Sumô
    Votre avis sur Sumô ?

jo4
    jo4

Publiée le 31 janvier 2010
    Une comédie à la fois originale et naïve, de quoi l’apprécier comme telle. Avec une équipe d’acteur attachante et une ambiance amusante le film déborde de sincérité. La simplicité avant tout. Pourquoi pas ? Même si imparfait, Sumô est un film plaisant qui ne demande rien et offre beaucoup.
    kinophil
    kinophil

Publiée le 14 janvier 2013
    Cette petite comédie sur le thème de l'acceptation de soi offre une suite de petites scènes qui font sourire et un casting de personnages attendrissants qui s'assument. C’est plaisant mais pas inoubliable : le traitement est convenu et le scénario plein de bons sentiments.
    betty63
    betty63

Publiée le 19 septembre 2013
    Ce film est un hymne à la différence, à l'acceptation de soi et le faire savoir aux autres et aussi à la réussite via la liberté qu'on se donne. Puis, bien sûr, c'est un hymne au sumotori ! J'ai beaucoup aimé ce film décalé, à la musique bien vue, plein de bonne humeur, d'humour, d'amitiés et d'amour. Merci M. Sharon Maymon pour nous donner une belle leçon de tolérance !
    alain D.
    alain D.

Publiée le 16 juin 2021
    Traité sans aucun pathos, l'obésité est ici le fil conducteur du ressenti des personnes concernées par un poids excessif et pour lesquels la société n'a que peu de considération. Ce film les réhabilite de façon humoristique, en distillant de savoureuses scènes auxquelles ces personnes sont confrontées. Bravo pour cette performance qui se déguste sans modération.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 4 février 2010
    Comédie Sympathique sur un thème original, sa ne restera pas dans les annales mais sa se laisse bien suivre
    Publiée le 27 janvier 2010
    creux , sans aucun intérêt . m'a tellement ennuyé que j'ai m^me pas pu dormir !
    Publiée le 5 février 2010
    Film très touchant, une histoire qui pourrait être réel. Un film drôle avec plein de sentiments. A aller voir!
    Publiée le 7 février 2010
    Très bonne surprise !!! A voir, on passe un bon moment
    Publiée le 17 février 2012
    Film israélien rafraîchissant, une sorte de sous "The Full Monty", qui comporte quelques scènes délicieuses mais également un peu trop de longueurs.
    britishscare
    britishscare

Publiée le 28 septembre 2019
    Clichés , normes , idéologies et dogmes sont remis en cause dans ce film dont notre époque superficielle à grandement besoin.
    Cela se voit comme le nez au milieu de la figure dans cette tendre comédie ou la différence et l'acceptation priment sur le paraître et l'étroitesse d'esprit .
    Sous une petite brise japonaise on est emmené avec humour dans un sujet pourtant sérieux.
    Togo Igawa est charismatique dans ce rôle sur mesure...
    A faire partager avec gourmandise.
    DAVS25
    DAVS25

Publiée le 27 janvier 2010
    Excellente comédie israelienne dans la lignée de "The Full Monty". N'hésitez pas !!!
    Publiée le 23 février 2010
    Une excellente comédie sur l'acceptation de soi.
    Une comédie venant d'un pays comme Israël, je dois avouer que je n'y croyais pas trop. Comme quoi, Les préjugés ont bon dos. Mais la bande annonce me donnait envie, comme rarement pour une comédie.
    Ravi d'avoir vu ce film, pourtant si mal distribué (19 copies seulement en France, dont 3 à Paris.)
    waqueteu
    waqueteu

Publiée le 12 février 2010
    Ce film traite avec legerté un problème difficile qu'est le surpoids et l'acceptation de soit. Il réussi très bien a faire passer son message sans pour autant être moralisateur. On ne s'ennuie pas un seconde pendant ce film. Son seul défaut est d'être distribué dans très peu de salle.
    Eskape Eskape
    Eskape Eskape

Publiée le 18 juin 2012
    Une bonne petite comédie bien légère et rafraîchissante qui raconte l'histoire et les tourments de quatre obèses mal dans leur peau qui pour conjurer leur malêtre espèrent (et vont c'est une comédie) réussir dans le Sumo tout en vivant au pays du Hummus (Israël )!
    Publiée le 10 février 2010
    Bonne idée de départ, des scènes drôles qui tiennent le film entier. Très agréable moment. Certes quelques grosseurs dans le scénario mais ce film est là pour cela. Ce n'est pas grave. On était la pour rire, pas pour pleurer et on a rit ! Contrat remplit, ce n'est pas si fréquent !