. Qu'il s'agisse de la réalisation, de la mise en scène, des effets spéciaux ou encore du jeu d'acteurs, tout est de qualité. On peut toutefois regretté que le film soit trop court et ne prend pas suffisamment le temps de poser les jalons de l'histoire. Pour autant, il est très plaisant à regarder et certaines scènes sont tout simplement géniales (le 1er meurtre très sanglant mais réaliste, le bal, la course poursuite de L et j'en oublie sûrement). Donc un film à voir, très divertissant, sauf si vous êtes un inconditionnel du manga et que vous souhaitez voir un copier/coller.
Minable, mauvais acteurs, mauvaise adaptation, aucun respect de l'oeuvre originale, incohérent, risible et pitoyable. Même si le manga n'existait pas pour comparer, le film resterait profondément médiocre.