Mon AlloCiné
    Smash Cut (TV)
    Bande-annonce Smash Cut (TV)
    Date de sortie inconnue / 1h 24min / Epouvante-horreur, Comédie
    De Lee Demarbre
    Par Ian Driscoll
    Avec Sasha Grey, Michael Berryman, David Hess
    Spectateurs
    1,3 83 notes dont 26 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Le réalisateur Able Whitman est abattu par l'accueil négatif que les critiques réservent à son dernier film. Dans une boîte de strip-tease où il part noyer son désarroi, Able rencontre une danseuse qu'il ramène chez lui. Mais sur le chemin, complètement saoul, le réalisateur perd le contrôle du véhicule. Il sort indemne de l'accident mais la jeune femme meurt sur le coup. Able a, alors, l'idée de dissimuler le corps en le faisant passer pour un accessoire sur le tournage de son prochain film d'horreur.

    Regarder ce film

    Bande-annonce

    Smash Cut (TV) Bande-annonce VO 1:35
    Smash Cut (TV) Bande-annonce VO
    10736 vues

    Acteurs et actrices

    Sasha Grey
    Rôle : April Carson
    Michael Berryman
    Rôle : Philip Farmsworth Jr.
    David Hess
    Rôle : Able Whitman
    Herschell Gordon Lewis
    Rôle : Fred Sandy
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Marc T.
    Marc T.

    Suivre son activité 160 abonnés Lire ses 542 critiques

    0,5
    Publiée le 11 mai 2010
    Aucun sens artistique ici, on essaie de nous faire croire à un Ed Wood moderne mais c'est juste 'nulliissime' (après réflexion je n'ai pas trouvé d'autre terme), comment ce film a t'il pu être produit et même sorti en DVD ? Arrêtons l'hypocrisie un instant, ça ne mérite même pas une projection privée obscure dans une salle d'Art et d'Essai.
    A fuir.
    Jean-Sébastien T.
    Jean-Sébastien T.

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 86 critiques

    4,0
    Publiée le 18 septembre 2016
    Evidemment au premier degré, ça ne vaut pas un clou ! Mais ce n'est pas comme ça qu'il faut le regarder, car au second degré ça devient un petit bijou qui fait plaisir à visionner. Et puis Sacha Grey, quand même, quelle cerise sur ce drôle de gâteaux !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 983 critiques

    0,5
    Publiée le 8 décembre 2010
    Un horrible film à offrir à une personne qu'on déteste...
    Toutou to you
    Toutou to you

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 599 critiques

    4,5
    Publiée le 10 mai 2011
    Un film étonnant qui affiche malicieusement son second degrée et qui bénéficie, parfois, d'une belle maitrise. Star du x, Sasha Grey trimbale son joli minois dans une oeuvre qui est bien plus réussie que l'on peut croire. Les dialogues sont succulents et la réalisation...bénéficie d'un certain talent ou d'un talent certain. 4,5/5
    26 Critiques Spectateurs

    Photo

    Smash Cut (TV) : Affiche

    Infos techniques

    Nationalité canadien
    Distributeur -
    Année de production 2009
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Télefilm
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Music69Forever .
      Parce que d'habitude il est bon ?
    • luxe
      Peu de moyens mais de bonnes idées 2,5/5
    • TheDeadlySpawn
      C'est quoi cette merde ?
    • Babalova
      Mais que fait Michael Berryman dans ce truc ?!? et avec une perruque en plus Mdr !
    • Lucas H.
      Le pitch aurait pu marcher, comme la plupart des pitchs de parodie de films d'horruer. Mais non. Le jeu des acteurs est minable, les effets, j'en parle même pas (la tête de la critique sur le bureau, alors que le mec se dit juste avant que ses effets marcheront pas...).Même le dixième degré est passé...
    • ange1868
      Idée de départ sympa, mais gros manques de moyens, les acteurs sont peu crédibles, les scènes de combat à l'épée sont dignes des années 1950, et enfin les meurtres sont ridicules ( la tête de la femme est finalement si fake qu'on voit une tête de poupée à la place ... etc ). Je ne le recommande vraiment pas du tout.
    • Vixxen
      Une daube. Je n'ai même pas pu regarder jusqu'à la fin tellement je me suis ennuyée.
    • Dextraordinaire
      Film que ne vole pas très haut, mais il faut le prendre au dixième degré.
    • Vixxen
      Exécrable ! Comment peut on encore faire des films aussi ringards. Non seulement le jeu des acteurs est pitoyable mais le scénario l'est encore plus. Dommage, l'idée au départ était plutôt bonne.
    • RENGER
      0 ~ Smash Cut (2009) est une Série Z horrifique au budget infinitésimal d'environ 350 milles dollars canadien (environ 250 milles €uros) et une chose est sûr, le manque de moyen (tant financier que technique) se ressent tout au long du film (qui avoisine tout juste les 80 minutes). Lee Demarbre a voulu rendre un hommage aux films gore et aux grindhouses des années 60 et plus particulièrement à Herschell Gordon Lewis (Blood Feast - 1963), mais son film est un ratage total, d'un ennui assommant, si bien que dès le premier quart d'heure, on ne pense qu'à une chose, arrêter le film. Aucun talent artistique, tant au niveau de la mise en scène qu'au niveau de la direction artistique et en ce qui concerne Sasha Grey (porn-star de 23 ans qui figure sur l'affiche du film dans une tenue d'infirmière), il faudra se contenter du stricte minimum.
    • Toutou to you
      film étonnant qui affiche malicieusement son second degrée et qui bénéficie, parfois, d'une belle maitrise. Star du x, Sasha Grey trimbale son joli minois dans une oeuvre qui est bien plus réussie que l'on peut croire. Les dialogues sont succulents et la réalisation...bénéficie d'un certain talent ou d'un talent certain. 4,5/5
    • beachouse
      Pour ma part ,j'ai trouve ce film un régal du fait de voir déjà sasha grey...Nan mais sérieusement, le budget est petit short mais le film est bien et l'histoire tient la route.Aux amateurs de gore régalez vous !
    • Fry3000
      Un snuff movie ? Smash cut c'est pas un snuff movie !Et disaster movie ? Encore pire, quel rapport ?!Smash cut pour moi c'est un hommage original et appliqué aux films d'exploitation.
    • bebou23du33
      le pire film des snuff movies , j' ai re essayer de le visionner une deuxième fois j' ai pas réussit tellement c' est pitoyable .
    • bebou23du33
      dans la même lignée que le disaster movie ou encore pire, hack! (fanatique) , ce film (ces films) sont a éviter de toute urgence ... On s' attends a un bon nanar mais à la fin on trouve un bon gros navet , une erreur du réalisateur , un film sans but , sans histoire des fois ..... Ennuyeux , en un seul mot
    • plutis
      Pitoyablement ennuyeux, vieillot. Il n'y a rien à récupérer dans ce film à par la jeune actrice au physique frais qui ne suit pas avec tout le reste du film. un navet.
    • vacuity
      Whhaa j'ai jamais vu un film aussi nul. Effest speciaux horribles, ennui du début à la fin (j'ai eu le courage de regarder jusqu'a la fin). Deconseille !!!!
    • diethylamid
      over kitsch ! peut être même trop
    • poildedindon
      j'ai adoré. superbes musiques. style très particulier mais que j'affectionne.
    • Lidwine A.
      Trop nul ce film, un vrai navet !!
    Voir les commentaires
    Back to Top