Mars Attacks!
    39001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mars Attacks! ?

Publiée le 30 novembre 2012
    Nous sommes venus en paix !
    totoro35
    totoro35

Publiée le 1 août 2010
    Délaissant ses univers poetico-gothiques, Tim Burton saborde joyeusement le concept de blockbuster avec ce brillant hommage à tout un pan de la S-F, hillarant de bout en bout et désacralisant totalement une Amérique toute puissante et sérieusement à l'ouest. Le dernier monument d'un sacré sale gosse qui n'allait pas tarder à mettre de l'eau dans son vin.
    Moorhuhn
    Moorhuhn

Publiée le 9 février 2010
    Véritable bijou d'humour décalé, Mars Attacks est une détonante parodie des films de science-fiction, notamment ceux des années 50. Beaucoup de personnes prennent ce film au premier degré alors que le but n'est clairement pas là, Burton pousse le délire très haut en exposant des scènes cocasses et drôles, des situations hilarantes et des personnages hauts en couleur sans oublier les inévitables brocolis sur pattes qui nous servent de Martiens! Désopilant, ne se prenant jamais au sérieux, Mars Attacks parodie également le cinéma américain en se moquant volontairement des militaires, du USA for the win et des clichés hollywoodiens avec une séquence-émotion de Nicholson avec les Martiens tout simplement excellente. Oui Mars Attacks est un coup de maître, un nanar volontaire mené tambour battant par un Burton des grands jours. Dommage que le film ait connu un échec commercial car sorti en même temps que le nanar ( cette fois involontaire) Independence Day. Un chef d'oeuvre d'humour.
    Publiée le 7 février 2010
    Mars Attacks est un Hommage direct aux réalisations d'edward Wood, Dont il realisera meme un biopic avec johnny depp dans le role. Ce film est réellement une merveille et chercher aujourd'hui un film de ce genre est tout simplement impossible tant l'oeuvre de burton est unique dans tous les domaines qu'elle aborde. une reference incontestée
    Publiée le 7 février 2010
    Mars attacks ben c'est ultra connu et franchement qui ne l'a jamais vu? Enfin voila c'est un bon film mais moi j'ai pas trouvé ça extra-ordinaire donc moitié moitié.
    Publiée le 3 février 2010
    Un film fou-fou dénoncant a prendre au second degré. Tres bon graphisme.Scene hilarante et casting incroyable viennent se méler a ce scénario dénonciateur et different de ce que fait Burton d habitude. A voir.
    Kestion
    Kestion

Publiée le 19 janvier 2010
    à mourir de rire
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 1 septembre 2011
    Invasion destructrice des marsiens selon Tim Burton,cela donne une vision plus personnel et plus délirante que les grands classsiques du genre comme"Independence Day" ou "La Guerre des mondes".Cette version unique se distingue de ces classiques de la SF et reste dans les mémoires par sa curiosité,son inventivité et ses Marsiens très particuliers.L'esprit décalé et l'humour noir de Burton sont présents,ajouté a cela une belle distribution de star en délire.Un régal !!!
    Publiée le 16 décembre 2009
    Un bon film de Tim Burton qui change des film catastrophe du genre en implantant son univers et son humour décaler. A voir
    Publiée le 6 décembre 2009
    Film de "science-fiction" se voulant comique et décalé. Je l'ai trouvé grotesque, laid et débile. Aucun intérêt.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 23 juillet 2010
    Burton sort ce film à peu près en même temps qu'Independance Day, si bien qu'il en est devenu son négatif. Chez Burton, les petits hommes verts débarquent sur Terre avec des soucoupes rappelants celles des classiques de la SF des 50's, et profitant de la débilité des dirigeants du monde (Nicholson, président US en mode cabotinage puissance 10), mettent en déroute l'armée américaine grâce à leur redoutable armement qui ressemble à des pistolets à eau. Heureusement un jeune homme venu du fin fond de pays, aidé par sa grand mère qui n'a plus toute sa tête, un boxeur à la retraite, et Tom Jones, vont sauver le monde à l'aide d'une chanson de Tino Rossi tellement insupportable que le crâne des aliens implose. Bizzarement aux USA, ID4 a été un carton et Mars Attacks un four, allez savoir pourquoi.
    Publiée le 15 octobre 2009
    Un film qui rentre dans les "classiques" du genre.
    La critique des Etats-Unis et du monde entier est très drôle.
    Bref, un film à voir et à revoir
    Publiée le 3 août 2010
    Encore un film gravé dans les meilleurs films d'humour, nottament avec des extraterrestre ! Burton signe ici un bo nfilm bien ficelé, mais assez court
    Publiée le 25 septembre 2009
    Un film de science fiction vraiment inhabituel avec de l'exelent humour noir à la Tim Burton
    Publiée le 24 septembre 2009
    Une critique des Etats Unis totalement délirante . Burton transforme un film catastrophe en une comédie ou les humains sont de parfaits imbéciles et les martiens de sales vermines vertes .