Amélie au pays des Bodin's
    2,6
    315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amélie au pays des Bodin's ?

Publiée le 1 juin 2010
    Un bijou, très drôle, surprenant, enfin des vrais gags
    courez y vite !
    Publiée le 8 octobre 2017
    N'ayant jamais aimé les spectacles sur scène d'acteurs ou d'humoristes , je n'avais jamais regardé les Bodin's , le 19 septembre C8 diffuse le film Amélie au pays des Bodin's , ma famille voulant absolument regarder ce film ( de ces fameux acteurs scène qu'elle me vantait souvent ) , alors j'ai regardé et j'ai tellement ri , que je suis devenue accro des Bodin's , ces acteurs sont tellement exceptionnels , ils jouent chacun leur rôle à la perfection ( Claudine y compris ) . J'ai trouvé mon cadeau de Noël 2017, les DVD de mes chouchous !
    Publiée le 26 mai 2010
    Rien que la bande annonce le film dis tous
    Publiée le 28 mai 2010
    Nous avons passé un super moment et surtout la scène chez le curé "qui veut gagner des millions". Superbe film. Nous avons ri tout le film. Trop peu de spectateurs dans la salle, dommage !!!
    Il faut aller le voir et ça devrait être remboursé par la Sécu.
    Jérémie C-35
    Jérémie C-35

Publiée le 18 avril 2019
    Très bon film au style documentaire. Drôle du début jusqu’à la fin. Maria et Christian de retour à l’écran, pour notre plus grand plaisir et ça fonctionne. Dialogue et mise en scène aux petits oignons. Un vrai bijou !
    skye t
    skye t

Publiée le 21 novembre 2021
    Encore un chef d'œuvre de la famille bodin! C'est un film très drôle qui mérite d'être vu plusieurs fois !
    Robin S.
    Robin S.

Publiée le 7 décembre 2018
    J'ai vu ce film pour la première fois sur C8 récemment et à vrai dire je ne comprend pas ce que j'ai vu. Autant je suis un grand fan du duo, autant j'ai beaucoup aimé le premier film, autant je trouve ce deuxième opus d'une débilité sans nom. Tous les acteurs, sans exception, surjouent, l'ensemble est d'un lourdingue. J'en suis même à me demander comment j'ai fait pour tenir jusqu'à la fin.