Dans l'ordre ou pas : On rit, on pleure, on rit encore, on pleure à nouveau pour finalement sourire sur une fin sans aucune surprise. Aujourd'hui aura été un jour de pure détente et d'évasion cinématographique.
"Bébé mode d'emploi" a tout du typique film américain ! Personnages à la plastique parfaite tels Barbie et Ken réunis, sourires omniprésents style Gibbs, maisons et intérieurs soignés, jeu des acteurs stéréotypé avec toutes les mimiques qui vont avec !!! Si on y ajoute un scénario pauvre et couru d'avance, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent ! Beaucoup de bons sentiments et même un peu trop le plus souvent, confinent ici à la niaiserie ! Un film bien dans le moule où rien ne dépasse ! Un peu triste au bout du compte !
Agréablement surpris par ce film, aucune longueur, on sourit, on rit et on se laisse porter par la douceur de l'histoire. Attendrissant, raffraichissant mais quand même pas transcendant.
Ce film s'adresse à tous, sans s'éloigner du manque cruel et évident de fantaisies. Katherine Heigl retrouve le rôle auquel elle est tant accoutumée... Cela reste néanmoins une comédie sympathique
J'ai été agréablement surprise par ce film ! Je m'attendais à quelque chose d'assez lassant mais finalement j'ai passé un super moment. Une histoire simple mais mignone comme tout qui peut arriver à tout le monde ! on savait la fin dès le départ mais peu importe. c'était super sympa et les acteurs au top de leur forme , un sacré duo! la petite trop craquante !!!
Un peut long ... Mais un film super distrayant !!! On rigole et on pleure !!! Mention spéciale au chauffeur de taxi .... Qui ma fait mais alors mourir de rire !!!!!
J'inaugure mon inscription sur Allocine (enfin!) par "Bébé: Mode d'emploi" et un 3.5/5, j'aurais pu même mettre 4. J'ai franchement apprécié ce moment de cinéma. Certes tout est prévisible et on sait dès le début que les deux finiront ensemble mais la mise en scène est sympathique et donc c'est toujours autant efficace. En prime, très bon jeu d'acteur de la part de Heigl et Duhamel. Je ne regrette pas du tout d'avoir payé ma place, je le conseille vivement.
Comédie trés touchante et j'en attendais pas moins car Catherine Heigl est super attachante. En revanche j'ai découvert josh qui est aussi trés bon acteur et formant un beau duo. Sourire et émotion sont au rendez vous et j'ai passé un agréable moment. Je recommande donc ce film même si le scenario n'est pas novateur mais le reste compense tout.
Pas de grande mise en scene, Très simple. Rigolo. Pourrait arriver dans la vie. Un moment de détente pour tous en allant le regarder. Pour tout public.