Bridget Jones Baby
    5670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bridget Jones Baby ?

Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 14 juillet 2017
    Cet épisode focalise essentiellement sur les effets comiques, ce qui parasite l'histoire de fond. Certes on rit beaucoup mais l'émotion attendue en prend un coup.
    Coccinelle d'été
    Coccinelle d'été

Publiée le 19 octobre 2016
    Certes, il y a de bons gags, et on rigole spontanément dans certaines situations, Emma Thompson y est pour pas mal d'ailleurs. A part ces gags, parfois un peu trop lents, des fois que l'on ne comprenne pas du premier coût... l'histoire est sans surprise, même assez bancale sur le fond, et très peu crédible... Une nuit avec Dr Mamour dans une yourte et Mr est raide dingue amoureux par algorithme pour concurrencer Darcy et devenir père de l'enfant de son inconnue... Assez improbable, et dépourvu de "sentiment amoureux" pour sa part je trouve, l'histoire se déroule dans surprise, malgré quelques gags, pour moi ce film est décevant...
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 10 janvier 2017
    Prévisible, super loooong pour pas grand chose. Une fin qu'on devine des les premières minutes de film. Inintéressant au possible.
    Publiée le 8 octobre 2016
    Je n’avais vu aucun des deux premiers films, je n’avais pas été attirée par les bandes annonces à l’époque. Mais celui-ci m’a enchantée. L’histoire est intéressante, certaines situations sont à la limite du scabreux, d’autres quasi burlesques, c’est drôle, on rit beaucoup. Les deux pères potentiels sont aussi éloignés qu’il est possible dans leur façon d’être, et le cœur de Bridget balance beaucoup. Les acteurs principaux sont excellents, avec une mention spéciale à Renée Zeelwegger, qui joue à merveille cette femme à la fois très agaçante et très attachante, plutôt irresponsable, qui ne contrôle rien et enchaine les bourdes. Les seconds rôles sont savoureux, notamment la mère de Bridget. Bien que le film soit long (deux heures) je ne me suis pas ennuyée une minute, il y a de l’action et du rythme. Et le mystère quant à l’identité du père est gardé jusqu’à la fin, joli suspense. Un joli moment de cinéma, plutôt destiné à un public féminin amateur de comédies romantiques…
    Nigivir G
    Nigivir G

Publiée le 10 octobre 2016
    Un peu déçue .
    Quelques moments de rire c'est sur mais dans l'ensemble un peu mou , et prévisible.
    Bridget a perdu un peu de sa fraîcheur et ne m'a pas captivée ..
    J'ai bien aimé par contre les deux acteurs masculins surtout l'humour de Patrick Dempsey
    Anthony C.
    Anthony C.

Publiée le 22 octobre 2016
    Bridget Jones c ' est pas vraiment le type de saga que je m' attendais à apprécier. Je suis pas familier avec les comédies romantiques , mais force est d admettre que cette trilogie à un charme particulier.
    On retrouve ici donc Bridget Jones , quadragénaire , enceinte , et dans situation amoureuse délicate.
    La trouvaille scénaristique ici est de savoir qui entre les deux hommes qu' elle fréquente , est le père du bébé de Bridget.
    Pour la 3 éme fois Renée Zellweger et de retour dans un des plus beaux rôles de sa carrière , et joue son personnage avec autant d ' aisance et de bonne humeur que dans les précédents volets.
    Elle est bien entourée de l ' impeccable Colin Firth ( qui après son role Kingsman dégage décidément une certaine classe British) et le nouveau venu Patrick Dempsey ( réputé auprès de la gente féminine pour son rôle dans la série Grey' s Anatomy)
    Le trio marche marche a merveille derrière la caméra de Sharon Maguire , qui rempile pour le 3 ème opus après avoir brillamment mis en scène l' original.
    Le film est une bouffé d ' air frais dans l ' univers très codifié de la rom com , avec un humour très british qui fait souvent mouche . La réussite du film , c ' est qu' il s' inscrit logiquement dans la continuité des événements des deux premiers opus.
    On s' amuse beaucoup donc devant les péripéties tout en décalage qui arrive a Bridget Jones , et on s ' attache aussi instantanément à ce personnage qui cherche a donner un certain équilibre à sa vie sentimentale. L' écriture des personnages est un atout majeur du film ; les séquences comiques et cocasses s ' enchaînent parfaitement avec les séquences plus sentimentales.
    Meme si le film m ' a laissé un grand sourire tout du long , il y a quand même des problèmes de rythme qui subsistent et notamment en seconde partie de métrage où le métrage à du mal a faire avancer son intrigue jus qu' a un final convenu mais qui ne gâche en rien le plaisir de l' ensemble.
    Bridget Jones Baby casse donc le " mythe " qui voudrait que dans une trilogie , le 3 éme volet est toujours le plus faible.
    Ici je dirais au contraire , ce nouveau film est le plus réussi de la trilogie , fait avec un certain talent que se soit devant et derrière la caméra. Une petite réussite débordant d humour et de sincérité . Dans la genre trop balisé de la comédie romantique , c ' est déjà pas mal non ?
    minoucha
    minoucha

