La Course au jouet
Note moyenne
2,3
3348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

172 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
41 critiques
3
54 critiques
2
42 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2006
J’ai regardé ce film la veille de Noël, j’étais donc déjà plongé dans cette magie qui nous vient aux fêtes. Je l’ai regardé pour la première fois en VO et j’avoue que je n’ai pas été déçu, Arnold Schwarzenegger a une voix très pesante qui va très bien avec cette comédie familiale. Je trouve formidable le fait que cet acteur a pu se libérer de rôle comme « Terminator » et bien d’autres, qui restent tout de même très agréables, pour faire des films plus sentimentaux comme celui-ci. En effet, il y a beaucoup de sentiments, il éprouve un grand amour pour son fils même si il ne tient pas toujours ses promesses (au début). Le film contient un excellent rythme qui fait que l’on ne s’ennuie jamais. Le scénario convient très bien pour une soirée en famille : « Un père n’arrive pas à s’en sortir, il a trop à penser, à faire et il a pour cause beaucoup de problèmes avec son ménage, son fils voudrait qu’il soit plus présent mais à chaque fois, ce dernier est pris d’une déception. Mais cette fois-ci, pour Noël, il va lui faire une promesse importante. C'est-à-dire : lui procurer, comme cadeau de Noël, le fameux jouet Turbo Man qui est en fait le jouet le plus vendu dans le monde entier. Il se rend vite compte qu’il a peut être été un peu vite mais il va s’accrocher jusqu’au bout et à la suite de ça, il va y avoir une longue et périlleuse course au jouet ! ». La réalisation est digne d’un très bon film de Chris Columbus, il y a exactement la même magie. La comédie y est aussi excellente, il y a tout ce qui peut faire attraper un fou rire à l’américaine comme des chutes par exemple mais il y a aussi beaucoup d’idées intéressantes comme celle des boules qui vont être tirées au sort ainsi que beaucoup d’autres. Le final est aussi très touchant, il rétablit la situation qui ne pouvait pas être pire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2006
Trés bon film d'humour, auquel on ne s'endort pas...
Avec une course poursuite contre la montre tout au long du film, de trés bons acteurs, une histoire originale, ... tout est réunit pour que l'on soit a 100% avec le film. Ce n'est pas le genre de film a voir qu'une fois, pour preuve je ne dois pas être loin de l'avoir vue 30 fois... et on rigole toujours autant. Avec des scènes et paroles trés droles et exelentes, et tout ca la veille de noël :) ... Film à voir au moin une fois, si vous avez un cafard, il vous remontera le morale, destiné aux enfants et aux adultes, à regarder à plusieurs c'est encor mieux. On pourrait penser que Schwarzy est fait que pour les films d'actions et de science-fiction, détrompez-vous ce film vous le prouvera.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film me fait vite rappeler les noëls de mon enfance et ses envies insésentes d'avoir toujours le jouet le plus "sophistiqué".
Le film lui-même est une excellente détente avec un schwarzi courageux et marant.
JamesDomb
JamesDomb

127 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Interdit aux moins de 10 ans et encore... C'est donc avec un oeil d'adulte que j'ai vu ce film. Le film est assez rondement mené pour les gamins. Schwarzy voulait leur faire ce cadeau pour Noel. Le film doit plaire aux enfants et est bien calibré pour eux.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mai 2013
Ce film est sympa, il n'y a rien de miraculeux. Même que des fois, ça vire au ridicule. Mais il y a quelques bons petits moments.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'essaye de faire remonter la note de ce film qui à mon avis est la plus réussie des comédies dans laquelle ait tourné Schwarzy. Je sais que l'humour est plutôt destiné à faire rire les enfants, mais même les adultes peuvent apprécier ce film. Un film à regarder spécialement pendant les fêtes de fin d'année.
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'adore litteralement ce film !!! Si un film qui signifit enfance, et periode de noel pour moi, c'est bien celui ci !!! Il est bourré d'humour, avec un brin d'action, et des musiques qui mettent à 100% dans l'ambiance. C'est pour moi un de mes films préféré, avec un superbe morale de fin ! A NE PAS RATER !!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse