La Souris
    1416 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Souris ?

Publiée le 7 avril 2009
    Un film vraiment très drôle tout du long, idéal pour passer un bon moment de rigolade. Aussi bon pour les enfants que pour les plus grands !
    basbi
    basbi

Publiée le 3 mars 2009
    Très bon divertissement, on se laisse emporter dans cet univers bon enfant.
    Publiée le 20 novembre 2008
    Certaines scènes sont hyper drôles, j'ai beaucoup rit. Une petite souris comet des pièges et des gags à deux hommes, je trouve ça très fort, bien qu'ils sont, dans le film très maladroits, ils se mettent en quelques sortes eux-mêmes en périls.
    Publiée le 24 octobre 2008
    J'ai rigolé du debut a la fin . Super drole, ont s'ennuit pas.
    J'aimerai bien qu'il y ai une suite .
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 19 septembre 2008
    Une comédie familiale et divertissante ! Pourquoi s'en priver?Ca a le mérite de divertir
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Pour tous ceux qui ont toujours rêvé d'un Tom et Jerry grandeur nature, Gore Verbinsky a exaucé votre souhait. La souris est une ribandelle de tous les gags que l'on peut trouver dans les dessins animés des looney toons ou autres. Le film est destiné à tous, et avec de l'humour et de l'originalité, on obtient une réussite, ponctué en plus par une morale sur la différence.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 juin 2008
    Une comédie hilarante à ne pas manquer. Un très bon casting, une histoire très bien menée. La souris est un film ou l’on rigole du début à la fin, c’est vraiment un bon moment à passer.
    Publiée le 14 avril 2008
    Film pas très connu mais pourtant très comique. Les personnages sont givrés, l'histoire décalée. On ne s'ennuie pas une seconde !
    Publiée le 1 septembre 2008
    Film peu connu mais excellent.Je me suis amusée à le voir,certes il est sans grande conséquence et sans grande moralité mais on passe vraiment un bon moment.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 15 février 2008
    Une comédie qui voit deux frères opposés de caractère contraints de chasser une souris assez spéciale afin de réaménager une vieille demeure. Souvent à la limite du cartoonesque et très américain sur les bords, ce film s'adresse plutôt aux enfants qu'aux adultes, cependant quelques seconds rôles sypmathiques (Christopher Walken en chasseur expérimenté...) et une souris craquante permettront aux plus âgés d'apprécier. Pas mauvais du tout.
    Publiée le 30 janvier 2008
    J'adooore ce film !!! Les acteurs sont très bons et osent tout et l'histoire sort du commun . Film a voir !!!
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 6 mai 2016
    Un film super sympa, une souris super mignonne qui ressemble parfois plus à un ninja qu'à une souris de grenier.
    Les acteurs de ce film sans prétention sont très bon dans leur rôles, les gags sont plutôt classiques et très proche de l'esprit cartoon.
    Malgré la légèreté du sujet, la réalisation est superbe, digne d'un film d'action.
    Un film à conseiller pour rire en famille.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 18 décembre 2007
    Une comédie absolument irrésistible, hilarante et trépidante, avec une souris vraiment craquante. Sorte de version live d'un épisode de Tom & Jerry, avec des acteurs pas toujours épatants (quoique Christopher Walken y est bien allumé), mais des gags souvent éprouvants tant ils sont drôles. J'adore !
    Publiée le 17 mai 2007
    Il m'a vraiment fait rire la première fois que je l'ai vu mais le scénario n'est pas très top et les décors sont plutôt laids. Mais les acteurs jouent très bien.
    Publiée le 30 mars 2007
    Drôlissime .
    Pas une minute de perdu dans cette comédie trop méconnue , des gags , oui , mais de très bons.
    Une souris aussi ingénieuse que survoltée , deux frères brillamment interprétés , en font la somme d'une comédie réussie et divertissante .
    Mention spéciale à C. Walken en chasseur de souris tout simplement hilarant .