Amélie au pays des Bodin's
    2,6
    316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amélie au pays des Bodin's ?

fafaru
    fafaru

Publiée le 1 juin 2010
    un film juste d'où émerge beaucoup de tendresse.

et c'est hilarant ,un fois encore les BODIN'S nous régalent et nous offrent un super moment .
    c'est un anti- dépresseur efficace.

Bravo!
    Publiée le 1 juin 2010
    Quel bien ça fait de voir des films comme ça, les Bodin's sont un remède à la tritesse et au cafard, ils ne sont pas riches, pas beaux, beaux, pas forcément non plus dans le bienséant, mais tellement attachants, tellement proches de la plupart des gens que leurs fims et leurs spectacles, tout aussi drôles, devraient être remboursés par la sécutité sociale.
    Vivement le prochain
    tixou0
    tixou0

Publiée le 31 mai 2010
    Une seule salle à Paris, et j'avais lu du bien du "Mariage" : donc, je me précipite. C'est peut-être drôle en spectacle (?!). Mais en film, bof, bof....Cette chronique clochemerlesque est tellement trop. Plus laid, plus stupide, plus ...tout, tu meurs. Evidemment on rit (de temps en temps), mais c'est tellement caricatural, tellement facile. Une petite étoile pour la performance physique de Vincent Dubois en Carabosse/Maria Bodin.
    Publiée le 31 mai 2010
    Un film pas terrible, humour moyen, scénario inexistant, a éviter !
    Publiée le 31 mai 2010
    Lorsque j'ai vu que ce film passait dans ma région, je n'ai pas voulu manqué cela. J'avoue ne pas avoir été déçu et les enfants non plus. A voir en famille, on rigole du début à la fin. Un bon moment de détente.
    Ma scène préférée, c'est "qui veut gagner des millions" avec le curé et le couple Christian-Claudine.
    Bravo à l'équipe de ce film, on en redemande....
    PS: à quand un livre des meilleures expressions histoire de bien rire dans les cours de récré.
    Publiée le 30 mai 2010
    Quelle petite merveille ! Cette satire de la vie provinciale est tout simplement brillante ! Des dialogues cocasses ( proche de ceux des " Deschiens " ) qui donnent un rythme à ce film et qui sont entre autre une des qualités de ce petit film acidulé à déguster sans modération et portés bien évidemment par cette palette d'acteurs sensationnels ! Un petit film qui vaut le coup d'oeil ! On rit de bon coeur et ça fait plaisir ! La surprise du mois !
    Publiée le 30 mai 2010
    Bien marrant mais il ne faut pas en abuser
    Publiée le 30 mai 2010
    Film réaliste émouvant et drôle
    Publiée le 30 mai 2010
    Le plus grand duo comique de tous les temps de retour au cinéma avec toujours plus de délire, rire, de jeu de mot à en tomber parterre et tout cela accompagné d'une bonne humeur éternelle, même si "Mariage chez les Bodin's" était plus que moyen, celui-ci remonte largement le niveau. Ce n'est pas du grand cinéma mais c'est tout simplement... ÉNORME !
    Publiée le 30 mai 2010
    Autant le film mariage chez les bodin's était un peu drôle, la ici avec ce film c'est plus que moyen et pour tout dire franchement décevant. le film est ennuyeux pratiquement du début jusqu'à la fin et on en ressort en se disant que l'on en a pas eu pour son argent. parfois le comique lourd de premier niveau peut être drôle mais la c'est vraiment bof. bof. a déconseiller donc.
    Publiée le 30 mai 2010
    Je viens de voir ce film. Bien que seule dans la salle j'ai beaucoup ri. Effectivement cet humour rappelle celui des deschiens que j'adore... Un vrai moment de bonheur... Il est vraiment dommage qu'au niveau des médias ce film soit resté trop discret... Il faut se mobiliser pour en faire la publicité par le bouche à oreille. Encore Bravo, j'ai passé un très excellent moment.
    Publiée le 30 mai 2010
    Du rire ! du rire sans ironie, du rire sain, plaisant, comme on n'en voit plus, des acteurs exceptionnels, de la fraîcheur, de la sensibilité aussi.
    Ca fait un bien fou, foncez !
    Parti au bout de 20 min,
    jfharo
    jfharo

Publiée le 30 mai 2010
    Un film très sympathique , avec mention spéciale à Muriel Dubois .
    Bruno75010
    Bruno75010

Publiée le 29 mai 2010
    Il passe dans 85 salles, dont seulement 2 à Paris???