Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le réalisateur Able Whitman est abattu par l'accueil négatif que les critiques réservent à son dernier film. Dans une boîte de strip-tease où il part noyer son désarroi, Able rencontre une danseuse qu'il ramène chez lui. Mais sur le chemin, complètement saoul, le réalisateur perd le contrôle du véhicule. Il sort indemne de l'accident mais la jeune femme meurt sur le coup. Able a, alors, l'idée de dissimuler le corps en le faisant passer pour un accessoire sur le tournage de son prochain film d'horreur.
Evidemment au premier degré, ça ne vaut pas un clou ! Mais ce n'est pas comme ça qu'il faut le regarder, car au second degré ça devient un petit bijou qui fait plaisir à visionner. Et puis Sacha Grey, quand même, quelle cerise sur ce drôle de gâteaux !
Toutou to you
29 abonnés
599 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 10 mai 2011
Un film étonnant qui affiche malicieusement son second degrée et qui bénéficie, parfois, d'une belle maitrise. Star du x, Sasha Grey trimbale son joli minois dans une oeuvre qui est bien plus réussie que l'on peut croire. Les dialogues sont succulents et la réalisation...bénéficie d'un certain talent ou d'un talent certain. 4,5/5
BlindTheseus
230 abonnés
2 566 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 23 septembre 2009
Thriller arty et hyper ingénieux!
mgk-8
4 abonnés
52 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 janvier 2013
Un bon film ! Évidemment à prendre au 2nd degré, dans ce cas on se marre bien. Le film fait penser d'ailleurs aux productions Troma. Pas mal de gore et des personnages délurés !
Mais que fait Michael Berryman dans ce truc ?!? et avec une perruque en plus Mdr !
Lucas H.
Le pitch aurait pu marcher, comme la plupart des pitchs de parodie de films d'horruer. Mais non. Le jeu des acteurs est minable, les effets, j'en parle même pas (la tête de la critique sur le bureau, alors que le mec se dit juste avant que ses effets marcheront pas...).Même le dixième degré est passé...
ange1868
Idée de départ sympa, mais gros manques de moyens, les acteurs sont peu crédibles, les scènes de combat à l'épée sont dignes des années 1950, et enfin les meurtres sont ridicules ( la tête de la femme est finalement si fake qu'on voit une tête de poupée à la place ... etc ). Je ne le recommande vraiment pas du tout.
Vixxen
Une daube. Je n'ai même pas pu regarder jusqu'à la fin tellement je me suis ennuyée.
Dextraordinaire
Film que ne vole pas très haut, mais il faut le prendre au dixième degré.
Vixxen
Exécrable ! Comment peut on encore faire des films aussi ringards. Non seulement le jeu des acteurs est pitoyable mais le scénario l'est encore plus. Dommage, l'idée au départ était plutôt bonne.
RENGER
0 ~ Smash Cut (2009) est une Série Z horrifique au budget infinitésimal d'environ 350 milles dollars canadien (environ 250 milles €uros) et une chose est sûr, le manque de moyen (tant financier que technique) se ressent tout au long du film (qui avoisine tout juste les 80 minutes). Lee Demarbre a voulu rendre un hommage aux films gore et aux grindhouses des années 60 et plus particulièrement à Herschell Gordon Lewis (Blood Feast - 1963), mais son film est un ratage total, d'un ennui assommant, si bien que dès le premier quart d'heure, on ne pense qu'à une chose, arrêter le film. Aucun talent artistique, tant au niveau de la mise en scène qu'au niveau de la direction artistique et en ce qui concerne Sasha Grey (porn-star de 23 ans qui figure sur l'affiche du film dans une tenue d'infirmière), il faudra se contenter du stricte minimum.
Toutou to you
film étonnant qui affiche malicieusement son second degrée et qui bénéficie, parfois, d'une belle maitrise. Star du x, Sasha Grey trimbale son joli minois dans une oeuvre qui est bien plus réussie que l'on peut croire. Les dialogues sont succulents et la réalisation...bénéficie d'un certain talent ou d'un talent certain. 4,5/5
beachouse
Pour ma part ,j'ai trouve ce film un régal du fait de voir déjà sasha grey...Nan mais sérieusement, le budget est petit short mais le film est bien et l'histoire tient la route.Aux amateurs de gore régalez vous !
Fry3000
Un snuff movie ? Smash cut c'est pas un snuff movie !Et disaster movie ? Encore pire, quel rapport ?!Smash cut pour moi c'est un hommage original et appliqué aux films d'exploitation.
bebou23du33
le pire film des snuff movies , j' ai re essayer de le visionner une deuxième fois j' ai pas réussit tellement c' est pitoyable .
bebou23du33
dans la même lignée que le disaster movie ou encore pire, hack! (fanatique) , ce film (ces films) sont a éviter de toute urgence ... On s' attends a un bon nanar mais à la fin on trouve un bon gros navet , une erreur du réalisateur , un film sans but , sans histoire des fois ..... Ennuyeux , en un seul mot
plutis
Pitoyablement ennuyeux, vieillot. Il n'y a rien à récupérer dans ce film à par la jeune actrice au physique frais qui ne suit pas avec tout le reste du film. un navet.
vacuity
Whhaa j'ai jamais vu un film aussi nul. Effest speciaux horribles, ennui du début à la fin (j'ai eu le courage de regarder jusqu'a la fin). Deconseille !!!!
diethylamid
over kitsch ! peut être même trop
poildedindon
j'ai adoré. superbes musiques. style très particulier mais que j'affectionne.