Ninja Turtles
    2,7
    8350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ninja Turtles ?

circusstar
    circusstar

Publiée le 23 août 2015
    Un film qui remplit son rôle, divertissant mais sans doutes destiné à un public assez jeune. Le principal c'est qu'on ne s'ennuie pas.
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 26 décembre 2014
    Symbole des années 90, les tortus ninjas n’avaient plus depuis longtemps pointées le bout de leurs carapaces. Au final, ce teenage mutant ninja turtles, bien que produit par Michael Bay, prend le parti d’une série B bien assumée et relativement réussi. Effets spéciaux de bonne facture, humour stupide mais incessant, bimbo agaçante (Megan Fox), quelques scènes d’actions avec une caméra baladeuse mais agréable, les 90 minutes de film délivrent un résultat qui sera très très vite oublié mais reste sur le moment relativement passable….
    Publiée le 17 juillet 2015
    Fan des Chevaliers d'écailles et de vinyles, écoutant du "Go Ninja, go!" et criant du "COWABUNGA!" toute la journée, ce film est fait pour vous.
    "Ninja Turtles" n'est certainement pas le film du siècle mais il s'avère être un très bon divertissement. Certes, le scénario est quasiment inexistant et Will Arnet est plus qu'agaçant mais cela mis de côté, "Ninja Turtles" s'avère être plaisant à regarder.
    Nos quatre tortues internationales se battent contre le terrible Shredder et le font bien. Des effets spéciaux de très bonnes factures, un humour décalé qui fait toujours mouche (avec quelques références cinématographique qui font souvent sourire) et une 3D plutôt bonne sur certaine scènes/plans au ralenti.
    1h40 d'un très bon divertissement qui passent très vite et qui raviront les fans du film de 1990, de l'animé des années 80 et qui ravira les jeunes fan de leurs nouvelles aventures.

COWABUNGA
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 23 décembre 2021
    Teenage Mutant Ninja Turtles constitue ce qui se fait de pire en matière d’adaptation – plutôt de réadaptation – sur grand écran d’un comic book : il met à mort l’imagination au profit d’un ensemble de tics chers au blockbuster régressif, avec ce second degré nauséabond qui marque les superproductions contemporaines du sceau de la bêtise. Le film semble se dégrader alors même qu’on le consomme, tel un produit ultratransformé dont on gave les enfants : le sucre serait ce mélange d’humour prout et de situations convenues, les exhausteurs de goût la musique pompière de Brian Tyler, les colorants les effets visuels, l’emballage ce substitut d’actrice en jaune éclatant qu’il faudrait commercialiser au rayon plantes d’intérieur. Aucune mise en scène, sinon le pilotage automatique des productions Michael Bay : beaucoup de bruit pour rien, un gavage visuel et sonore.

Revenons au long métrage de 1990 et aux séries animées de la même époque.
    Publiée le 13 octobre 2014
    Les tortues sont de retour et le font savoir dans ce reboot boosté à l'adrénaline et à l'humour.
    Un régal pour les anciens et les nouveaux fans !!!
    floramon
    floramon

Publiée le 19 octobre 2014
    cela reste sympa à regarder il y a quelques moments drôle mais bon c'est plus des blagues ados et encore plutôt enfant mais sinon c'est agréable à regarder c'est un film assez léger.
    flemar
    flemar

Publiée le 27 octobre 2014
    Les fans de la série des années 80 vont sans doute crier au scandale avec cette adaptation cinématographique ... les fans d'effets spéciaux qui aiment les fims sans rien d'autre apprécieront... les autres par contre ....(bon le fiston lui a apprécié il hésite entre adopter une tortue ou devenir Ninja)
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 22 août 2017
    Pour le retour des Tortues Ninja non pas déçu avec une très belle prestation de la magnifique Megan Fox et une surprise la grande Whoopi Goldberg par contre des tortues ninja qui ressemble à tous sauf des tortues on dirai plus dès lézard ou des dinosaures presque abuser de la part de la post production
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 26 décembre 2014
    Un film plein de fraicheur qui m'a bien fait rire (notamment Michelangelo juste excellent). Action et humour au rendez-vous, "Ninja Turtles" a pour moi amplement rempli son rôle de divertissement. J'ai passé un très agréable moment. 15/20
    skell93
    skell93

Publiée le 30 octobre 2014
    Ninja Turtles est un autre blockbuster banal, mal écrit et mal réalisé : une histoire simpliste, un scénario vu et revu et des scènes clichés, Ninja Turtles est le genre de blockbuster démodé sans véritable intérêt, les effets spéciaux et quelques scènes d'humour sauvent le film de la débandade.Etant fan des tortues ninjas depuis tout petit, j'attendais un minimum au niveau de l'écriture du scénario et de la mise en scène mais c'est vraiment bâclé et un film fait à la va-vite.Bref, Ninja Turtles est un film avec un scénario plat, à regarder seulement pour les effets spéciaux.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 28 février 2017
    Un excellent film fantastique. Megan Fox incarne April O'Neil une journaliste de terrain. Whoopi Goldberg interprète sa patronne. Will Arnett tient le rôle du caméraman casse-cou Vern Fenwick. William Fitchner joue le vilain héritier milliardaire Eric Sachs. Le rat Splinter et les Tortues Ninjas sont très bien faits. Le méchant Shredder est impressionnant.
    Publiée le 13 octobre 2014
    J'ai pu voir en avant première Ninja Turtles, il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de films en 3D mais là il a vraiment été tournée pour la 3D, il n'y a pas que 3 ou 4 scènes ou il y en a, là c'est du début a la fin. De l'humour, de l'action, un film a voir en Bref (en 3D si il sort aussi en 2D)
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 12 novembre 2014
    Bonne petite seance passe ce jour en regardant ce tortue ninja! Film bien dose une dose d'humour. Et des effets spéciaux vraiment jolie !
    Mondocine
    Mondocine

Publiée le 1 octobre 2014
    Un blockbuster ultra-spectaculaire mais hésitant dans ses priorités. Satisfaire es fans de la première heure, avec un esprit nostalgique ? Séduire d’abord la nouvelle génération ? A essayer maladroitement de faire les deux, Ninjas Turtles réussit nulle part et se ramasse. On en retiendra l'humour geek qui fonctionne mais c'est à peu près tout dans une bouillie visuelle manquant de cohérence à tous les égards.

La suite sur mondocine.net
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 1 septembre 2015
    Film divertissant, de bonnes scènes d'action mais très léger en comédie.