Les Trois Mousquetaires
    2,2
    4702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois Mousquetaires ?

Publiée le 24 avril 2012
    13/20 c'est une histoire remis au gout du jour c'est un mélange de mission impossible et la ligue des justiciers, Bref un bon divertissement
    Publiée le 30 octobre 2011
    Le meilleur fou rire de ma vie ! Entre les dialogues, les situations incongrues et le total non-respect de l'Histoire, c'est un véritable feu d'artifice de n'importe quoi des plus jouissif !
    Gisèle D.
    Gisèle D.

Publiée le 15 mars 2014
    j'adore, super casting, Orlando bloom, la méchanceté te va super bien. Milady, espionne, ou double espionne? c'est la meilleur adaptation des trois mousquetaires que j'ai vu. je vous encourage a aller le voir, des qu'il passe sur votre télé, regardé le.
    Publiée le 22 novembre 2011
    Et bien écoutez...je dois avouer que je n'étais pas très tentée d'aller le voir, mais vraiment, je remercie mon amie de m'y avoir entrainée car j'ai vraiment adoré !
    Le livre de Dumas n'st pas vraiment respecté, mais franchement, on s'en fiche, le fait est que c'est historique avec une pointe de modernité avec de beaux décors, j'ai vraiment passé un super moment !
    Le casting est très bien, petit plus pour la révélation Logan Lerman qui m'a vraiment conquise avec ses yeux verts, son visage d'ange, son âge (le même que le mien ^^) et son super jeu d'acteur !
    Vraiment un film à voir ! Je n'ai pas eu la chance de tester la 3D, mais ça n'a rien perdu de son charme.
    A voir, vraiment...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 16 janvier 2013
    Un gros pudding indigeste blindé d'effets spéciaux dépassés,à la kitscherie de série Z,et qui en plus l'immense culot de faire de l'oeuvre d'Alexandre Dumas,une vaste bouffonnerie.Vous l'aurez compris,cette version geekesque et démonstrative des Trois Mousquetaires est honteuse.Néanmoins,on éprouve un certain plaisir coupable devant ces combats en costumes irréels.On éprouve aussi de la gêne à voir certains acteurs se ridiculiser ainsi,notamment Christoph Waltz en cardinal Richelieu.Milla Jovovich ne sait rien faire d'autre que dézinguer et voltiger,comme dans "Resident Evil",et toujours avec son mari,le tâcheron Paul Thomas Anderson...Pour couronner le tout,des jeunes héros insignifiants pour attirer le public ado.Beurk!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 11 novembre 2011
    M'attendant à une grosse immondice, je ressors plutôt content de cette séance. Les beaux décors, costumes, la touche de fantastique et néanmoins le respect de la trame de l'histoire originale forme un ensemble dynamique et très agréable. Le DVD devrait bien fonctionner.
    caro18
    caro18

Publiée le 16 octobre 2011
    Une énième adaptation, divertissante mais parfois si niais et ridicule.
    ned123
    ned123

Publiée le 9 février 2014
    J'ai vu un film... qui est la rencontre entre Alexandre Dumas et Jules Verne. ET je dois dire que les techniques du XXIème siècle vont vraiment à cette narration épique, folles et audacieuses... Les 3 mousquetaires se réinventent à chaque génération de cinéaste, et à chaque fois, le plaisir restent intact. Il y a là beaucoup d'innovations qui peuvent surprendre ou rebuter, mais après tout, des bateaux qui volent, des personnages qui connaissent le kung-fu et qui manient l'épée avec Maestria, on ne le voit pas si souvent que ça... Donc ça surprend... On se laisse atteindre par les comédiens cat il casting est quand même assez somptueux... Pensez donc : Milla Jovovich, Mads Mikkelsen, Orlando Bloom, Christoph Waltz... Et les Athos, Porthos et Aramis ainsi que que leur dernière recrue : d'Artagnan sont vraiment très attachants... On aime beaucoup l'excès de tout, de créativité, de folie, d'anachronisme pour s'attacher à la dimension narrative de ce grand classique des films de "capes et d'épées". Ce petit côté transgressif doit bien sûr, et je le comprends, faire grincer des dents, mais dans l'absolu, on ne peut pas dire qu'on ne passe pas un bon moment...
    Publiée le 16 octobre 2011
    un trés bon film j' ai passer un bon moment avec ces trois mousquetaires.certe ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu de ce réalisateur sinon le scénario et éxcéllent et bien foutu les acteurs sont super et l'histoire et prenante,les seuls petits défaults du film la 3d que j'ai pas trouver super le roi de france qu'ont fait passer pour un con et enfin moi qui aime et adore le monde de la mer et de la marine a voile et des vieux gréments les bateaux volants c'est pas trop passer la je trouve qu'il a fait un sacrilége.sinon a par ces petits défaults ce film et éxcéllent et c'est un bon divertissement et j'ai passer un bon moment ciné un film a voir avec plaisirs.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 18 octobre 2011
    Très très bon divertissement ! Très bonne 3D ! A voir par ceux qui aiment les films d'action !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 16 décembre 2012
    paul ws anderson nous offre une version kitch des 3 mousquetaires et le résultat est plutot convaincant.les scènes de combats sont très bien choregraphiés tout comme les effets speciaux
    Publiée le 8 mars 2012
    Les Trois Mousquetaires est un bon film !!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 16 octobre 2011
    Les Trois Mousquetaires écrit et réalisée par Paul W.S. Anderson ( qui est ultra connus pour être le créateur de la saga resident evil ) ! Il est aussi le marie de Milla Jovovich !

