3348 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
172 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
41 critiques
3
54 critiques
2
42 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2006
Jai regardé ce film la veille de Noël, jétais donc déjà plongé dans cette magie qui nous vient aux fêtes. Je lai regardé pour la première fois en VO et javoue que je nai pas été déçu, Arnold Schwarzenegger a une voix très pesante qui va très bien avec cette comédie familiale. Je trouve formidable le fait que cet acteur a pu se libérer de rôle comme « Terminator » et bien dautres, qui restent tout de même très agréables, pour faire des films plus sentimentaux comme celui-ci. En effet, il y a beaucoup de sentiments, il éprouve un grand amour pour son fils même si il ne tient pas toujours ses promesses (au début). Le film contient un excellent rythme qui fait que lon ne sennuie jamais. Le scénario convient très bien pour une soirée en famille : « Un père narrive pas à sen sortir, il a trop à penser, à faire et il a pour cause beaucoup de problèmes avec son ménage, son fils voudrait quil soit plus présent mais à chaque fois, ce dernier est pris dune déception. Mais cette fois-ci, pour Noël, il va lui faire une promesse importante. C'est-à-dire : lui procurer, comme cadeau de Noël, le fameux jouet Turbo Man qui est en fait le jouet le plus vendu dans le monde entier. Il se rend vite compte quil a peut être été un peu vite mais il va saccrocher jusquau bout et à la suite de ça, il va y avoir une longue et périlleuse course au jouet ! ». La réalisation est digne dun très bon film de Chris Columbus, il y a exactement la même magie. La comédie y est aussi excellente, il y a tout ce qui peut faire attraper un fou rire à laméricaine comme des chutes par exemple mais il y a aussi beaucoup didées intéressantes comme celle des boules qui vont être tirées au sort ainsi que beaucoup dautres. Le final est aussi très touchant, il rétablit la situation qui ne pouvait pas être pire.
Trés bon film d'humour, auquel on ne s'endort pas... Avec une course poursuite contre la montre tout au long du film, de trés bons acteurs, une histoire originale, ... tout est réunit pour que l'on soit a 100% avec le film. Ce n'est pas le genre de film a voir qu'une fois, pour preuve je ne dois pas être loin de l'avoir vue 30 fois... et on rigole toujours autant. Avec des scènes et paroles trés droles et exelentes, et tout ca la veille de noël :) ... Film à voir au moin une fois, si vous avez un cafard, il vous remontera le morale, destiné aux enfants et aux adultes, à regarder à plusieurs c'est encor mieux. On pourrait penser que Schwarzy est fait que pour les films d'actions et de science-fiction, détrompez-vous ce film vous le prouvera.
Ce film me fait vite rappeler les noëls de mon enfance et ses envies insésentes d'avoir toujours le jouet le plus "sophistiqué". Le film lui-même est une excellente détente avec un schwarzi courageux et marant.
Interdit aux moins de 10 ans et encore... C'est donc avec un oeil d'adulte que j'ai vu ce film. Le film est assez rondement mené pour les gamins. Schwarzy voulait leur faire ce cadeau pour Noel. Le film doit plaire aux enfants et est bien calibré pour eux.
J'essaye de faire remonter la note de ce film qui à mon avis est la plus réussie des comédies dans laquelle ait tourné Schwarzy. Je sais que l'humour est plutôt destiné à faire rire les enfants, mais même les adultes peuvent apprécier ce film. Un film à regarder spécialement pendant les fêtes de fin d'année.
J'adore litteralement ce film !!! Si un film qui signifit enfance, et periode de noel pour moi, c'est bien celui ci !!! Il est bourré d'humour, avec un brin d'action, et des musiques qui mettent à 100% dans l'ambiance. C'est pour moi un de mes films préféré, avec un superbe morale de fin ! A NE PAS RATER !!!!