Les Grandes bouches
    2,6
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Grandes bouches ?

Publiée le 16 octobre 2020
    Le seul intérêt est peut-être et je dis peut-être les dialogues vifs fortement inspirés du dialoguiste français Michel Audiard qui sont de toutes façons impossibles à écouter et qui à mon avis deviennent vite ennuyeux même s'ils sont joués par des comédiens drôles. Gérard Darmon, Victor Lanoux et Patrick Bouchitey. Le reste du film Les Grandes bouches est tout simplement mauvais. Il n'y a aucune histoire, aucune impulsion et surtout un style visuel incroyablement laid qui atteint son apogée lors de la fusillade finale qui est probablement la pire séquence d'action que j'ai jamais vue. Par pitié pour ces grands acteurs je n'ai pas mis zéro...
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 20 juillet 2010
    Bernie Bonvoison a décidement un certain talent dans le cinéma... un film simple mais en même temps génial, superbement maitrisé, un casting génial avec les habitués : Thierry Frémont, José Garcia, Elie Semoun, Patrick Bouchitey et maintenant Gerard Darmon, tous plus crédibles les uns que les autres dans leurs rôles plein d'identitée. Un scenario simple et efficace aux répliques violentes et percutantes, on se rend bien compte que Bernie Bonvoison est derriere tout ca ! Un film de qualité plein d'humour noir et de violence subtile, on ne s'en lasse pas !
    Publiée le 24 mars 2008
    Un bon casting pour un film d'abord désordonné, et finalement pénible. Quelques seconds rôles restent néanmoins amusants, comme ceux D'Elie Semoun, de José Garcia, ou encore de Victor Lanoux, en gros caïd imposant... Nous avons trouvé notre Marlon Brando français ! Ou pas, hein...
    Geoffroy B
    Geoffroy B

Publiée le 12 décembre 2006
    Un bon film à la Bonvoisin, bourré de références, d'humour et surtout sans prétention!
    Publiée le 29 octobre 2009
    Un film qui ressemble aux "Démons de Jésus" mais en moins bien. Moins fini, irrégulier. Cependant certaines scènes sont vraiment excellentes : toutes les scènes de grandes discussions au restau ou au bar. Les acteurs sont convaincants, on rigole bien avec ce trio énergique. La violence est mal répartie dans le film, du coup la fin choque un peu.
    Publiée le 13 septembre 2007
    bernie à laissé sa traçe dans le cinéma français avec un film plein d'energie et d'humour.
    il suit les trace de Audiard , on peut dire maintenant des dialogues à la bernie bonvoisin , il à inventé son style en deux film.
    La scène de la fusillade finale sur du rock (jimmy barnes) on dirait du tarentino. Nadia fares toujours aussi belle.
    Je dois tout de même avouer que je suis un peu déçu. Je n'ai pas aussi bien accroché que pour "Les Démons de Jésus". Il faut bien dire que la comparaison est preque obligatoire. Je trouve le scénario mal ficelé et un manque d'ambiance certain. Ce qui sauve le film, ce sont les répliques et les acteurs qui se sont vraiment donnés à fond, je trouve. Et puis dans ces deux étoiles, Nadia Farès en vaut bien une à elle toute seule!