Viens chez moi, j'habite chez une copine
    2,9
    2336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Viens chez moi, j'habite chez une copine ?

Une très bonne comédie franchouillarde avec un Michel Blanc sans gêne et un Bernard Giraudeau au meilleure de sa capacité. Le film ne tourne pas en rond grâce à la prestation de Michel Blanc dans un de ses meilleurs films(comme dans la scène avec Anémone). Plus on avance dans le film, plus les blagues sont bonnes et savoureuses et plus on se demande ce que Blanc va encore trouver à faire. On est même déçu quand le film se termine.
    antoine.mbx
    antoine.mbx

Un film à voir absolument.Michel Blanc y est extraordinaire et prouve vraiment qu'il est le membre le plus talentueux du Splendid. Très bonne idéé que celle d'un homme, adepte de la débrouille qui s'incruste chez un couple ami et qui, de mésaventures en mésaventures, leur pourrit la vie.On trouve dans ce film l'atmosphère du Paris des années 80, une belle chanson de Renaud et de l'humour.Que demander de plus?
    Pipoun
    Pipoun

Une recette simple, deux acteurs talentueux, des personnages attachants... Ce film nous fait rire, tout en provoquant certaines réflexions sur la vie en général. Il nous ouvre des perspectives à la fois sympathiques et novatrices puisqu'il met en scène la dure réalité sans complaisance, le tout avec une pointe de dérision. Un bon moment de détente
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Une bonne comédie francaise. On rit pas mal et les situations sont pltot bien trouvés. Sans être un grand Leconte, ce film est un bon moment a passer, avec des acteurs très en forme, notamment Michel Blanc.