Faster
    2,7
    2085 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faster ?

Publiée le 27 octobre 2011
    Un film d'action pure ça ? Non mais sérieusement les gars... faut réflechir un peu avant d'engager le temps des autres... Bon je vais m'abstenir de critiquer, il suffit de dire que, objectivement, les scènes d'action doivent totaliser dans les 15 minutes sur 1h35. En comptant les poursuites de voitures. C'est couillu, si on arrive à rester éveillé durant le reste. J'adore The Rock, mais là je dis à éviter. Grave.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 27 octobre 2011
    Peu innovant, ce petit polar vaut juste pour les quelques scènes de "combat" qui sont menées tambour battant. Car on ne retient finalement que les invraissemblances et le scénario cousu de fil blanc. Au moins les acteurs secondaires sont convaincants.
    Publiée le 24 octobre 2011
    il est genial ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 19 octobre 2011
    Une bonne surprise certe du déjà vu, une histoire en rien de nouveau avec le coté steve macquenn pour la voiture et les poursuites. Malgré tous on a un vrai personnage mystérieux, Une réalisation nerveuse avec de bonne scène d'action. Le film s'apprécie par ce coté détente sans prise de tête avec un rythme. Une bonne surprise en général.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    spouky
    spouky

Publiée le 9 octobre 2011
    Des tirs, des courses de voitures, de la castagne, on a la un bon film d'action. Pas très originale mais efficace.
    Publiée le 28 septembre 2011
    tout ce que j aime, de l action pur et dur sans pause et un senario qui tient la route
    et bien sur avec d.johnson
    zorronap
    zorronap

Publiée le 19 septembre 2011
    Lorsqu'on aime un film, on parle de "pur film", moi je dirais que ce film est un "film pur".
    Pas de chichi, pas de dialogues inutiles, une histoire de vengeance limpide.
    En plus, le scénario tient la route.
    Je mets 5, non pas dans l'absolu, mais dans la catégorie film d'action de série B, franchement, c'est un pur moment de bonheur.
    Publiée le 17 septembre 2011
    Quand on voit l'affiche du film et que l'on regarde la bande-annonce on s'attend à un gros nanar lorgnant du côté des séries B et des films de vendetta basiques que savent nous pondre par centaines les studios du monde entier chaque jour. Pourtant, Georges Tillman Jr. dont la filmographie ferait palir un albinos à première vue, s'est surpassé. D'abord le casting est excellent, les acteurs ont tous un jeu très juste et on reste persuadé que le choix n'aurait pu se porter sur aucun autre après leurs prestations. Le tueur perfectionniste et maniaque m'a d'ailleurs particulèrement marqué tant le charisme qu'il dégage nous le dépeint comme surnaturel. Ensuite, l'histoire n'est pas écrite par un scénariste abruti aux films d'action machos mais fait preuve d'une vraie sensibilité, et d'une refléxion sur la chaîne des effets interessante (cf la scène du prêtre). On en ressort avec une bonne impression d'autant plus qu'elle est inattendue. Alors, certes, certaines scènes sont plutôt peu crédibles voire grossières mais devant le punch de la trame, on tire un trait sur tout ça et on pardonne. Bref, ne vous laisser pas avoir par le très mauvais goût de la promotion du film et profitez en pour voire un bon film d'action, bien trop rare par les temps qui courent !
    Publiée le 8 septembre 2011
    Le début du film laisse présager un polar musclé à l'ancienne, où un ancien prisonnier se lance dans une fuite en avant pour se venger de ceux qui l'ont conduit en taule. Le rythme s'essouffle malheureusement assez vite, sans compter une fin un peu décevante. A noter la présence d'un personnage de tueur à gages très réussi, tout droit sorti d'un film HK, qui aurait pu avoir un film pour lui tout seul. Quand à The Rock il est d'une sobriété exemplaire, ce qui lui va parfaitement.
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 6 septembre 2011
    film d'action à l'ancienne, un mec pas très fûte fûte qui bute tout le monde, réussie dans le registre mais bon ça vol pas haut qu'a même.
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 5 septembre 2011
    Le début partait super bien mais c'est très vite retombé, beaucoup trop de longueur. Ça reste toutefois bien avec une bonne fin mais on aurait pu attendre de ce film, un peu plus de rythme.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 31 août 2011
    Mouais, un film d'action avec une certaine ambiance, mais à part çà, ben rien... et c'est bien dommage.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 31 août 2011
    Bien que le scénario est beaucoup trop convenu, le film est quand même bien réalisé et avec de bons acteurs.
    Publiée le 29 août 2011
    Excellent film pour ceux qui aiment le genre. On ne s ennuie pas une seconde. L action est bien rythmee et les acteurs sont convaincants. Bref une valeur sure pour passer un Bon moment de detente.