Shelter
    Votre avis sur Shelter ?

Pedrolefou31
    Pedrolefou31

Publiée le 12 janvier 2015
    Quel dommage ! Ce film partait d'un beau sentiment et laisser présager un bon moment à passer. Malheureusement le film avançant, mon enthousiasme n'a eu cesse de diminuer pour totalement disparaitre quand vint le dénouement final. Pourquoi une telle note ? La faute à des acteurs "très" moyens qui récitent leur texte plus qu'ils ne l'incarnent ; des dialogues d'une mesure tellement faible que j'en ai parfois rigolé ; une histoire cousue de fil blanc dans laquelle se glisse, en guise de finale, une pseudo morale aux interprétations plus que douteuses… Attiré par les notes spectateurs et le sujet, je me suis fait tout bonnement avoir ! Sans prétentions ni moqueries, même touché par le sujet, si vous n'êtes pas d'un romantisme sans frontière vous obtenez un film tout juste recommandable.
    Publiée le 10 novembre 2013
    Un film excellent avec des émotions, des sentiments, des difficultés qui se ressentent à travers le jeu de l'acteur principal. En un mot : parfait. J'en attendais beaucoup moins de ce film et c'est une très bonne surprise !

+1 favori =)
    Publiée le 13 octobre 2014
    Simplement magnifique... Plus qu'une romance ordinaire, de nombreuses leçons sont à tirer de ce film ! Pourtant tourné il y a sept ans, il ne peut pas être plus approprié à cette période où le mariage gay et l'adoption par des parents homosexuels sont sans cesse débattus et remis en cause. Bien que ça ne soit pas la romance du siècle, avec quelques lenteurs, c'est un très beau film A REGARDER !
    Publiée le 1 décembre 2013
    Une très belle histoire, très crédible avec une happy end très appréciable !
    Publiée le 26 juillet 2013
    Une bluette attachante sur la difficile acceptation de son homosexualité dans un milieu social ignorant.
    Heureusement, de nombreux clichés sont évités.
    Les comédiens sont constamment justes.
    Pleins de bons sentiments, une musique passe-partout mais de belles chansons originales qui évitent la mièvrerie.
    spoiler: Les scènes de sexe sont pudiques et
    la sincérité de l'entreprise fait oublier le manque cruel de vraies idées de cinéma.
    Publiée le 21 août 2014
    SUPERBE!!! un seul mot pour ce film attendrissant, marqué par la douceur, la justesse et la sensibilité. Une histoire d'amour entre deux hommes, qui réussi à nous émouvoir avec tendresse. Les personnages sont très crédibles, Trevor Wright et Brad Rowe sont formidables, ils laissent voir beaucoup d'émotion, quel dommage qu'ils restent des acteurs si peu connus. Un Grand Film, malheureusement méconnu du grand public. dommage.
    Publiée le 5 avril 2010
    Très beau film qui évite tout les clichés habituels ! Pour une fois je me reconnais dans un personnage gay ! A voir encore et encore
    serpicofrank78
    serpicofrank78

Publiée le 26 janvier 2017
    Petite production qui est passée inaperçue d'ailleurs je n'ai jamais trouvé de version VF, et qui pourtant marque, car servie par de très bons acteurs et très beaux aussi ( autant Zack que Shaun).
    Mais ce qui m'a plu avant tout c 'est que le spectateur parvient aisément à pénétrer dans le combat intérieur que mène Zack (joué par Trevor Wright ) pour tenter de résister à cet amour naissant qu'il va ressentir pour le frère de son meilleur ami, et qui va complètement chambouler toute sa vie.
    Très beau film et visiblement cet avis est partagé car il est souvent dans le top 10 des meilleurs films gays.
    Publiée le 30 mars 2014
    Très beau film, très belle histoire, les personnages sont très attachants et on se laisse emporter par cette histoire d'amour. Très belle performance des deux acteurs principaux malheureusement trop peu connu notamment Trevor Wright.
    Bref, je vous recommande fortement ce film si vous cherchez une belle histoire, une belle fin et une belle émotion.
    Publiée le 24 mai 2014
    Ce film raconte l'histoire d'un amour naissant entre deux hommes qui se connaissent en fait depuis longtemps. Super film !
    Publiée le 18 mai 2011
    Pour tout vous dire je suis allé le voir en streaming et je n'ai pas trouvé la version française... Je l'ai donc regarder en anglais et j'ai beaucoup aimé. Ce film est plutôt touchant.