Madagascar
    28536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 22 novembre 2008
    ayant décidé d'aller voir le 2 au cinéma je me suis mis le dvd des gosses pour mieux connaitre les personnages et arriver au top pour voir cette suite.finalement je me suis tellement ennuyé que j'ai un doute sur mes intentions.les images et les couleurs puis un peu de musique sont pas mal,le reste est vraiment quelconque.déçu vraiment déçu.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 7 juillet 2023
    Je crois qu'on a touché le fond avec Madagascar !!! Je n'ai jamais vu un truc aussi lourd et pénible !!! Le lion n'arrête jamais et on a une migraine carabinée au bout de 5 minutes !! C'est abrutissant, stupide et agaçant !! Et dire que les gamins en raffolent sans doute !! Je trouve que ça fait peur !!!
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 6 décembre 2009
    Trés bon film d'animation 3D! Avec une bonne histoire bien marrante!! La palme pour les pingouins, délirant comme pas possible!! Bref un trés bon moment passé en compagnie de cette bande d'animaux tous plus original les uns que les autres!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 9 février 2008
    Belle réalisation que voici avec un humour interessant, et, avec des pingouins qui vous feront délirer autant que moi. A noter le bonus du dvd ou la mission noel des pinouins est à ne pas rater, et reste dans l'esprit du film.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 4 décembre 2009
    Très déçus, j'ai malheureusement pas trop accroché mais ça reste hilarant et sincère !
    Publiée le 26 juillet 2009
    Vraiment un bon film qui m'a bien étonné, à voir ou à revoir.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 juin 2010
    Un anim déjanté qui nous promet quelques bons moments de franche rigolade. Quand on peut s'en payer une bonne tranche, pourquoi s'en priver ?
    janisaire
    janisaire

Publiée le 31 juillet 2011
    un film d'animation tre moyen jai vu beaucoup mieux
    kray
    kray

Publiée le 6 août 2011
    Mauvais . Tout simplement inintéressant et , plus grave , à peine divertissant.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Le debut d une trilogie superbe . le premier commence doucement et augmentera au fur et a mesure . tres bon film
    redbeauty
    redbeauty

Publiée le 15 avril 2011
    Genial...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 décembre 2009
    Des lascars bien vivants qui réussisent à faire vivre ce film l'animation. Quelques phases comiques mais l'ensemble reste superflu.
    sebwalker
    sebwalker

ce madagascar puisse dans le deja vu, l'histoire et bien trouvé mais son scénario manque un peu d'originalité et c'est dommage.
    basbi
    basbi

Publiée le 11 novembre 2008
    Histoire très belle, film d'animation super bien chorégraphié qui fait rêver les enfants comme les adultes.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 13 décembre 2012
    Des personages hilarants pour un film loufoque et déjanté, on se régale du début à la fin.