Fantômes contre fantômes
    8326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fantômes contre fantômes ?

Publiée le 31 mars 2008
    c'est un excellent film!
    avec un scénario très bien ficelé, bourré d'humour, (les fantômes sont excellents xD)
    et les effets spéciaux sont bluffants ! (notons bien que les effets spéciaux tels qu'on les connait aujourd'hui, effectués par ordinateurs, ne se répandent qu'à partir de 1997 avec le film "le cinquième élément")
    le jeu d'acteurs est parfait, et la doublure française convaincante.

aucune fausse note, allez-y maintenant, savourez cette heure quarante de pur divertiss'ment! ^^
    Aralis
    Aralis

Publiée le 29 mars 2008
    Un film complet que l'on pourrait classé dans plusieurs genres. Un travail exemplaire de P.J. qui capte notre attention pendant 1h40, et qui nous délivre une intrigue, des personnages et des acteurs remarquables.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Excellent film de peter jackson, on reconnait bien sa patte et l'apport de michael j fox renforce l'interet du film ! Le scénario est interessant, l'humour est présent et on ne s'ennuie jamais dans ce film polyvalent.
    Publiée le 15 février 2008
    Ce film est vraiment bien. Bon, je vais le dire : je ne m'attendais pas à un film ultra-sophistiqué, ou le film des années 90, mais l'atmosphère transparente des fantômes m'a fait rire, le peu de gore fait sourire, et finalement ce film s'en tire bien. Avec un Michael J. Fox épatant en inspecteur fantômatique médiocre.
    Publiée le 8 février 2008
    Un film qui taille pas de mine, mais qui saisi le spectateur. Même s'il a dix ans, les effets spéciaux sont très bons, les fantômes sont très bien faits. un scénario qui tient la route. une réalisation au top. quelques problémes de narration, mais dans l'ensemble, rien n'est a jeter. les acteurs sont très convaincants, et Michael J Fox est excellent. Un très bon film, à voir assurement, un petit bijou du fantastique, qui peut même plaire aux enfants.
    Publiée le 5 juin 2013
    Une bonne surprise. Peter Jackson mélange bien les genres dans ce film qui offrit un des derniers rôles à Michael J.Fox. A voir.
    Publiée le 6 février 2008
    Nous avons au menu un film de fantômes très original servi par une intrigue solide et généreuse rondement menée se dévoilant petit à petit. Il règne sur ce film un grain de folie dû en partie à certains personnages, les acteurs sont très bons, les effets spéciaux même si ont pris un petit coup de vieux valent toujours le coup et nous avons droit en prime à une représentation de la mort impressionnante. Fantômes contre fantômes débute comme une comédie fantastique puis vire au thriller pour se conclure par un final bien méchant où Jackson nous montre qu'il n'a rien perdu de sa virulence mais soyez sans crainte, rien d'insoutenable et l'humour est toujours omniprésent. Au final, un excellent film fantastique qui se regarde avec beaucoup de plaisir.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 26 janvier 2008
    Un très bon Peter Jackson très interessant avec un Michael J. Fox qui est très bien je dois dire avec sont apparence d'eternel ados.
    Le coté fantastic du film est très bien,l'histoire est bonne et les effets speciaux sont magnifiques.
    A voir absolument.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 20 janvier 2008
    un thriller fantastique fort sympathique un peu long sur la fin et les scènes passe par moment du coq à l'âne. A voir au moins une fois.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Un chef d'oeuvre ! Peter Jackson n'était pas encore connu mais ce film est génial ! Michael J. Fox est super dans son rôle ! A ne pas rater !
    Publiée le 25 mars 2008
    Vraiment tres bon et tres bonne surprise de peter jackson qui montre que avant le seigneur des anneaux c'était deja un grand réalisateur. Hommage au film serie B fantomes contre fantomes et tres bon et se renforce grace a la présence de M.J.Fox. Vraiment tres bon !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 décembre 2007
    Vraiment bien ! Vraiment génial même ! Le scénario est original. Jackson a bien fait de choisir Michael J. Fox pour interprêter le rôle principal. Il lui scie a merveille
    venom59
    venom59

Publiée le 22 janvier 2008
    Bien avant sa célébre trilogie, Peter Jackson avait déjà maitrisé un trés bon film et c'est celui-çi!!! Dans une histoire de serial-killer de l'au-delà, il offre à Michael J.Fox un autre bon rôle (avec celui de Marty Mc Fly bien sûr)!!! Des effets spéciaux convaincants et une imagerie de la Faucheuse font de ce film un bon divertissement à chair de poule (il faut dire que la mort à capuche m'a toujours impressionné)!!!! En plus, Jeffrey Combs en agent du FBI complétement perturbé n'enléve rien au charme du film!!!! Vu et revu avec grand plaisir!!!
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 6 mai 2016
    Une bonne surpise que ce film qui mélange superbement bien les genres. Des fantômes rigolos, des morts étranges, des sérial killers, des détraqués et une maison hantée qui fait flipper. Les effets spéciaux sont superbes, le film est dynamique, drôle, intriguant, que rajouter de plus. Juste un petit bémol sur la fin qui traine un peu en longueur...
    Publiée le 31 octobre 2007
    Vieux film de Peter Jackson, l’histoire nous emmène dans le « surnaturel ». Vision comique des fantômes et de leur quotidien, basé sur une histoire romantique, ce film a des effets spéciaux très bon pour l’époque. Les acteurs sont bons, la musique et les décors moyens.

Un film intéressant et divertissant.