Buried
Note moyenne
3,4
7281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 238 critiques spectateurs

5
136 critiques
4
397 critiques
3
373 critiques
2
144 critiques
1
77 critiques
0
111 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 juin 2011
Après une campagne de pub originale (bande-annonce interactive), Buried surprend par son genre : 95 minutes de huit-clos intense, emmené par un très bon Ryan Reynolds. Certes, on n'échappe pas à certaines longueurs, mais le réalisateur arrive quand même à nous surprendre à plusieurs reprises, avec un changement de rythme permanent, et notamment une fin rapide et brutale.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 juin 2011
L'expérience ciné attendue se révèle n'être en fin de compte qu'un bon film. C'est déjà ça.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 juin 2011
Un film (certes à la Cube) original dans son aspect et sa finalité.
un film qui nous montre presque rien (une boite), mais qui montre ce que l'humanité est devenu, c a d ... rien que la nature peut comparait de beau.
le monde est comme cette homme dans cette boite, il est en sursis et "lâchement" abandonné par une sollicitude arrogante ...
un film à voir, sans plus, mais à voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juin 2011
Film NUL!!!!!! Une vraie perte de temps. Je m'attendais à une chute exceptionnelle, mais là : un bide total!!!! 0,5 c'est vraiment trop comme note. Regarder ce film une seconde fois serait aussi interressant que de me mettre à la place de cet acteur (qui là franchement est tombé bien) au fond d'un cimetière!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juin 2011
Très bonne surprise huit clos pure qui rapelle Cube vraiment bienr réalisé le film repose sur Ryan Reynolds que jadore très bon film très intense, et que dire de la fin poignante et triste. :'( x3
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juin 2011
Malgré une mise en scène efficace, l'ennui s'installe.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juin 2011
Ce film bien qu'il soit assez original de par son concept, est trop rébarbatif du fait qu'on ne voit tout le long de celui ci qu'un homme enfermé dans un cercueil en bois qui n'a plus qu'un téléphone portable pour tenter de se sauver. Le peu d'espoir qui lui reste est finalement réduit à néant, film qui m'a moyennement plu dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2011
une course contre la montre dans un espace clos!!! comment résister
THE-CHECKER
THE-CHECKER

125 abonnés 713 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 juin 2011
Si la forme peut dérouter certains spectateurs n'ayant pas compris qu'ils n'allaient pas voir un énième blockbuster où tout pète toutes les dix minutes, Ce Buried dérange autant par son parti pris esthétique que par son propos foncièrement pessimiste,illustrant à l'échelle individuelle les ravages engendrés par les intérêts politico financiers des puissants de ce monde.
Un film difficile...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juin 2011
fin absurde, huis clos intéressant mais trop de longueurs.
RAUL ENDYMION
RAUL ENDYMION

52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 juin 2011
Le côté "clostro" est bien présent et stressant mais au final, il ne se passe pas grand chose dans un cercueil.... Tout juste moyen, fin tout de même surprenante sans pour autant être souhaitée... A voir juste une fois, mais à voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juin 2011
Il s'agit d'un film ou il ne se passe rien du debut a la fin un peu stessant mais sans plus. Une vrai perte de temps
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juin 2011
Dommage que 0,5 soit le minimum pour la note.
A éviter si on veut voir un vrai film et pas seulement une nouvelle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2011
Malgré un concept original, le film est plat, il n'y a rien donc on s'ennuie très vite. Je m'attendais à un système de flashback, mais non, toute l'histoire se passe dans le cercueil...
iceman7582
iceman7582

77 abonnés 1 215 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juin 2011
Un huis-clos intéressant, l'unique acteur tient bien son rôle, les moments de suspens sont bien amenés et l'ensemble de la mise en scène tient la route. Mais il y a un MAIS... Certains passages sont franchement trop prévisible et pas du tout cohérent avec la réalité! Dans "la vraie vie" la victime ne réagirait certainement pas comme ça! Tout comme les intervenant téléphonique.
Un bon divertissement a voir le soir dans le noir pour passer tout de même un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse