Numéro quatre
Note moyenne
3,0
9418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 100 critiques spectateurs

5
157 critiques
4
253 critiques
3
293 critiques
2
198 critiques
1
116 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mai 2011
Un bon petit film vu en famille de 10 à 50 ans...De bons effets spéciaux, des personnages attachants...Il n'aura pas d'Oscars, çà c'est sur, mais c'est un divertissement agréable, du genre de Jumper ou Eragon, et parfois, c'est bien suffisant!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 mai 2011
Random film fantastique. Le scénar est plutôt simple... Les méchants veulent tuer les gentil... Le côté ado m'a déplu. Le tout m'a quand même diverti. Les effets sont assez réussis et les costumes ont bénéficié d'un design plutôt sympa. à voir après une journée de boulot difficile pour se vider un peu la tête ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2011
16 / 20 , Numéro quatre est un bon divertisement qui n'est certainement pas parfait , mais qui reste mémorable dans le genre . Le fantastique marche plûtot bien , on a l'impression de regardé un sous - harry potter et c'est très agréable ! De jeunes acteurs , qui arrivent à ce fondre dans la masse , Moi qui est fan de Teresa palmer je n'ai pas été déçut , elle apporte une présence dont on à besoin tout comme Dianna agron , qui s'en sort pas mal même si je ne suis pas totalement fan . Je pense que le seul problème est que l'on peut rapidement se lasser de ce genre de film , (autre exemple : Percy Jackson , le voleur de foudre) et d'un jour à l'autre , où à cause d'un autre visionnage du film , il est capable de ne plus du tout adhérer . Malgrès tout , ce n'est pas encore mon cas , je me suis bien régalé , les effets spéciaux sont a coupés le souffle , des plans restent magnifiques et l'ambiance globale n'est pas désagréable . La bande son est convenable . Le départ met en doute le spectateur à défaut d'une première scène plûtot déçevante , puis plus les passages se suivent , plus on est emporté dans cette aventure jubilante ! Les 20 dernieres minutes sont excellentes ! Je suis un peu dégouté de ne pas être aller au cinéma le voir , mais le principal est que je l'ai vu ! Merci au réalisateur . à vos écrans !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2011
Mais où est le scénario? Ces extra-terrestres, qui sont-ils? Faut-il attendre le 2ème? le 3ème volet? Impossible d'accrocher à ce rien. "I am number four" a pour unique objet l'éveil et l'étalage factuel de super pouvoirs face à des méchants, avec, au milieu, deux blondes et une tête de turc.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mai 2011
Alors concrètement vous prenez Twilght, vous remplacez les vampires par des extraterrestres vous rehaussez un peu le tout avec des effets spéciaux et vous obtenez Numéro Quatre, un film orienté ado mais qui, soyons honnête reste bien mieux que Twilight. Bilan un film moyen qui occupe une soirée.
Komestai
Komestai

55 abonnés 448 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mai 2011
Sans m'être trop renseigné sur le film, je savais malgré tout que "Numéro 4" était un film de SF, mais ce que je ne savais pas c'est que c'était aussi un film qui ciblait en priorité les ados... et je n'en suis plus un. Au final, le résultat est donc assez étrange, en fait tout au long du chemin on croise quelques pans de scénario assez sympathiques, assez prenants, tout ça au détour de quelques effets spéciaux globalement réussis mais il ne faut pas oublier d'esquiver les parpaings de guimauve, de petites amourettes, et de personnages clichés propre au film d'ados (Ah les pauvres !). Il n'y a que lors de la dernière partie du film où tout s’accélère et que l'action bat son plein, qu'on peut quasiment y aller les yeux fermés (c'est une image hein ! gardez les yeux ouverts quand même sans ça vous verrez pas grand chose) sans risquer d'être heurté de plein-fouet par du nian-nian. Verdict mitigé donc, sans doute que s'ils avaient traité cette histoire de façon plus mature, le résultat aurait été meilleur. Tant pis pour eux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2011
J'ai totalement adoré, l'histoire, les acteurs, l'action.. J'espère une suite rapidement....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 mai 2011
Numéro 4 est un film d'ado qui est un cran au dessus de ce qui ce fait habituellement mais n'est pas pour autant extraordinaire. Il possède tout de même une mise en scène explosive et une bande son composé par Trevor Rabin qui met du rythme dans ce film qui en manque un petit peu, à cause de quelques longueurs par moment. Un film sympathique, mais pas inoubliable !
Voir critique complète :
http://kev44600.blogs.allocine.fr/kev44600-300164-critique_numero_quatre.htm
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mai 2011
Un bon divertissement, malgré quelques fausses notes (les méchants) et un scénario un peu léger à mon gout. Mais cela reste un bon moment à se divertir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 décembre 2013
de l'argent jeté par les fenetre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mai 2011
une histoire de héros qui découvre ses pouvoirs comme tous les autres mais sans grande surprises coté scénario. Mais il est bien filmé et est agréable a l'œil.
Seul bémol (de taille pour moi) les méchants ridiculisent le film avec leurs déguisements mal fais et leurs "pouvoirs"... -_-!
Malgré cela film qui se laisse voir pour les adeptes du genre
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 mars 2012
Je trouve le film tres bon, il faut juste espere que la suite soit aussi bonne car en ce moment les suites de films sont tres decevantes...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 mai 2011
On pouvait s'attendre au pire, mais au final c'est une bonne surprise!! le scénar n'est pas révolutionnaire, les acteurs sont très moyens et les scènes d'attaque parfois brouillones!!Cependant l'histoire est interessante, y' a de l'action,les effets speciaux sont bons mais pas extraordinaires!!Ce numero 4 est un bon petit divertissement, ni plus, ni moins
Hymos
Hymos

7 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 mars 2022
Numéro quatre est un film génial, malgré une histoire qui nous donne une impression de déjà vu, il nous entraîne dans son univers magique. Les effets spéciaux et les bonnes grosses scènes d'action sont au rendez-vous. Je reste dans l'attente d'une suite qui pourrait lancer une très bonne saga.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mai 2011
Twilight? Qui a dit Twilight dans la salle? Arf, j'aurais juré voir Twilight. Et au moins aussi bon (moyen quoi!).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse