3528 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
223 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
44 critiques
3
86 critiques
2
41 critiques
1
27 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Elooo
9 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 22 avril 2020
Un film vraiment sans intérêt, des dialogues nuls qui n'ont ni queue, ni tête. Des clichés en veux-tu en voilà. Une histoire tellement fade qu'on a hâte que ça se termine.
Magnifique film, violent, mais pas que. Sur le sort des anciens militaires qui ont servi leur pays et qui n’ont pas de quoi faire vivre leur famille. Mais aussi sur le travaille d’équipe, le sens du devoir, de la mission, l’importance de l’expérience. Il y’a un peu de narcos, des 7 samouraïs et de l’opération faucon dans tout cela. Regardez qui il y’a à la production et vous comprendrez. Le film est aussi culotté que la bande son (for whom the bells doll de Metallica, fallait oser !). Allez-y !
Les pubs et les affiches ont bien fait monter la hype d'une énimème production Netflix qui s'avère ... moyenne
Le film souffre, selon moi, d'un très gros problème : la crédibilité des personnages. C'est à se demander si ils sont vraiments des anciens des forces spéciales tant ils enchainent les erreurs grossières et les bourdes.
Un très bon film sur le trafic de drogue entre le Brésil, l'Argentine et le Paraguay. C'est servi par de très bons acteurs comme Ben Affleck, Oscar Isaac, Pedro Pascal et Charlie Hunnam.
Amis amateur de testostérone vous allez être servi... une mission non officielle dans la jungle pour débusquer et dépouiller un narco trafiquant... Viril à l'américaine .
J’ai été vraiment satisfait de ce film même si intensité est malheureusement inégale. Déjà, parlons de ce qui m’a poussé à le regarder, le casting. Netflix a vraisemblablement voulut faire un peu comme EXPENDABLES mais avec des acteurs plus jeunes. Le pari est plutôt réussi. Il y a une bonne alchimie entre eux tous. Ils n’ont pas été pris au hasard, aucun ne faisant touriste. Le rôle des forces spéciales leur va à merveille. Forcément, il y aura quand même une hiérarchie qui va se faire entre eux, chacun n’ayant pas la même importance au sein de l’histoire. Les deux qui se détachent le plus son Ben Affleck et Oscar Isaac. Ce sont les seuls qui auront droit à un petit zoom sur leur vie personnelle afin de crée un minimum d’attache. Les trois autres ne seront vues que dans le compartiment soldat. Charlie Hunnam arrive tout de même à tirer son épingle du jeu grâce à son charisme. Par contre, Pedro Pascal et Garrett Hedlund sont un peu transparents et leur présence n’est pas mémorable. Malgré tout, c’est une équipe très solide avec un bon équilibre. C’est impossible d’avoir 5 leaders. Concernant le scénario, rien de bien révolutionnaire. Il s’agit d’un film d’action basique sans aucun retournement de situation. L’important va se retrouver dans le rythme et les scènes d’action. Celles-ci sont bien faites mais ne sont pas très nombreuses. La tension va monter jusqu’à la fameuse attaque puis ça va retomber en intensité. Cela perdait vraiment de l’intérêt sur la fin. Il va avoir quelques fusillades pour « redonner de la vie » mais pas assez à mon goût.
le début commençait bien .... Les acteurs jouaient bien mais c est vite devenu ennuyant ....J ai décoché avant la fin même pas curieux de la connaitre !
Tripe Frontière. Un bon film d'action, mais quelques longueurs. Des scènes d'actions bien menées, qui gardent le spectateur en haleine, entrecoupées de scènes de soliloques et d'expositions des états d'âme de chacun parfois trop longues. Un film techniquement bien fait, de belles images, magnifiques décors naturels. Une montée en tension. Un scénario qui présente également un défaut majeur : spoiler: comment cette équipe de pros, ayant une longue expérience des missions très spéciales, peuvent-ils, pour les besoins du scénario, commettre des erreurs idiotes, soudainement ne plus suivre le plan prévu, respecter les calculs précis et se mettre à craquer nerveusement toutes les cinq minutes ? Le récit c'une mission de trop, aurait été plus fort sans ce petit arrangement scénaristique
Un film de "braquage" intelligent, un casting remarquable, une tension présente tout le long du film, un scénario écrit soigneusement et imprévisible, des scènes d'action prenantes, bref un petit bijou.
Film d'action qui sur le papier promet du lourd déjà grâce à son casting Ben Affleck, Oscar Isaac, Charlie Hunnam et Pedro Pascal. Le film débute très bien avec une mission dans la jungle pour tuer un truand et lui voler son argent. Mais au fur et à mesure que le film avance, l'intrigue devient inintéressante et surtout irréaliste. Plus le film avance et plus qui faisait son charme s'étiole. Après, on ne s'ennuie pas devant, ça reste un bon film d'action mais pour le scénario, on pouvait attendre mieux de la part de Mark Boal, scénariste oscarisé pour Démineurs et nominé pour Zero Dark Thirty. Bon film d'action dans un cadre verdoyant mais rien de transcendant.
Un gros navet pour un scénario complément improbable. Quel narco irait s'installer au fin fonds de la jungle dans une baraque pourrie. On croyait qu'ils aimaient plutôt le bling bling et le luxe. Rien n'est crédible , les tueurs à gage sont des mollassons, et se font zigouiller comme des lapins. les héros s'échappent avec un hélico tout pourri. Une vraie débandade pour un sous-sous film d'aventure.
Bon petit film d'action, prévisible mais efficace. Le casting relève le niveau de l'intrigue qui n'est pas exceptionnel. A regarder comme un bon épisode de Narcos..