La Souris
    1416 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Souris ?

Publiée le 30 juillet 2010
    Un film qui a bercé mon enfance! je l'avais presque oublié et maintenant une grosse envie de le revoir!
    Rose V
    Rose V

Publiée le 22 juin 2010
    On ne peut mieux jouer au chat et à la souris dans cette superbe comédie familiale qui fera la joie des petits comme des grands...
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 15 avril 2010
    Un film destiné avant tout aux enfants, assez limité mais qui se laisse voir sans déplaisir.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Amusant. Ce petit film est un mélange de " ratatouille " et de
    " maman , j'ai raté l'avion " . Deux gros nigauds cupides vont se faire pièger par une petite souris déterminée. A mi-chemin du dessein animé , quelques passages sont agréables . Bonne interprétation à contre emploi de Christopher Walken . A voir par les enfants surtout.
    Publiée le 24 février 2010
    Divertissant.
    Publiée le 19 février 2010
    Un film tout simplement grandiose, avec un humour très fin.
    A voir absolument !!!
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 13 février 2010
    Mélange entre Laurel & Hardy, Home Alone, Tom & Jerry, et d'autres références audio visuels, Mouse Hunt enchaine les gags à la seconde et ce dès la scène d'ouverture. Nathan Lane et Lee Evans n'arrètent pas les pitreries même dans les situations les plus sérieuses, Christopher Walken montre qu'il peut aussi joué dans le registre de la comédie, même avec sa tête. La souris saura séduire tout le monde, même si on se demande si elle n'est pas sadique, ou la manifestation de la volonté du Père Smuntz, dont le portrait n'arrète pas de changer d'expression à chaque séquence.
    Il s'agit là d'un bon film de Noël pour petits et grands!!!
    Publiée le 28 février 2012
    Bon film pour enfant... mais il est dommage que l'humour de la production n'atteigne pas véritablement les adultes! C'est amusant, mais voilà... on attend le rire franc! Cependant, la jolie frimousse de la souris et le dénouement inattendu nous réconcilient avec le film.
    Publiée le 31 janvier 2010
    J'adore !
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 9 décembre 2009
    Chasser une souris d'une maison... ça peut paraître léger comme idée pour un film, non ?
    Et bien détrompez-vous !! tout le monde s'en donne à coeur joie, et petits et grands peuvent rire à gorge déployée quasiment du début à la fin !!
    Publiée le 8 novembre 2009
    Film d'enfance!!a montrer a vos enfants
    Publiée le 29 octobre 2009
    j'ai beaucoup aimé ce film. Mignone la petite souris
    Publiée le 26 août 2009
    Une bonne comédie américaine. Plutôt pas mal dans l'ensemble, on a l'impression de voir " Maman j'ai raté l'avion" mais avec une souris. L'ensemble reste correct et ravira tous les membres de la famille. Drôle...
    Ezri L.
    Ezri L.

Publiée le 15 octobre 2010
    Si cette comédie enlevée ne manque pas de charme, elle reste malheureusement bien trop engoncée dans son humour bon enfant pour vraiment faire mouche. Il reste malgré tout quelques moments désopilants qui ne tiennent pas tant par leur originalité mais par le très bon duo burlesque interprété par Nathan Lane et Lee Evans.
    Publiée le 10 novembre 2011
    Depuis que je suis tous petit "la sourie" ma fais vraiment marrer, je me souviens même le jour ou je l'avais été le voir au ciné. Gags sur Gags, 12 ans plus tard se film me fais toujours antant rire! une très bonne petite comédie!