L'Amour c'est mieux à deux
    5102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour c'est mieux à deux ?

Publiée le 4 août 2014
    J'ai regarder se film mar hasard sur canal+ j'ai tellement ri que je l'ai copier et puis je l'ai montré à tous mes amis . personne n'a était déçu l'humour est vraiment poilant ! j'adore dommage je ne trouve aucun film dans le même style .. je le recommande vivement.
    Publiée le 10 mai 2010
    Super comédie ! On ne s'ennuie pas une seconde
    Caine78
    Caine78

Publiée le 26 octobre 2010
    Partant avec un a priori des plus défavorables après visionnage d'une bande-annonce des plus ignobles (comment peut-on d'ailleurs arriver à un résultat aussi pitoyable de ce point de vue? Pour moi, à un tel niveau de ratage on est au-delà de la faute professionnelle), il faut avouer que la surprise fût plutôt belle en ce qui concerne cet « Amour c'est mieux à deux ». Ah évidemment au niveau purement formel c'est assez pauvre et nul doute que Dominique Farrugia et Arnaud Lemort n'évitent pas à de nombreuses reprises la facilité, il faut avouer qu'il est tout de même bien agréable parfois de rire devant une comédie française (je sais qu'au premier abord cette formulation peut paraître paradoxale, mais pour quiconque s'intéressant vaguement au sujet elle sera limpide), les répliques fusant à toute vitesse s'avérant à quelques reprises assez réjouissantes, d'autant que les deux réalisateurs semblent avoir un minimum le sens de la situation et du rythme. Dommage alors que ce dernier s'essouffle de manière assez évidente au fur et à mesure des minutes, le film retombant à ce moment dans une certaine banalité, avec néanmoins de-ci de-là quelques moments bien sympathiques... Ainsi ça ne paie pas de mine et nul doute qu'on aura vu beaucoup mieux cette année en salles, mais c'est tellement rare de voir une comédie française un minimum potable et drôle qu'on s'en contentera sans trop sourciller. Sympathique.
    Publiée le 29 octobre 2013
    Un film qui vous a vraiment fait rire vous en avez vu beaucoup ?
    Des films qui vous font sourire, qui vous rendent de bonne humeur j'en ai vu plein, des films qui m'ont fait éclater de rire j'en ai vu peu. Je pense que c'est une tâche relativement difficile, dans le monde du cinéma, que de faire rire un publique. Mais ce film là m'a littéralement fait exploser de rire ! L'acteur Clovis Cornillac est irréprochable et hilarant. L'histoire elle-même n'est pas exeptionnelle, mais les dialogues ont eux du génie. Après c'est un humour qui ne touche sans doute pas tout le monde, mais comme vous l'aurez compris: moi oui. Un film distrayant, dôle et plein d'energie, que je vous conseille !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 22 novembre 2012
    Une comédie est censée faire rire non ?
    Alors ce film ne doit pas en être une.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 9 mai 2012
    L'amour ne va pas toujours de soi. Comédie romantique sympathique qui alterne le bon et le bcp moins.
    Antony
    Antony

Publiée le 3 octobre 2010
    Une comédie sympathique où finalement se révèle Virginie Efira, et ce, à ma grande surprise. Cornillac est toujours aussi mauvais, mais erreur de casting oblige pour un film français, il y a pire que lui. Bref un film reposant donc entièrement sur Virginie Efira, sachant donné fraîcheur et gaîté à cette petite comédie. niveau humour, ce n'est pas encore ça, mais l'histoire se laisse malgré tout regardé avec curiosité.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 2 juin 2014
    Une comédie romantique qui ne révolutionne pas du tout le genre avec un très air de déjà-vu avec le type romantique qui veut le grand amour, le copain de bons conseils (enfin pas tout le temps !!!) qui pense qu'à se taper un maximum de meufs en un minimum de temps, un final où on cours et où on fait une belle déclaration d'amour en public pour éviter que la personne aimée sortent définitivement de la vie du protagoniste.
    Le fait que ce dernier soit franchement une tête à claques n'arrange rien (et comme Clovis Cornillac est loin d'être l'acteur du siècle... !!!), la pauvreté de la mise en scène technique non plus...
    Reste que le charme de Virginie Efira, peut-être un peu trop en retrait ici, devant lequel je suis loin de rester de marbre et quelques dialogues tordants font qu'on passe une très bonne soirée télé même si on oublie le film aussitôt.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 5 mai 2010
    Excelllent. Une bonne comédie romantique, marrante, émouvante..les acteurs sont bons, sympa et virgine est magnifique.. bref que du bonheur:)
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 18 octobre 2016
    L'AMOUR A SES RAISONS... Comédie sympathique, drôle avec un bon petit casting d'ou emmerge la nouvelle star Virginie Efira.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 6 juin 2010
    une très bonne comedie francaise plus que bien réussit.bravo aux personnages qui sont bien attachants, simples, drôles, comme clovis CORNILLAC manu PAYET ainsi que virginie EIFIRA.vraiment on est joyeux tout au long film.un moment sympa, de rires, de détentes on en sort avec joie.
    Publiée le 5 juin 2010
    Mon Dieu mais quel navet, aucun humour sauf les extraits, je ne recommande pas du tout ce film !
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 14 mai 2010
    Que de fous rires pendant la séance, Manu Payet confirme qu'il est toujours la révélation du moment et les autres sont à la hauteur de l'écriture des dialogues...
    alain-92
    alain-92

Publiée le 6 mai 2010
    Agréable et sans prétentions. Les acteurs sont bons et l'ensemble reste sans surprises.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 11 juin 2011
    Le jeu est poussif, le scénario aussi mais pourtant c'est drôle et ça passe plus que bien. 3 étoiles peut-être trop généreuses mais bon, une bonne comédie française c'est rare.