Publiée le 6 février 2017
    Je ne peux pas mettre plus d'étoiles, car ce serait mentir que de dire que Bridget Jones est un chef d'oeuvre ou un excellent film.
    On retrouve avec plaisir Bridget et Mark dans leurs péripéties. Il y'a de l'humour, des joies et des peines, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
    Publiée le 10 octobre 2016
    on s'amuse, on rigole, on vibre, moment très agréable...comédie à voir sans prise de tête entre amis ou entre amoureux :-)
    Cindy P
    Cindy P

Publiée le 8 octobre 2016
    A pleurer de rire par moments avec aussi de l'émotion !!
    Une belle histoire joliment racontée.
    A voir et revoir...
    Publiée le 7 janvier 2017
    j'ai beaucoup aimé le premier volet pour son originalité, le second volet était très limite, ici pour ce troisième opus , et espérons que ce soit le dernier, j'ai été un peu déçu, certes on rit aussi mais le scénario a l'air d'avoir été écrit par un ado de douze, tous les acteurs sont mauvais, à commencer par René Zellweger qui en ayant changé de visage donne l'impression d'être une autre actrice ayant repris le rôle; à tel point que certaines scènes en flash-back ont été retournées avec son nouveau look pour rendre plus crédible; il est des films à qui ont ne devrait pas donner de suite, surtout quand celles-ci sont en-dessous de l'original et puis il y a Colin Firth qui a l'air d'être à côté de la plaque, même si le personnage doit être un peu gauche, lui ici est totalement nul, dommage pour un acteur qui a prouvé son immense talent dans tant d'autres excellents films; bref ce dernier opus ne restera pas dans les mémoires, il existera uniquement en se souvenant du tout premier film de la série
    Publiée le 24 septembre 2016
    Le film a voir avec sa bande de copines! On connaît déjà le style Bridget Jones, très girly, très drôle mais ce troisième volet est une pépite. Une belle-bonne histoire, des rires (beaucoup!) de rires, on se le cache pas les filles, un docteur m'amour (toujours) aussi beau, un Colin Firth comme on aime, un rôle qui lui colle à la peau. En résumé, je conseille T-O-T-A-L-E-M-E-N-T ce film, a voir seule, accompagné, entre copines.. vous ne le regretterais pas, c'est promis !
    Publiée le 24 octobre 2016
    Film interminable. Des scènes longues, inutiles des dialogues mauvais. J'ai vraiment trouvé ce film insupportable et mal joué. Je tiens a dire que j'avais aimé le premier, pas le deuxième par contre.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 6 novembre 2019
    Un nouvel épisode qui assure. On retrouve avec plaisir Bridget confronté à une grossesse et à l'incertitude quand à l'identité du père. Le scénario est inventif et le film est à la fois tendre et amusant.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 26 octobre 2016
    C'est simplement le meilleur de la saga, je n'ai jamais autant ri au cinéma. Patrick Dempsey est un excellent ajout à ce casting que l'on aime déjà beaucoup. Foncez le voir !
    Anita R.
    Anita R.

Publiée le 9 octobre 2016
    Hilarant. Je n'ai pas cessé de rire de la première seconde du film à la dernière. Ce troisième opus est émouvant, drôle et plein de Renée Zellweger! Merci.