Space Jam
    2,7
    5789 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Space Jam ?

llecointe
    llecointe

Publiée le 2 septembre 2008
    Une daube qui a tout de même eu le mérite de me divertir lorsque j'avais 6ans. En conclusion, je déconseille fortement ce film aux plus de 12ans, voire aux plus de 10 ans.
    Publiée le 6 février 2013
    étant un fan des loony toons et de Jordan je me suis regalé avec ce film, que ce soit petit ou bien mainteant, un trés bon film
    Publiée le 2 août 2008
    Phrase à retenir: Shawn Bradley : "Il ne doit même plus savoir jouer au basket"
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 juillet 2008
    Après qui veut sauver la peau de roger rabbit, Space Jam est surement le plus aboutit des films mélangeant dessin animés et acteur réél.
    Quleques petites scenes de basket sympas pour un finale gentil et assez enfantins.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 25 mai 2008
    Un des premiers films à mélanger dessin animé et réalité.Le mélange est réussi et c'est trés divertissant surtout pour les enfants.
    Publiée le 27 avril 2008
    Michael Jordan dans un film des looney tunes ? Sa pouvait être sympathique mais pour sa il aurait fallu avoir un scénario intéressant et des acteurs convaincant ce qui n'est malheureusement pas le cas ici,... Jordan n'es pas du tout un bon comédien et l'histoire n'est qu'un prétexte pour le faire entrer dans le monde animé des tunes. Certains jeux de mots m'ont fais sourire mais c'est pas assez a mon gout ( seul le passage ou les basketteurs ne sont plus capable d'attraper un ballon m'a bien fait rire). Le mélange réalité-animé est plutôt bien réussi ce qui mérite quand même une étoile mais il est clair que Space Jam n'est pas un bon film et qu'il est réserver aux enfants et a la limite aux fan d'un des plus grand basketteur de tout les temps, Michael Jordan
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    Un film qui me rappelle beaucoup de souvenirs !
    Publiée le 26 février 2008
    Le film que j'ai regarder le plus souvent étant petit, je me souviens même des jouets dans le Happy Meal !! Le baiser entre Michael Jordan et Bugs Bunny je m'en souviens encore, Pour les enfants tu peux pas faire mieux comme comédie !! Avec les Looney Tunes dedans c'est vraiment excellent, et puis à la fin le bras qui s'allonge, j'en ai fait des cauchemars avec ça mais qu'est ce qu'il est énorme ce film il faut vite que je le revoie !!
    Publiée le 13 février 2008
    Il y a bien longtemps que je n'ai plus vu ce film mais que de souvenirs en entendant ce nom....exellent!!!(un film pour les jeunes en particulier).
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Je ne sais pas si je mets 2 étoiles pour le film en lui-même ou pour le souvenir qu'il m'a laissé... Le film est plutôt drôle et l'animation est suffisammnt réussie pour divertir. L'entrain général des acteurs est aussi agréable. Un film sans prétention donc, mais qui m'a tout de même marqué.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 23 juillet 2010
    Michael Jordan, Bill Murray, Wayne Knight et les looney toons affrontent des extra-terrestres lors d'une partie de basket : sous ses airs délirants, "Space Jam" reste très sage et conviendra surtout aux plus petits de par son humour et son scénario.
    Publiée le 11 juillet 2012
    C'est appréciable mais pas grand chose mais toujours mieux que le second film, un peu déçu par le ressassement de comédie américaine pour enfants.
    Publiée le 12 janvier 2008
    Bon film pour enfant de 5 à 10 ans.
    Ce que je veux dire c'est que quand je vois des adultes regarder et aimer ce film je me dit qu'ils faut qu'ils grandissent dans leur tête parce cela reste quand même un dessin animé.
    Donc je conseille ce film pour les enfants et pour les adultes qui sont fans de dessin animé et de basket biensur car n'oublions pas le thème principal
    Publiée le 21 décembre 2008
    Résultat approximatif. Le tout est bien rythmé les personnages sont bien représentés mais, plus le film avance plus on s'ennuie tant c'est prévisible.
    Publiée le 2 décembre 2007
    Joli petit film, mêlant le long métrage au film d'animation... Quand les Toon's rencontrent les joueurs de la NBA avec en tête un Mickaël Jordan débutant sur les écran et qui se débrouille plutôt pas mal, cela donne un bon petit film familial... Le mélange dessins animés et réalité se fait très bien cependant nous pouvons regretter un film beauvoup trop court. Space Jam n'est pas uniquement reservé aux enfants, un adulte peut très bien se divertir toutefois il faut aimer le genre...