Mammuth
    Votre avis sur Mammuth ?

WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 18 avril 2014
    Un film très poétique qui ramène Depardieu à un niveau où l'on ne l'avait pas vu depuis un moment.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 17 janvier 2015
    Perdu dans l'univers de l'administration, Depardieu joue un personnage archaïque qui s'embarque dans un road-movie totalement délirant à la recherche de son passé.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 26 mai 2011
    Ce film c'est n'importe quoi ! C'est mal filmé, avec un effet vieux film en couleur. On voit que peu de moyens ont été utilisés. Il y a 2/3 scènes qui font rire mais tout le reste ne vaut rien.
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 20 juin 2010
    Film merveilleux de drôlerie et d'émotion, plein d'une ironie onirique nostalgique et poétique. Ceux qui n'ont pas le sentiment d'avoir dorénavant à compter à rebours ne pourront probablement pas apprécier. Depardieu est juste dans son rôle. Remarquable travail sur l'image, qui est au diapason du propos.
    Publiée le 2 mai 2010
    décevant - nul- grossier- raillerie sur le monde ouvrier- qualité visuelle et couleurs horribles- Depardieu fait n'importe quoi! ou est passé l'acteur remarquable que l'on avait l'habitude et le plaisir de voir dans des rôles à sa mesure? je n'irai plus voir des films avec Depardieu car il chute dans mon estime. Ou est le plaisir du réalisateur dans une oeuvre aussi nulle !!!
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 1 février 2011
    Un Gérard Depardieu immense et taiseux nous convainc roue à roue.
    Publiée le 19 janvier 2014
    C'est sans doute possible le film français le plus hargneux qu'on ait vue depuis très, très, très longtemps. Merci Kerven et Delépine. En trois mots : malade, outré, viscéral.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 27 décembre 2010
    un trés grand film à voir absolument l'histoire est bonne , les acteurs sont excelent et ont se laisse facilement porté par gerard depardieu à la recherche de ses papiers necessaire à sa retraite et les personage un peu en marge de la société qu'il rencontre
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 28 mai 2012
    J'avais très peur avant de regarder le film, "Louise Michel" m'étant resté au travers de la gorge. Bon, "Mammuth" est quand même un peu mieux, il y a de bonnes idées, mais pendant 1h30 on se demande où le film veut en venir et à la fin on s’aperçoit qu'il n'arrive nulle part.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 1 juin 2011
    Balade nostalgique et lyrique d'un vieux baroudeur nommé le gros Gégé ! le film est une accumulation de petites saynètes alternant le bon et le moins bon le tout emballé dans un métrage ou l'absence de scénario est complètement assumé...Une curiosité !!!
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 16 mai 2011
    Un road-movie au scénario original servi par un très bon Depardieu. Cependant, le film manque parfois de dynamisme avec certaines scènes qui trainent en longueur.
    Publiée le 25 avril 2010
    Les "petites gens" de province vus par des parisianistes. Une demi etoile pour l'ennui de la retraite, parfaitement retranscrit par les realisateurs.
    Publiée le 2 mai 2010
    genial,drollissime,émouvant avec un Depardieu énormme au sens propre que figuré! Et un regard lucide sur notre societé contemporaine! et la musique de gaetan roussel est superbe!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 23 octobre 2010
    Un film très glauque, certaines scènes sont dérangeantes. Aucun intérêt de voir ce film.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 24 août 2011
    Déjanté mais pas si surprenant
    Naïf avec un brin de poésie, on se laisse embarquer sur cette Mammuth au gré du vent et des ex employeurs de Depardieu
    Adjani est aussi illuminée qu'au festival de Cannes