Logan Lerman est vraiment excellent dans le rôle de D’Artagnan , nous l'avion déjà vus dans le rôle mythiques «  percy jackson «  dans Percy Jackson le voleur de foudre sortie en 2010 !

Milla Jovovich que j’apprécie beaucoup , joue son rôle de Milady a la perfection , une belle interprétation !!

Matthew MacFadyen qu'on connait tous , car il a jouée u bon rôle dans ( Orgueil et préjugés )
    Joue son rôle d'Athos vraiment bien , y'as pas a dire , il est très bon !!!

Ray Stevenson ,bah il joue bien son rôle de Porthos !!!!

Christoph Waltz ( sublime acteur , ULTRA-CONNUS et devenue culte pour son rôle de dans Inglourious Basterds ( FILME CULTE DE QUENTIN TARANTINO ) !!!!
    Joue dans ce film un excellent rôle , bon acteur !!!!!

Orlando Bloom culte aussi pour son interprétation dans la saga mythiques ( Pirate des Caraibes dans le rôle de Will Turner ) !!!

le film est visuellement époustouflant , Les Trois Mousquetaires est vraiment un excellent divertissement . C'est vraiment une très bonne surprise se film . La réalisation est efficace avec de somptueux plan et des décors grandioses et la 3D est vraiment magnifique , la profondeur est impressionnant et assure le spectacles .
    La bande-original est vraiment très bonne !!!
    Le scénario est génial
    Les effets spéciaux sont très bien réussis, Les effets spéciaux sont fabuleux !!!
    Le montage est parfait !!
    On ne s'ennuie pas
    C'est un film à voir absolument
    Ce film est un excellent divertissement
    Le film s'avère passionnant et plein de rebondissements
    Le film est esthétiquement parfait
    Un bon film qu'il faut aller voir à tout prix
    Ce film est un chef-d’œuvre
    C'est un excellent film, un film génial, un film original, c'est un film super

Ce n'est pas la première fois que «le romand d'Alexandre Dumas se retrouve sur Grand écran «  en effet il a été adapté au cinéma a multiple reprise , comme en ( 1912 ) une autre en ( 1935 ) aussi en (1948 ) et en ( 1993 ) et en ( 2011 ) !!!!
    Bon film dans l'ensemble a voir et a revoir !!!!
    cineccita
    cineccita

Publiée le 20 octobre 2011
    Le réalisateur respecte le roman d'Alexandre Dumas tout en y ajoutant une bonne dose d'effets spéciaux. Les costumes et les décors sont au rendez-vous et les acteurs charismatiques. On ne s'ennuie pas.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Énième adaptation de l'œuvre d'Alexandre Dumas , ce blockbuster bourré d'effets spéciaux , s'inscrit dans la lignée des films du genre cape et épée , comme Pirates Des Caraïbes l'avait fait pour l'épisode 1 . On retrouve ici nos 4 fameux protagonistes : Athos , Portos , Aramis et d'Artagnan . L'histoire réadapte le complot du cardinal ainsi que la quête aux bijoux de la reine , mais cette fois ci , dans un style quelques futuro-fantastique ( bateau volant , gadget incroyables ) . Ce n'est pas déplaisant quand on aime plus ou moins l'univers du réalisateur P.W Anderson ( Resident Evil ) . Les acteurs sont plutôt bons dans leur rôles , notamment Lorgan Lerman qui campe ici un d'Artagnan vraiment bien dans sa peau . La musique est tout simplement énorme . Un style de PDC et Sherlock Holmes mélangé . Côté Visuel , la 3D n'est pas déplaisante et laisse quelques scènes assez spectaculaire , même si on est encore loin de la perfection pour ce point la . Une assez bonne adaptation futuriste , qui se laisse regarder sans problèmes .