Bridget Jones Baby
    5673 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bridget Jones Baby ?

guimu
    guimu

Publiée le 11 octobre 2016
    S'il vous plait, allez voir ce film, j'en ai pleuré de rire spoiler: (peut être parce que je vais être aussi papa sur le tard)

Bridget est splendide et d'une drôlerie incroyable
    Darcy, le coincé, propice aux situations cocasses
    Et quel plaisir de retrouver le Docteur mamour, à savoir Derek (Patrick Dempsey) de Grey's anatomy, séducteur éternel (d'ailleurs la salle était rempli de jeunes demoiselles, va savoir pourquoi ???)
    Publiée le 10 octobre 2016
    Un troisième volet qui clôture la trilogie. Une histoire pleine de rebondissements avec une belle évolution des personnages.
    A voir et sûrement revoir...
    Publiée le 8 octobre 2016
    Je n'y croyais sérieusement pas. Ma décision d'aller le voir était purement nostalgique. Après tout les suites sont toujours moins réussies que l'original. Mais l'impossible se produisit : ce film m'a fait rire du début à la fin. Il bat pour moi le 1er (je ne compte pas le 2nd qui m'avait franchement ennuyé), peut-être parce que les thèmes me parlent davantage maintenant que je ne suis plus une ado, peut-être parce que n'étant pas adaptée d'un livre la version ciné a pu prendre son essor... Quelque soit la raison, je le conseille comme l'une des meilleures comédies de ces dernières années.
    Publiée le 8 octobre 2016
    Excellent! Le meilleur des trois! À mourir de rire du début à la fin! Bridget m'avait énormément manqué!!!
    chatperdu
    chatperdu

Publiée le 23 octobre 2016
    Hilarant....une salle irradiée de fous rires.....un excellent moment de détente.....à mon avis, le meilleur des trois...pas de temps morts.....scénario solide......
    Meli M
    Meli M

Publiée le 8 octobre 2016
    Ouf, c'est une réussite. Un navet après les deux premiers films auraient trop dommage, mais là, à part une ou deux scènes et la dernière séquence un peu trop téléphonée (une suite, vraiment???), on rigole bien. Du pur bonheur
    Publiée le 8 octobre 2016
    Super film. Ils ont réussi à s'actualiser et se moderniser ! On rit du début à la fin ! Vraiment pas déçu !
    Publiée le 8 octobre 2016
    Génial ! Les acteurs sont excellents, l'intrigue sympa et la BO au top ! Bref dans la continuité des deux premiers, à ne pas ratter :)
    Publiée le 7 octobre 2016
    Nous n'avons clairement pas les mêmes valeurs.
    Film engagé dans la défense de la gestation pour autrui (GPA) et l'adoption homosexuel avec un humour fort douteux... Le manque total de valeur de l'ensemble des protagonistes me laisse tout simplement un impression de d'égout.

Moi qui espérais au moins rire un peu il n'en est absolument rien... Une soirée bien gâché !
    Publiée le 1 novembre 2016
    Vu avec une amie. Nous étions fans des deux premiers, mais là : c'est le drame ! Scénario affligeant : ce n'est vraiment pas réaliste, hyper caricatural. Ennui total. La salle riait mais pas nous !
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 18 octobre 2016
    Hugh grant est enterre au début du film et de fait le film n'a jamais la force romantique de coup de foudre a Nothing hill ou de quatre mariages et un enterrement.
    La voix off style journal de jeune fille pour adulte de quarante trois ans peut même agacer franchement au milieu du film.
    Heureusement plusieurs scènes font sourire ( une mention pour l'acteur qui joue l'italien serveur de Pizza ) et lorsque Bridget devient potentiellement mère célibataire , puis mère l'émotion affleure , mais hélas on retombe bien vite de manière assez surprenante dans un conventionnel éculé avec Mariage à la clef et une intrigue pour midinette.
    Lauriane D.
    Lauriane D.

Publiée le 7 octobre 2016
    Aaah le retour de bridget
    Désespérément drôle et touchant;-)
    avec un nouveau très charmant

je vous le conseille ;-)
    Publiée le 8 octobre 2016
    Nous avons adoré ce film. Nous avons ri du début à la fin. Cest notre préféré des trois. Une fin attendu et logique mais qui nous a plu. Nous ne regrettons pas notre choix d'hier soir !
    Beaucoup beaucoup d'humour au rendez vous. De plus histoire qui n'est pas vue et revue, mais qui change de d'habitude ...
    A voir ....
    Excellent film
    Des acteurs poignants
    Un moment magique à vivre avec Bridget et ses copines . A hurler de rire ou pleurer d émotion. Tout y est
    Caine78
    Caine78

Publiée le 20 septembre 2017
    Troisième (et probablement dernier) volet de la saga « Bridget Jones », celui-ci inquiète un bon moment. J'en venais presque à me demander ce que je faisais devant la télé, tant cet humour lourdingue étouffait tout, l'intrigue principale mettant un temps fou à se mettre en place. Heureusement, les choses s'améliorent (un peu) ensuite : on sourit, quelques scènes sont plutôt sympas, les personnages (malgré des seconds rôles trop souvent en retrait) également, Sharon Maguire ayant la bonne idée de ne pas tomber dans la caricature concernant l'opposition entre les deux pères potentiels, tous deux bien incarnés (quoique sans surprise) par Colin Firth et Patrick Dempsey. Reste qu'on a parfois vraiment du mal à y croire (franchement, un golden boy pouvant avoir toutes les femmes qu'il veut ne proposerait même pas un avortement contre une forte somme d'argent?), que la bande-originale (très « moderne ») fait pâle figure à côté des deux précédentes, le scénario n'offrant rien de bien surprenant (à de rares exceptions près, notamment concernant l'identité du géniteur), l'essentiel ayant finalement été dit dans « Le Journal de Bridget Jones ». Maintenant, dans le registre comédie romantique se lâchant un peu et n'ayant pas peur d'en faire trop, exceptée la première demi-heure, cela se regarde sans déplaisir, proposant au moins une histoire nouvelle après la quasi-redite qu'avait été « L'Âge de raison ». Regardable, même si l'on sent bien qu'on est arrivé au bout du concept.