Terminator: Dark Fate
Note moyenne
2,6
13604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

902 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
161 critiques
3
212 critiques
2
190 critiques
1
109 critiques
0
131 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dx M.
Dx M.

88 abonnés 823 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2020
Je ne comprends pas les critiques négatives...
Ce Terminator m a agréablement surpris... Il est bien meilleur que le 3 et le 4 que je n' avais pas aimé... Certes le scénario est basique... Certes il s' agit d un Terminator au féminin... Mais ça fonctionne vraiment bien... Les scènes d action sont bien fichues... Les FX sont au top... Aussi le fait d avoir éliminé dès le début un personnage clé de la saga des Terminator fait que nous nous retrouvons ds une histoire alternative mais en même temps similaire à l originale... Fini Skynet, bonjour Légion... Fini John Connor, bonjour Dani... Bref peu importe le nom tout cela est interchangeable ds la timeline... On reste toujours ds une guerre cybernétique entre l homme et la machine... Une résistance se forme etc...
Julien M.
Julien M.

19 abonnés 172 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 janvier 2020
Eh bien Linda Hamilton disait que les prédécesseurs de ce Terminator 6 (3, 4, 5) étaient mauvais...Celui là est vraiment bof... le 5 était déjà bien meilleur, même si le 2nd reste le meilleur de tous. L'intrigue reste la même que les autres Terminator (faut protéger celui qui nous sauvera tous) donc rien a dire là dessus . Les effets spéciaux sont bon mais les dialogues sont ennuyant... heureusement que Schwarzi remonte le niveau. Le jeu d'acteur de "la sauveuse de l'humnité" est mauvais mon dieu on n'y croit pas une seconde. Enfin en parlant de l'intrigue,même si c'est celle d'un terminator tout ce qu'il y a de plus normal... Il n’était pas possible de renouveler? Quelque chose d'original comme nous l'avait proposé le 5 qui vise a détruire Skynet ou quelque soit l'entité... C'est le seul ou l'idée a été de détruire la source du probleme au lieu de sauver quelqu'un qui nous aidera a survivre quand tout sera détruit. Même le 4 proposait (bien que mal conçu d'un certain point de vue) un scénario différent. Enfin bref, celui là fait parti des moins bon Terminator.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 janvier 2020
Bon j'avoue j'ai pas tout vu ! Je me suis arrêté lorsque Schwarzy apparait mais là c'était la goutte de trop: spoiler:
le Terminator qui pousse une conscience, qui a une femme et des gosses mais ça va pas ou quoi ???? spoiler:

A part ça girl power 3000, scénario micro-ondé du premier Opus, à l'instar des nouveaux Star Wars une manière de re-proposer à la nouvelle génération un truc du passé. Hé bien je vais paraître pour un ringard mais avant c'était mieux, point.
La rigueur scénaristique, le respects des bases d'une histoire, c'est universel et atemporel !
mathieu n.
mathieu n.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 janvier 2020
Quel ennuie.
Ce film est sans surprise nul.
Sur enchère de sequences d'action sans interets.
Dialogues d'un vide intersidéral.
On s'ennuie ferme de A à Z, avec encore et encore une course poursuite avec un camion.
Du patos plein la musette.
Les effets sont encore une fois au top et le scénario est au flop.
Même les acteurs n'y croient pas tellemnt ça joue mal.
Le méchant n'a aucun charisme.
Encore un film ronald.Passez votre chemin
Juluan B
Juluan B

18 abonnés 55 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 janvier 2020
Extrêmement déçu !! ... Je n'ai pas compris les intérêts de james cameron, scénario bâclé, personnages bâcles, intrigue bâclé et de ce qui on fait de swarzy est clairement un insulte envers la franchise ! Déçu du film et déçu de james cameron !
TheUnholy
TheUnholy

3 abonnés 74 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2020
Humour lourdingue qui décrédibilise les personnages, incohérences, scènes d'action ridicules, féminisme pour les nuls... on regrette la noirceur et l'action chimiquement pure des Terminator I/II.
Du côté des comédiens, ce n'est pas terrible non plus. Égal à lui-même, Schwarzy est la seule respiration de ce film. Les autres en font tous trop, jusqu'à Linda Hamilton qui se caricature elle-même.
Bref, un désastre comme tout ce qui suit les deux premiers, à l'exception de Salvation.
Nicolas A
Nicolas A

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2020
Lamentable. Scénario ridicule, jeux d'acteur pitoyable... Ce film enterre définitivement une franchise à bout de souffle.
Dr. La Peloche
Dr. La Peloche

