La Souris
    1411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Souris ?

Publiée le 7 avril 2009
    Un film vraiment très drôle tout du long, idéal pour passer un bon moment de rigolade. Aussi bon pour les enfants que pour les plus grands !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 13 mars 2018
    Un film original où deux frères affrontent une souris. Il y a une histoire amusante sans être exceptionnelle, il y a un lieu et une cohérence dans l'ensemble du film. On peut cependant concevoir que le prétexte est léger surtout si l'on aime pas les souris. Pour moi ça va je ne vais pas sanctionner un manque de profondeur car il y a de l'humour, du rythme et un point de vue original qui est celui de la souris. Le tout est au final banal et moyennement réjouissant mais c'est une comédie qui reste honnête selon mes critères il ne manque pas d'originalité, d'idées et l'ensemble est de bon ton.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 6 mai 2016
    Un film super sympa, une souris super mignonne qui ressemble parfois plus à un ninja qu'à une souris de grenier.
    Les acteurs de ce film sans prétention sont très bon dans leur rôles, les gags sont plutôt classiques et très proche de l'esprit cartoon.
    Malgré la légèreté du sujet, la réalisation est superbe, digne d'un film d'action.
    Un film à conseiller pour rire en famille.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 16 octobre 2023
    Une brillante comédie réalisé par Gore Verbinski avec une souris envahissante ,malicieuse mais tellement attachante.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Scénario un peu "cartoonesque" du fait que spoiler: le film est un enchainement de gags qui vise à la destruction de la maison dont deux frères ont hérités.
    et malgré que le film s'adresse aux plus jeunes, ce film se fera autant apprécier des plus vieux. Le scénario reste donc assez basique, mais les acteurs sont pas mauvais et les gags non plus. Le film compte une ou deux longueurs mais cela reste un bon film dans l'ensemble qui sera parfait pour vos enfants, à voir en famille.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 25 janvier 2011
    Un agréable moment devant cette comédie qui tient ses promesses. Du Laurel et Hardie qui joues à chat et à la souris où on se lasse pas.
    Publiée le 30 janvier 2008
    J'adooore ce film !!! Les acteurs sont très bons et osent tout et l'histoire sort du commun . Film a voir !!!
    Publiée le 26 octobre 2014
    Un super film à regarder en famille sans modération !! les acteurs sont très bons, l'histoire captivante, la bande son très belle.. ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, mais ce film fait vraiment plaisir à voir!
    Publiée le 17 mai 2007
    Il m'a vraiment fait rire la première fois que je l'ai vu mais le scénario n'est pas très top et les décors sont plutôt laids. Mais les acteurs jouent très bien.
    Ce film est tout ce qu' il y a de plus drôle, la souris est super bien faite, le jeu des acteurs fonctionne à merveille, les gags ne sont jamais les mêmes, et ont ris sans arrêt. Cette comédie réjouiras les enfants comme les adultes !
    Catherine C.
    Catherine C.

Publiée le 16 décembre 2023
    Je croyais que le film était drôle, même pas un sourire. C'est pathétique. Les 5 dernières minutes sont assez réussies mais bien trop tardives pour relever le niveau de ce navet.
    Publiée le 24 février 2010

Rigolo mais sans plus.
    Publiée le 31 janvier 2010
    J'adore !
    Publiée le 28 janvier 2011
    Très bonne comédie familiale produite par les Studios DREAMWORKS.