Amélie au pays des Bodin's
    2,8
    255 notes dont 92 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amélie au pays des Bodin's ?

Publiée le 30 mai 2010
    Le plus grand duo comique de tous les temps de retour au cinéma avec toujours plus de délire, rire, de jeu de mot à en tomber parterre et tout cela accompagné d'une bonne humeur éternelle, même si "Mariage chez les Bodin's" était plus que moyen, celui-ci remonte largement le niveau. Ce n'est pas du grand cinéma mais c'est tout simplement... ÉNORME !
    Publiée le 28 septembre 2012
    12 / 20

Ma critique :

! La premiere partie du film j'ai trouvé ça génial mais apres ça devient long et presque chiant ! Je ne conaissais pas trop les bodin's avant ! Parceque c'est sur que pour aimé ce genre de film faut aimé le style des bodin's Le gros coté du nord si on n'aime pas c'est pas la peine ! et c'est vrai que ça parle beaucoup du nord la dedans mais c'était prévisible et moi j'accroche pas trop ça mais bon je vais quand meme mettre 12 on rigole beaucoup ! L'histoire des cambriolages J'ai trouvé ça bon ! j'étais vite dedans ! Par contre un passage long et inutile ! C'est le passage sur le plateau De sans doute aucun ! AIE ! j'en avais meme marre ! Apres ça reste une petite comédie bien française a voir une fois ! Pas obligatoirement au ciné , Moi j'y suis allez pour voir le resultat et bon ça va ! Mais je pense ne pas le revoir meme chez moi Voila ..
    Publiée le 30 mai 2010
    Je viens de voir ce film. Bien que seule dans la salle j'ai beaucoup ri. Effectivement cet humour rappelle celui des deschiens que j'adore... Un vrai moment de bonheur... Il est vraiment dommage qu'au niveau des médias ce film soit resté trop discret... Il faut se mobiliser pour en faire la publicité par le bouche à oreille. Encore Bravo, j'ai passé un très excellent moment.
    Publiée le 16 octobre 2011
    super j ai aimée j aimerais avoir toute la serie tous les titres de la series ou le trouver
    Publiée le 3 décembre 2013
    Personnages hauts en couleur, dialogues au petits oignons... Bref, un ptit bijou
    patricia36
    patricia36

Publiée le 17 mai 2010
    Génial , on l'a déjà vu trois fois !!! et à chaque fois on a beaucoup rigolé, avec des copains c'est encore mieux ! merci les bodin's on vous adore
    Publiée le 6 mai 2010
    Un film totalement atypique dans un monde rural quasi disparu mais d'une drôlerie vraiment réjouissante. Voir la scène de préparation du baptème chez le curé: un régal de dialogues qui font mouche. Seule la fin est un petit peu décevante. Une curiosité à découvrir!
    Publiée le 30 mai 2010
    Du rire ! du rire sans ironie, du rire sain, plaisant, comme on n'en voit plus, des acteurs exceptionnels, de la fraîcheur, de la sensibilité aussi.
    Ca fait un bien fou, foncez !
    Publiée le 28 mai 2010
    A CONSOMMER SANS AUCUNE MODERATION!!!!! MARIA A ENCORE FRAPPER UN GRAND COUP BRAVO!!!
    Publiée le 28 mai 2010
    Tout simplement génial! Dialogues et répliques au petits oignons! Un pur moment de bonheur! Messieurs des médias Parisiens vous feriez mieux d'inviter un peu plus souvent sur vos plateaux tv des personnes de talent tels que les Bodin's plutôt que nous servir toujours la même "soupe"! Enfin bref, contre la déprime un seul conseil: allez voir "Amélie au pays des Bodin's" puis découvrez les DVD de leurs spéctacles disponibles sur leur site, je vous garantis que vous allez les aimer et que vous ne pourrez plus vous en passer!
    Publiée le 5 juin 2010
    J'adore les Bodin's, leurs spectacles sont terribles. J'ai vu Mariage chez les Bodin's et il est vrai je ne l'ai pas trouvé super, même BOF.
    Mais là, ce n'est pas comparable. C'est ... GENIAL, l'Humour Bodin's est au rendez-vous, allez le voir vous ne le regretterez pas.
    Bien sur je pense qu'il faut connaître l'Univers Bodins pour l'apprecier pleinement. Pour vous donnez une idée des Bodins et pour que VOUS ALLIEZ LES VOIRS, voici une requête à taper sous YOUTUBE.fr et régalez vous!!!!!

Webcam chez les bodin's

Ce sont des sketchs, profitez en pour les découvrir et ceux qui n'aiment pas et ben ils n'aiment pas, pour les autres allez les voir au ciné, pour que Christian, Marie, "Shrek" et Amélie nous fassent rire encore.
    vincentb95
    vincentb95

Publiée le 2 novembre 2010
    Cette suite de "Mariage chez les Bodin's" est tout aussi drôle. Les personnages sont hilarants et on passe un très bon moment.
    baboton
    baboton

Publiée le 13 juin 2010
    J'avoue que je n'etais pas un grand connaisseur des bodins, mais j'ai trouvé cette comedie assez sympa. C'est une acumulation de repliques "politiquement incorrectes". Un assemblage de caricatures, mais un humour tres performant. Sinon l'histoire reste assez basique, on vit avec les bodins, des petits gens a qui la chance n'a pas beaucoup sourit, mais qui nous explique que l'argent et la beauté ne fait pas le bonheur. On pourrait presque y voir, un walt disney des temps moderne !!! enfin presque...
    Publiée le 8 octobre 2010
    Ne connaissant rien des Bodins, je me suis laissée tentée malgré tout. J'ai un peu serré les dents durant les premières minutes en me demandant où j'étais tombée et finalement je me suis laissée emporté dans l'histoire.
    J'ai bien rit à de nombreuses reprises, ce qui est rare. Les personnages sont tellement poussifs qu'ils sont drôles et la répartie de la grand mère est à tomber.
    On est loin de la crétinerie de bas étage...on est dans l'humour ciselé faussement bête.
    poupette2001
    poupette2001

Publiée le 29 mai 2010
    Film avec peu de moyens mais efficace. Scènes drôles nombreuses.