Kong: Skull Island
    3,2
    10511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kong: Skull Island ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 15 mars 2017
    Ce film est très bien et de très bonne facture.
    Les effets spéciaux sont époustouflants et King Kong est sensationnel.
    C'est du divertissement américain typique et c'est du beau spectacle.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 16 décembre 2017
    Un film d'aventure et de monstres sans fioriture ni histoire parallèle inutile, un pur plaisir pour amateur.
    Christophe D
    Christophe D

Publiée le 11 mars 2017
    un navet comparer à la version de peter Jackson (la version de 2005). malgré un film bourré d'image de synthèse, malgré des acteur formidable et géniaux il ont réussie à faire de King Kong un film minable. j'ai jamais été autant déçu que par ce film . un Blockbuster inutile qui nuit à l image des film américain. bref malgré des scène d'action réussite le scénarios et plat,vide et sans intérêt. n'y aller pas sous peine de perdre du temps et de l argent.
    animanga3d
    animanga3d

Publiée le 8 mars 2017
    KONG est super beau, effets spéciaux merveilleux , merci ILM et leurs collègues , les méchants il n'y a pas grand chose a savoir sur eux... rien n'est expliqué , la femme qui attire KONG elle sers qu'a prendre des photos ... a la fin du film je m'endormais, les 15 dernière minutes je me suis réveillé , si tu est passian regarde la fin du générique KONG il n'aime pas qu'on m'emmerde, personne ne rentre dans sa maison sans le demander
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 29 avril 2018
    Une sublime photographie agrémentée de scènes d'action en veux-tu en voilà. Les images de synthèse sont folles et réussies. Après cela reste bête et méchant avec un colonel de l'armée assoiffé de sang, bourrin et dénué de raison. Des incohérences et facilités scénaristiques pour un scénario faiblard et une happy end et un déroulement tout sauf subtil. On comprend que les héros doivent survivre coûte que coûte alors qu'ils avaient 10000 fois l'occasion de mourir. Les acteurs (avec en premier lieu Samuel L. Jackson et Brie Larson) sont nuls et antipathiques. Une fin en eau de boudin, pas du tout à la hauteur de ce genre de blockbuster. Ça reste un film divertissant qui ne vaut que pour son action et ses décors. Visuellement, il est parfait. Il ne faut pas être regardant sur le reste car c'est un film bâclé de A à Z. Mon petit filleul de 2 ans et demi doit rêver d'histoires pareilles toutes les nuits... En définitive, on se trouve dans un dilemme entre divertissement vs profondeur du scénario et des personnages.
    kinito31
    kinito31

Publiée le 8 avril 2017
    Original et différent des autres adaptations du roi Kong , sur un fond de guerre du Vietnam
    J'ai lu des avis mitigés,mais les effets spéciaux et le bestiaire a fait la différence pour moi
    Personnellement j'ai aimé
    Publiée le 13 mars 2017
    Kong ou le futur du nanar : Sharknado est réduit en poussière face à la force de Kong !
    Tous les ingrédients de la zone Z se retrouvent dans Kong : des scènes ahurissantes, des dialogues d'une profondeurs insondable et un scénario qui part dans tous les sens. Est ce que la production nous a refourgué dans un seul film toutes les idées issues d'un brainstorming entre la poire (ou poiré) et le fromage trop accompagné du vin qui va bien. La 3D est encore une fois complètement inutile. Seule la BO s'en sort pour un peu que l'on apprécie le rock des 70's.
    Kong plaira aux rares personnes qui n'ont pas vu King Kong, Apocalypse Now, Jurassic Park,... A moins de percevoir le 432 485 945 219 984ème degré qu'il faut avoir en entrant dans la salle.
    Au fait, pourquoi le film était il flou ? Les publicités, les bandes annonces avant Kong étaient toutes floues. Kong lui même n'était pas très net. Est ce qu'il faut se placer vers le haut de la sale pour les films en 3D ? C'est la première fois que j'ai cette sensation.
    MonsieurCine
    MonsieurCine

Publiée le 14 juillet 2017
    Eh bien j'attendais ce Kong !! Je suis un peu déçu, le scénario passable, les personnages pas extraordinaire. La première heure est correcte avec une bonne intrigue jusqu'à l'arrivée sur l'île. Puis... Pas grand chose, le film avance et ça devient lent et on s'ennuie un peu, ça manque de tension, d'enjeux et d'émotions. En revanche les plans et la photographie sont magnifique ! Rien à dire ! Kong est très bien fait, les combats sont excellents est franchement bien filmé ! Voilà pour mon avis, un divertissement sans prise de tête.
    Publiée le 11 mars 2017
    Kong, créé la surprise vraiment. Certes pas des dialogues et un scénario de fou mais un film d'action aventure qui ne s'arrête jamais. Les gens qui notent que c'est nul,etc... ils s'attendent à quoi sérieux ?
    hgyur
    hgyur

Publiée le 8 mars 2017
    C'est Un FILM Super Bien fait avec de BON Effets Spéciaux ! C'est une Nouvelle Version Du Film Original "King Kong", Magnifique Films Paysage ! Si on a jamais Vu Le Film "King Kong" en 2003, on peut aller Le Voir sans avoir regarder l'Ancien Films Du Film King-Kong !
    Saad Benbouzid
    Saad Benbouzid

Publiée le 29 mars 2017
    Bons acteurs, très bons effets spéciaux.
    Action un peu longue à démarrer, mais sans grand mal, puis très prenant par la suite.
    Vu aujourd'hui, je regrette juste d'avoir choisi la séance non 3D.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 16 juillet 2017
    Une très bonne surprise ! Bons acteurs, premiers et second rôles confondus, paysages sublimement filmés, des effets numériques stupéfiants - ils permettent entre autres de voir les progrès techniques accomplis par rapport à la version de P Jackson, que par ailleurs je n'aime pas beaucoup.
    J'ai adoré ce film d'aventures, un des meilleurs depuis longtemps, dont chaque détail est réfléchi (les masques ethniques de la tribu sont une merveille, par exemple). Le scénario est ultra-simple, compact, et lisible. Bravo !
    Allez au bout du générique : spoiler: Kong contre Gozilla y est subtilement annoncé.
    Publiée le 9 mars 2017
    Un film splendide avec sa photographie, les effets spéciaux !! Le choix des acteurs est assez bon même si certains sont moins traités que d'autres. Bien sûr, le personnage le plus bluffant est Kong qui est monstrueusement beau à voir !! Avec 1h58 de film de 'peps' à la 'rock n roll' du Vietnam, ce Kong Skull Island n'est très pas la hauteur que son prédécesseur, King Kong de Peter Jackson en terme de remake mais il est bien meilleur que Godzilla de Gareth Edwards !!!
    Assez bon film même si je m'attendais à mieux mais Kong skull island reste bien correct et c'est cool !!
    Kami Wolf
    Kami Wolf

Publiée le 2 avril 2024
    ce film m'a tellement plu , l'histoire remis à jour , avec un scénario inédit et cauchemardesque pour ceux qui détestent frissonner , en premier point les acteurs qui jouent les soldats , ils ont été performant a me faire penser à Platoon , les monstres de l'île sont plus fascinant , les effets spéciaux sont ultra réalistes , c'est un succulent mélange action aventure et angoisse , J'adore la fin , ce film a osé le faire merci pour lui
    Paul G.
    Paul G.

Publiée le 12 mars 2017
    Un film bourré de clichés, de scènes affligeantes..
    Ca frôle le nanard : ça en est presque drôle tellement ça se prend au sérieux !
    Surtout ne payez pas pour aller voir ça !