Smash Cut (TV)
    1,3
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smash Cut (TV) ?

Publiée le 24 janvier 2010
    Ce dit "film d'horreur" essaye de se la jouer "intelligent", mais il se plante en beauté ! Dans [b]Smash Cut[/b] tout ou presque est pathéthique - du scénari au jeu d'acteurs en passant par un visuel assez moche etc etc etc. Ce n'est pas complètement raté, en revanche c'est largement dispensable. À vous de voir...
    mgk-8
    mgk-8

Publiée le 12 janvier 2013
    Un bon film !
    Évidemment à prendre au 2nd degré, dans ce cas on se marre bien. Le film fait penser d'ailleurs aux productions Troma.
    Pas mal de gore et des personnages délurés !
    Publiée le 3 novembre 2010
    Ce film est dramatique. Il n'y a qu'un seul point intéressant, une mise en abîme, au début du film, lorsque des spectateurs regardant un film d'horreur raté veulent être remboursés. C'est effectivement le sentiment que l'on a en regardant Smash Cut.
    Publiée le 18 janvier 2010
    FUYEZ!!!
    ce film n'est ni un film d'horreur, ni un film comique il est juste pathétique.
    on dirait un film des années 60-70 qui se serait perdu ds l'abyss de la médiocrité et qui aurait été repéché des années plutard alors qu'il aurait mieux fait de rester enfouie.
    a se demander si l'antechrist de cinema ne serait pas plutôt Lee Demarbre au lieu du personnage principal Able Whitman.
    le scénario, les dialogue, les jeux d'acteurs sont pitoyables mais pour ces derniers je mets un bémol car il aurait fallu un miracle pour que le jeu d'acteur soit potable vu sur quoi (le scénario) on leur demandait de travailler.
    en lisant certaines critiques on se demande s'ils ont déjà vu des films...
    Smash Cut est précédé d’un avertissement, par Herschell Gordon Lewis (père du cinéma gore à qui Lee Demarbre dédie son film) : « regardez si vous voulez, mais vous le regretterez » ; et ben il n'avait pas tort!
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 2 mai 2016
    Film mal joué avec certains protagonistes en décalage avec le genre, une sorte d'hommage à Ed Wood ? les trucages sont vraiment kitsch .Même le second degré est mauvais c'est dire... Passez votre chemin cela vous fera gagner du temps comme çà !
    Publiée le 18 janvier 2011
    Pour ma part ,j'ai trouve ce film un régal du fait de voir déjà sasha grey...
    Nan mais sérieusement, le budget est petit short mais le film est bien et l'histoire tient la route.
    Aux amateurs de gore régalez vous !
    Publiée le 22 septembre 2010
    Oui, je considère ce film comme un nanard, mais bon sang que c'est bon! Le film ne se prend pas au sérieux un seul instant et ça donne une fraicheur trop souvent oubliée!
    Publiée le 5 janvier 2013
    Smash Cut est un film extremement mauvais et a éviter d 'urgence ...
    Publiée le 31 janvier 2010
    Pas franchement intéressant.
    Publiée le 18 octobre 2020
    Je n'ai absolument pas aimé ce film. Il est mal fait on voit que ce sont des mannequins qui se font "massacrer". Ne parlons pas des maquillages qui sont trop flagrants. Le film est mal fait mal dégrossi. C'est à ce demander si ce n'est pas le réalisateur qui a voulu faire une caricature de films de ce genre, même si tel est le cas c'est très mal fait.
    Je ne le classerais même pas dans les films de catégorie B, plus Z et encore.
    Il ne vaut même pas le prix de la jaquette.
    Publiée le 25 août 2012
    Autant le dire tout de suite ce film est très mauvais. Cela s'explique surement que tout le budget du film soit passé dans le salaire de l'actrice porno qui joue dedans et aussi dans le costume de l'inspecteur qui est chargé de l'enquête. Ce film peut être bon si on le regarde comme un gros nanard c'est ce que j'ai fait et du coup j'ai bien rie ! Malheureusement car le film aurait pus être bon du point de vue du scénario de base qui est la descente aux enfer d'un réalisateur de film d'horreur. A voir si vous aimez les nanards sinon passez votre chemin.