53 abonnés 242 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2020
Emmener la saga sur le terrain des blockbusters familiaux était une erreur mais, objectivement et en laissant de coté mon envie de voir un vrai Terminator sombre et violent (comme en 1984), Genisys est un bon divertissement en dépit de ses défauts purement filmiques. Comment j'ose dire ça ? Parce qu'on est en 2020 et que la qualité est dramatiquement basse dans ce registre.
Triste constat mais toujours moins rageant que ce "Dark Fate" qui se prend les pieds dans le tapis au bout d'1/4 d'heure pour ne plus se relever d'une fosse de médiocrité...
Parce qu'à partir du moment où Linda "badass" Hamilton débarque, c'est fini. Arrêtez la projo ! Jusque là, on voulait bien donner une chance aux "deux terminators" doté d'un charisme d’huître mais ensuite, on verse, non pas dans le nanar (c'eut put être drôle...) mais dans le navet qui coche immanquablement TOUTES les cases des faux-pas scénaristiques (les grosses ficelles pour justifier la mission de Sarah et la présence de Schwarzie, les justifications de ce dernier sur sa vie de famille (sic), le concept du REV9 mal exploité, etc.) et cinématographiques (musiques lancinante quasi-absente, réalisation trop académique, trop d'effets numériques de qualité discutable, absence totale de tension et de réelle violence, etc.). Mais le plus gros problème ici, c'est qu'il n'y aucun enjeu. AUCUN. Tout est prétexte à dans ce film qui n'est succession de scènes sans âme, sans background et donc sans intérêt. "The Predator" est médiocre, mais au moins ne s'endort on pas devant l'écran ! et que dire de Grace, le personnage horripilant et antipathique par excellence que ses faiblesses rendent plus fragile qu'un humain alors qu'elle devait être l'incarnation de la femme forte. Sérieux, on se demande surtout quand elle va se balancer dans une fonderie ! Le seul rebondissement (houlala ! on ne s'y attendait pas...) du film est à but politique afin d'expliquer à un public que l'on prend pour demeuré que les femmes ne sont pas que des poules pondeuses. Parce que "la Mère du Futur", ça fait trop patriarcha et que, c'est bien connu, si l'humanité est sur le bord de l'extinction, se reproduire, c'est secondaire, il vaut mieux lutter pour le féminisme...
Un film dont il est clair que le scénario à subit bien trop de modifications (merci tonton Cameron, au passage, hein) et qui pêche à tous les niveaux. Plus que médiocre, excessivement mauvais. Du coup, je ne me fais aucune illusion sur le prochain re-rebootmake. A moins que Tom Hardy et Rosamund Pike ne soient en tête d'affiche.
Zaram C.
Zaram C.

4 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 janvier 2020
Excellent ! Une des meilleures épisodes ! De l'action de la première à la dernière minute... J'ai kiffé
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 janvier 2020
10 minutes d'action au debut
10 minutes d'action a la fin
1h50 de dialogues entre les differents personnages du film
mais vraiment du blabla : il ne se passe rien d'autres !
Samuel Leroy
Samuel Leroy

15 abonnés 35 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 janvier 2020
D'une nullité rare. La piètre qualité des premières minutes suffit à résumer le supplice qui s'annonce. Effets spéciaux baclés, répliques ridicules et scénario inexistant. Certaines scènes sont des copies imparfaites des précédents films. Passez votre chemin, je plains ceux qui ont payé pour voir ce sketch.
Tomy Montelli
Tomy Montelli

3 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 novembre 2020
Grand fan des 2 premiers opus surtout du deuxième qui est pour moi un pur chef d'œuvre de science fiction , j'avoue que j'espèrai beaucoup mieux de ce dark fate qui était sensé effacer les errances scénaristiques assez hallucinantes d'une saga complètement massacrée... Raté, ce film (téléfilm serait plus approprié au regard du scénario nullissime) est au moins aussi foireux que toutes les purges post T2.
oasis78
oasis78

32 abonnés 61 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2020
J'ai été déçu par cette Nième suite. Aucune créativité, des scènes plagiat du 2, comme la poursuite en camion (on change de modèle de camion et on remplace la moto par une voiture). Aucun suspense. Ça se laisse voir, c'est tout.
MatPunisherX
MatPunisherX

19 abonnés 104 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 janvier 2020
Je ne comprend pas les critiques négatives. ce film est juste super il est tout aussi bien que les autres. action au rdv ! 5/5
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 janvier 2020
Franchement, j'en avais entendu que du mal de ce film, éternel fan du T2 vu à sa sortie au cinoche, je m'attendais à une bouse, eh bien non !
Certes le film ne prend pas de gros gros risques dans sa narration et ressemble bcp au scénario des 2 premiers films, mais ça claque bien, le scénario est sympa, vraiment sympa. Une bien belle surprise !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse