La Souris
    1416 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Souris ?

Publiée le 10 février 2007
    Je l'ai vu quand j'etais gosse et c'est tout simplement extraordinaire. Ce film c'est de la bonne. De gag en gag,connerie en connerie very good. Genial.
    Publiée le 29 janvier 2007
    Film pour enfants ? Mais qu'est ce qu'il est super tout de même, les gags sont très marrants et s'enchaine rapidement sans être lassant, les acteurs joue bien et les 2 frères sont super drôles. Eh oui les souris sont plus fortes que les humains... Rien à dire, un très bon film, pas du tout déçu, je le recommande aux personnes qui veulent passer une agréable soirée.
    Publiée le 5 novembre 2006
    Absolument ouvert au visionnage de tout type de film, j'ai donc regardé "LA SOURIS". Franchement, je me suis marré. Les gags sont très chouettes, les protagonistes ont un adversaire de petite taille qui vit dans la maison que les deux frangins, nouvellement propriétaires, veulent retaper (je crois de mémoire).
    C'est irrésistible comme les films de "Maman, j'ai raté l'avion" et autres "Je m'occupe des méchants" ou encore "Les 101 dalmatiens - le film".
    Des comédiens qui font tout le spectacle. On peut les soupçonner de prendre du plaisir à tomber, se cogner, prendre des coups. Dreamworks touche à tout et ce genre de film fait réellement plaisir à voir.
    Publiée le 17 octobre 2006
    Génial ! Je l'ai revu 17 fois mais je ne m'en lasse pas!
    Tout est super bien fait, du jeu des deux frères paumés aux caricatures américaines et au promoteur immobilier, qui "n'a jamais acheté une maison plus de quinze millions de dollars" en passant évidemment par la petite musiquefurtive de la souris, qui se fait entendre chaque fois que le rongeur pointe le bout de son nez.
    "papapapa papalam papapapi pa palam..."
    j'aime beaucoup aussi CESAR l'exterminateur de cafards et Catzilla, la chat qu'ils "ont du gazer une troisième fois".

Bref, super! Si vous avez la cassette, ne vous en privez surtout pas!
    Thibaud G.
    Thibaud G.

Publiée le 4 septembre 2008
    "La Souris" est un film trés drôle est trés inventif dans les multiples piéges que préparent les deux fréres. Le scénario à déjà été vu des dizaines de fois mais ici la souris, qui est un plaisir à regarder se faufiler, apporte une petite touche d'innocence et de fantaisie à ce film. Des gags bien trouvé, et les moyens tordus pour éliminer cette souris (Christopher Walken en dératiseur fou ou un matou enragé) rendent ce film hilarant. Et les tribulations d'une faible souris contre des humains patauds sont si sympathiques à regarder que l'on se laisse prendre gracieusement par ce film. Un petit bijou!
    Un film qui se regarde avec plaisir, qui fair rire mais qui laisse place quelques fois à la simplicité, le résultat est sympathique mais pas exceptionnel.
    J'ai trouvé très sympathique, bien marrant. Un bon moment en perspective!! A conseiller!!!
    Ce film est tout ce qu' il y a de plus drôle, la souris est super bien faite, le jeu des acteurs fonctionne à merveille, les gags ne sont jamais les mêmes, et ont ris sans arrêt. Cette comédie réjouiras les enfants comme les adultes !