Sleepers
Note moyenne
4,0
16912 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

442 critiques spectateurs

5
133 critiques
4
177 critiques
3
81 critiques
2
34 critiques
1
13 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2008
Une réussite, tant au niveau du scénario que de l'interprétation. Très fort en émotions, dur et tendre à la fois, dérangeant par moments aussi.
Tous les acteurs jouent à merveille, avec une mention spéciale pour un De Niro jouant à la perfection et un Dustin Hoffman dans un rôle d'avocat alcoolique burlesque à souhait.
J'ai lu le bouquin après avoir vu le film et c'est la première fois que je trouve l'un aussi bon que l'autre.
A voir absolument.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 octobre 2008
Barry Levinson n’est pas le plus fin des cinéastes, et "Sleepers" n’est pas le film le plus fin sur la pédophilie, mais si le cinéaste en rajoute au risque de sombrer dans le mélo, son film tient la route et possède une véritable efficacité, effrayant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2008
un des plus beau film de l histoire
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 octobre 2008
Magnifique....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 septembre 2008
Je viens de découvrire ce film et c'est vraiment une pure merveille. Un drame émouvant qui ne peut laisser de marbre. Scénario et jeux remarquables. Que dire à part que ce film est grand et qu'il a sa place parmis les classics, Cf. La ligne verte . . .
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 septembre 2008
Après le succès de Rain man, le réalisateur nous offre un film tout aussi poignant. Car la façon, de raconter cette terrible histoire nous donnent quelques foies la nausée. Avec une grande singularité, les acteurs donnent encore plus de profondeur à cette histoire. Dommage d’apprendre que les coupables nient tout se qui c’est passé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2008
Une histoire très émouvante de part son existence réelle... Je n'aurais pas imaginé voir sur grand écran, et qui plus est avec des acteurs exptionnellement connus, un témoignage aussi violent et intime. Le co-réalisateur est d'ailleurs l'auteur du livre, une des victimes, et donc témoin direct de l'horreur.
L'interprétation est grandiose: deux mentions spéciales à Dustin Hoffman (comme d'habitude), et Kevin Bacon (incroyablement crédible dans le rôle du sadique), même s'ils sont tous très à leur place.
Un film qui m'a touché au plus profond de moi, et pour la première fois, je n'accpete ni ne comprend les critiques négatives.
A voir, vraiment...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2008
Pffiou un films émouvant comme pas permis, des acteurs géniaux, une histoire malheureusement réaliste et très bien mise en scène. Un quatre étoiles largement mérité!!!
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juillet 2008
On est pris par les trippes du début à la fin. Une histoire poignante et émouvante sur l'horreur et la tristesse humaine. Comment gacher une ou des vies par un acte diabolique sur des enfants.
Julien D

1 338 abonnés 3 461 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 septembre 2012
Ce film ne fait pas que réunir un des castings les plus prestigieux de toute l'histoire d'Hollywood (Robert De Niro, Dustin Hoffman, Kevin Bacon, Brad Pitt, Vittorio Gassman…), et une mise en scène impressionnante. On y trouve surtout un scénario, issu d’une histoire vraie, intelligemment écrit qui en fait à la fois un thriller captivant au suspense intense et l'une des histoires les plus émouvantes jamais réalisée sur le thème délicat de la pédophilie et des traumatismes qui s'ensuivent. Bref, voici un chef d'œuvre définitivement incontournable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juin 2008
Un film touchant avec de grands acteurs.
ines41
ines41

14 abonnés 337 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mai 2008
un chef d'oeuvre poignant, tragique et glauque au possible!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2008
quel film excellent parfaitement interprété par tou les acteurs surtout de niro qui dans un role peu commun pour lui y est exceptionnel le meilleur acteur qui y aujourd'hui. je ne connais personne qui n'est pa aimé ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2008
L'histoire est originale et trés touchante ! Les acteurs sont formidables (aussi bien les petits que les grands). Le tout est peut etre un peu long. Le plus interessant c'est que c'est une histoire vrai...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2008
Nous sommes très proche du chef d'oeuvre. Basé sur une histoire vrai, cette oeuvre cinématographique est poignante, prenante et mené par un casting de rêve...Je le conseille vivement
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse