Bébé mode d'emploi
    3,3
    3433 notes dont 342 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bébé mode d'emploi ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 17 septembre 2014
    "Bébé mode d'emploi" est une comédie romantique originale, portée par un beau duo (HEIGL-DUHAMEL), mais sans grande prétention. Le film réalisé par Greg BERLANTI assure l'essentiel, à savoir le divertissement. Pour le reste, ça manque de rebondissements, c'est très prévisible, mais après tout, il fallait s'y attendre... On ne boude tout de même pas notre plaisir.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mars 2011
    Film réussi super marrant avec un casting parfait et une histoire drôle ! La comédie est assuré du début à la fin ! A recommander
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 15 février 2011
    Énième comédie romantique avec l'horripilante Katherine Heigl. Petite surprise, le film n'est pas si insupportable que prévu. Si les lieux communs sont bien évidemment empruntés, c'est en évitant quelques clichés. Les valeurs familiales sont également présentes et mises en valeur comme seul et unique moyen de trouver le bonheur mais pas autant qu'on aurait cru. Ça se laisse regarder, en étant de bonne humeur.
    Publiée le 22 décembre 2010
    Film sympa, mais au scénario très mince et dont le déroulement est totalement prévisible. On ne s'ennuie pas (trop) en le regardant, mais on reste quand même avec une sensation de demi-ratage. D'où la note.
    Publiée le 7 mars 2013
    Très bon film, une comédie débutant par une triste histoire mais au fur et à mesure l'histoire nous emporte, se mêle, de sentiments, de rires...A voir absolument ! J'ai passé une très bonne soirée devant cette comédie.
    Katherine Heigl est toujours aussi bonne actrice !
    Publiée le 27 août 2012
    J'ai adorer ce film même si ce n'est pas vraiment mon style. Au début je me suis dit que je le verrais comme ça juste pour avoir un avis , mais au finale je suis ressortis toute heureuse d'avoir regarder ça et j'ai passé du bon temps ! Je conseille vraiment ce film a tout le monde (TOUT LE MONDE) peux importe si vous un dur a cuir ou très sensible , ce film peut vous faire pleurer ou bien rire. Ce film est vraiment fantastique. Si vous voulez passé du bon temps regarder le ! Je vous assure vous n'aller pas le regretter !! =) =) =)
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 31 juillet 2011
    Cette comédie romantique aurait du tout simplement s'appeler : "La vie comme on la connait ", ne vous fiez pas à ce titre français débile, le film lui, est bourré de scènes touchantes, drôles et fort bien jouées par l'ensemble du casting. Ca ne vire jamais au pathétique. Certes c'est un film sans trop de surprises mais le scénario est très intéressant et on se laisse prendre facilement, et ce jusqu'au bout ! Idéalement à voir en famille.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 26 décembre 2010
    Bébé mode d'emploi est comédie sans originalité qui laisse regarder...
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 14 juin 2011
    C'est pas mauvais , ça se laisse regarder sans problème , j'ai passé un bon moment , un peu long par moments , et interminable dans les dialogues , mais par rapport à En cloque mode d'emploi ,c'est bien meilleur ... La star Katherine Heigl , qui n'arrive pas à percer dans le cinéma pour le moment , s'en sort parfaitement ... Ce que je redoutais était la prévisibilité , puisque la fin , c'est la mise en couple des deux personnages ... Au départ , c'était original comme histoire, puis on retombe dans les travées de la banalité ... C'est un film vraiment pas mal , même si Bébé Mode d'emploi est rempli de défauts .
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 13 février 2013
    Une comédie amusante qui démarre bien et nous amuse tout le long.
    Catherine Heigl est très belle et Duhamel est parfait dans ce rôle.
    Un scénario très correct et un bon jeu d'acteurs avec une fin très prévisible aussi.
    A voir.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 27 février 2011
    Un film agréable, inégal dans ses gags mais plutôt drôle, avec quelques passages émouvants. Un scénario sans surprise, mais sans fausses notes et des acteurs bien assortis. Cette petite comédie se laisse regarder sans déplaisir.
    Publiée le 23 mai 2012
    Très agréablement surpris ! Je m'attendais à voir une énième comédie romantique avec toujours la même histoire.. Ici ce ne fut pas le cas, une histoire vraiment originale presque crédible, un scénario très riche, beaucoup de péripéties, alternant avec équilibre drame humour et romance, même si elles sont évidemment pour la plupart prévisibles (comme tous les films du genre). Le duo d'acteur va parfaitement bien ensemble, ils sont très dynamiques et se complètent comme il faut ! On passe un très bon moment ! Reste juste que ayant moi aussi un jeune bébé, je peu garantir que celui-ci ce rapproche plus des 18 mois que des ds 1 an qu'il et supposer avoir.
    Publiée le 21 décembre 2010
    Bon, allez! Je parlerai pas du titre français à la con voulant te faire penser que ce film a un quelquonque rapport avec "En cloque mode d'emploi" vu qu'il y a Katerine Heighl dedans. Concentrons nous sur bébé mode d'emploi!! Alors autant vous le dire tout de suite, cette comédie est un peu radine en bons gags!! C'est plaisant mais pas drôle (ou pas assez). Par contre le manque de bonnes blagues est compensé par un côté assez touchant! Bon ok, j'ai ,perso, un bébé de 12 mois et dès que ça parle de bébé, depuis un an, je suis à chaque fois à la limite de chialer (une grosse tarlouze quoi!!) mais objectivement, même si toutes les situations ne sont pas toujours réalistes, c'est assez joli! Les comédiens sont plutôt pas mal et même si à un moment on commence un peu à sentir le temps long, cette comédie romantique est assez mignonne (même si elle repose sur le même schéma que toutes les comédies romantiques avec son rebondissement triste un peu avant la fin et le happy end à la toute fin!). En gros si vous aimez ce genre de films, les comédiens présents et les bébés, allez-y!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 juin 2011
    Très long, très prévisible, et très américain. Bref une déception, un classique parmi la comédie américaine sans aucune originalité.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 13 décembre 2010
    On a ce que on est venu chercher . Une femme et un homme qui de détestent , elle belle et nulle en amour, lui le playboy ... Un couple d'amis communs qui leur lègue un bb ! Et les voilà obligés de vivre sous le même toit .... Katherine Keith est toujours aussi jolie, les 2 Josh sont agréables a regarder ... Pas indispensable !!!