Space Jam
    2,7
    5789 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Space Jam ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 30 avril 2010
    Vu étant petit, j'ai adoré !!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 avril 2010
    Michael Jordan est transporté dans le monde des Looney Tunes et ça donne.. Un excellent film doté de beaucoup d'humour ! Regardez-le en famille ;)
    Publiée le 19 novembre 2010
    Javai environ 7 ans quand je lavai vu pour la dernière fois javai adore !
    Publiée le 10 avril 2010
    genial superbe film je me suis bien marrer ,tres bon divertissement
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 janvier 2010
    Un film mélangeant animation et réalité que l'on en peut s'empêcher de revoir avec, encore aujourd'hui, des yeux de gosses grands ouverts.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 2 janvier 2010
    Une sacrée bouse commerciale. Même à sa sortie, mis à part le côté fun, le film en lui-même ne m'avait pas conquis.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 9 août 2010
    il faut vraiment adhérer au style du cartoon pour aimer ce film car on est dedans avec leur gags basiques et répétés, enfin moi ça m'as amusé, et tant mieux que ca reste fidèle, car on est quand même dedans ne l'oublions pas, alors c'est un peu surfait mais c'est amusant, a ne pas prendre au serieux bien sur, c'est le but du film, c'est drole, et le mélange réel/cartoon est parfait ! Avec un tres bon Bill Murray, c'est agréable !

Publiée le 23 novembre 2009
    "Space Jam" associe la star n°1 du basket, Michael Jordan, aux cèlèbres Toons de la Warner! L'idèe aurait pu sembler saugrenue, mais grâce surtout aux incroyables qualitès techniques du film, le rèsultat est une comèdie divertissante, dans laquelle humains et personnages animès sont combinès à la perfection! En jouant ainsi au basket avec ses alliès dessinès, Jordan s'affirme au passage comme un vèritable acteur! Peut-être parce que, contrairement à d'autres de ses amis tentès par le cinèma (Shaq O'Neal dans "Steel" ou Dennis Rodman dans "Double Team"), il a compris que pour s'imposer il fallait rester sur le terrain du mythe! Le sien! Un rectangle de parquet avec un panier à chaque bout! Rejoignez donc la Dream Team de Jordan, avec Bugs Bunny, Daffy, Porky et les autres, et voyez les se dèfaire des Nerdlucks dans un match fou fou fou...
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 21 novembre 2009
    Un bon film mélange d'animation et de réel!!! Voir Bug Bunny, Daffy Duck et toute la bande aux coté de Michael Jordan pour un match de basket historique !!! Avec un toujours aussi bon Bill Murray !! Un trés bon moment que ce film.
    Seb X
    Seb X

Publiée le 9 octobre 2009
    Amusant, idée originale, c'est un film pas obligatoire avoir
    Publiée le 15 septembre 2009
    Un dessin animé sympathique. Pas un grand chef d'œuvre à moins d'être passionné de basket et encore.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 18 août 2010
    Aujourd'hui, je donnerais peut-être la note moyenne pour cette production. Mais je ne peux m'empêcher de repenser à la nostalgie que m'évoque ce film d'animation avec la plus grande star du basket-ball, Michael JORDAN. Un film d'animation simple, mais qui demeure très divertissant à mon goût. Les LOONEY TUNES sont efficacement intégrés dans une histoire bien prenante. Ce film ravira les plus petits comme les plus grands.
    Publiée le 27 août 2009
    Un super film ! J'aime cet univers Humains / Toons. Le scénario est trés bien composé ! C'est géant !
    Publiée le 17 août 2009
    purement génial j'adore michael jordan je suis fan de basket et réunir les looney tunes puis le basket c'est du génie.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 6 juin 2022
    Joe Pytka a réussi à réunir deux personnages mythiques : Michael Jordan et … Bugs Bunny et tous les Looney tunes. Le résultat est excellent tant pour les enfants que pour les plus grands. Bien que l’histoire ne soit pas d’une grande originalité, on ne voit pas le temps passé. Techniquement, le film est très réussi pour l’époque. Bref pas grand chose à reprocher, si ce n’est que ça passe trop vite !