Le Bossu de Notre Dame 2 : le secret de quasimodo
    1,6
    468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Bossu de Notre Dame 2 : le secret de quasimodo ?

Publiée le 29 août 2013
    Ce film m'a beaucoup plu cependant j'ai trouvé qu'il y avait moins d'action que dans le premier et je trouve cela dommage. La fin m'a énormément plu.
    Publiée le 9 juillet 2013
    la première fois que j'ai vu le bossu de notre de dame je devais avoir 6 ou 7 ans et pourtant j'ai adoré le cotés sombre,épique et adulte du film mais lorsque jais le 2 e j'étais sur le point de vomir je n'en revenait pas que les studios Disney est pus faire une suite aussi abominable,horrible et complètement à la ramasse les
    nouveaux personnages sont ennuyant et nuls sans parler de la petite amie de quasimodo ,les images horrible,les chansons et les dialogues sont dignes d'être écrit par un enfant de 3 ans
    En conclusion je ne recommande pas du tout ce filmé et si vous acheter ce filme en DVD ce sera comme de l'argent jetés par la fenêtre
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    tisma
    tisma

Publiée le 21 septembre 2023
    Une suite qui fait honte, les dessins, le scénario, les retournements de situation, le développement des personnages, tout est nanardesque.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 avril 2012
    Suite très touchante pour notre Quasimodo!
    matt240490
    matt240490

Publiée le 25 septembre 2011
    Et un petit dessin-animé pour bien débuter l'après-midi. On y retrouve tous les personnages clés du premier opus, pour notre plus grand plaisir, ravivant tant de souvenirs en nous. Avec Demi Moore, Jennifer Love Hewitt et Haley Joel Osment (Le Sixième Sens), ce nouveau Disney reste inférieur au premier. Cela serait-ce du à mon âge ou à la dure réalité ?
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 décembre 2010
    Le bossu de Notre Dame 2 : le secret de quasimodo est un film d’animation Disney décevant de Bradley Raymond. Après l’excellent premier film, celui-ci se révèle être une véritable déception. L’histoire ne vaut pas celle du premier et le spectateur ne réussit pas à s’intéresser au film. En clair, on reste sur notre fin. Ce long-métrage manque de subtilité et ne semble pas présenter les qualités pour en faire un bon dessin animé Disney. A noter cependant que les images sont magnifiques et la technique est irréprochable.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 8 novembre 2010
    Une des pires suite Disney qui soit. On est à cent mille lieux du premier film. L'animation est très mauvaise, les chansons sont très vite oubliées, la noirceur du premier film est dans les oubliettes, l'histoire est minable... Le seul but du film est de donner une copine à Quasimodo (et la chèvre avec une gargouille !!!). Et au fait, la Fidèle, on ne la connaissait pas dans le premier film... Même Frollo ne la connaissait pas... Ca a été fait en quelques heures par les studios Disney et voilà. Absolument aucun intérêt.
    Publiée le 30 décembre 2010
    Le film de Disney le plus diharétique de tout les temps. On est passé d'une qualité optimale d'animation du premier film a une animation putride et dégueulasse. Le scenario n'a rien a voir avec le premier et est terriblement merdique. Bref, je chie sur cette merde dégoulinante sortie tout droit du fion d'un animal de ferme. A éviter sous touts pretexte.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 23 décembre 2011
    Bien que les personnages du premier sont toujours aussi attirants, par contre les nouveaux sont tout le contraire. Le scénario est plat. La réalisation est médiocre. Et le fait d'en réaliser un 2ème n'en porte aucun intérêt !!
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 25 novembre 2016
    Mouais...bof bof !!! C'est mignonnet et plein de bons sentiments mais Dieu que c'est plat !!!! Les dessins sont laids et les chansons pas très réussies (Lalanne doit y contribuer pour beaucoup aussi je pense !!) mais bon vu les dessins animés insupportables qui sortent de nos jours, c'est quand même bien agréable de voir des histoires tendres et romantiques !!! Plaisant mais sans plus !!
    Publiée le 14 juin 2013
    Je suis vraiment déçue par les dessins qui sont vraiment mal fait par rapport au premier ...
    Sinon le dessin animé en lui même reste divertissant .
    Publiée le 4 septembre 2009
    La pire suite Disney de tous les temps
    Pour plus de détails, voir ma critiques sur mon blog http://disneysequels.blogs.allocine.fr/
    Il faut bien plus que 2000 caractères pour dire tout ce qu'il y a à dire.

Rendez-vous donc sur http://disneysequels.blogs.allocine.fr/

vous ne le regretterez pas.
    Indy F
    Indy F

Publiée le 7 décembre 2020
    La qualité n'est pas au rendez vous, l'image fait très vielle, à se demander si il n'ont pas retrouvé ce film dans le grenier.
    L'histoire est d'une banalité, tout est très moyen, ( même mauvais pour un Disney)
    Vous pouvez passer votre chemin sans regret, je pense que nous sommes ici en présence d'un des pire animé de la collection.
    Il se laisse tout de même regardé, mais plus comme une production anonyme prévu pour la télévision.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 21 septembre 2015
    Une suite qui n'était vraiment pas utile, et qui n'apporte rien. De plus l'animation est médiocre et les dessins peu soignés. Le scénario est très faible, et l'histoire n'a aucun sens.