U.S. Marshals
    3062 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur U.S. Marshals ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 20 janvier 2012
    une suite du même calibre, tout les ingrédients du grand divertissement, un casting au top, action non stop et rebondissements permanent !!!!
    belo28
    belo28

Publiée le 9 janvier 2012
    Un film divertissant campé par un tommy Lee Jones convaincant! Dommage que l'histoire soit vu et revu par les classiques du genre!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 mai 2013
    Cette fausse suite du Fugitif ressemble trop à son prédécesseur pour réellement nous accrocher mais le film est bien mené et détend. Tommy Lee Jones est toujours parfait dans la peau du marshall.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 16 avril 2012
    Bonne réalisation de Stuart Baird. Beaucoup de rythme et de suspense du début à la fin. Tommy Lee jones est parfait dans son rôle de Marshals ainsi que Wesley Snipes dans le rôle de fugitif.
    Un excellent moment passé.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 7 septembre 2009
    Un des meilleurs films d'actions et de course poursuite du cinéma américain, avec un Snipes énorme, et Tommy Lee Jones toujours au top. Un film mené tambour battant !!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Cinq ans après l'adaptation cinématographique du Fugitif, voici que sort en salles sa suite inattendue et alors qu'on pouvait s'attendre à une nouvelle aventure du Dr. David Kimble interprété par Harrison Ford, c'est finalement sur le marshal Samuel Gerard que se concentre cette séquelle. Au programme : encore plus d'action, de faux-semblants, de retournements de situations et de cascades périlleuses autour d'une chasse à l'homme palpitante brillamment mise en scène par le monteur Stuart Baird qui, après Ultime décision, nous livre un nouveau film d'action bien mené. Fini l'univers urbain de Chicago, l'intrigue se situe désormais principalement dans le bayou de St. Louis où serpents, marais et forêts épaisses cachent un criminel au passé intrigant. Aux côtés de Tommy Lee Jones et du petit nouveau Robert Downey Jr., on retrouve également ses acolytes du Fugitif Joe Pantoliano, Daniel Roebuck, Tom Wood et Johnny Lee Davenport tandis que Wesley Snipes arrive sans peine à insuffler à son personnage suffisamment de punch et de mystère pour nous faire oublier le désespéré Harrison Ford. En somme, une excellente suite, aussi similaire que différente mais toujours aussi divertissante.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 10 juillet 2019
    Film à suspense plutôt bien réalisé, on accroche bien à l'histoire et aux personnages. Néanmoins, l'ensemble pâtit trop de la comparaison avec son grand frère, auquel il empreinte toute la trame. Le fugitif reste le number one du genre.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 octobre 2007
    Dans cette suite du "Fugitif", qui est meilleur que le premier épisode, Tommy Lee Jones traque cette fois-ci Wesley Snipes sans relâche.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 18 août 2008
    En quelque sorte, c'est la suite du "Fugitif" même si les intrigues des deuxfilms sont différentes, sns lien entre elles. On retrouve le personnage du Marshal Sam Gerard, toujours joué par le toujours parfait Tommy Lee Jones. Wesley Snipes, excellent comme souvent, dans le rôle du fugitif en question, crêve l'écran lui aussi. On reprochera au film de ne pas être un chef d'oeuvre du film policier/suspense, mais rappelons que "Le Fugitif", bien que génial, n'en était pas un non plus. En gros, je trouve "U.S. Marshals" tout aussi réussi que "Le Fugitif". Un grand paquet de bons moments ici, notamment un spectaculaire crash d'avion, et une scène stressante dans un cimetière. De plus, un scénario bien écrit, riche en rebondissements, et des acteurs excellents. Un super bon film !
    Publiée le 9 octobre 2011
    dans l'ensemble le film est bien , j'ai bien aimé le duo wesley snipes tommy lee jones
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 août 2009
    Moins bon que Le Fugitif, le film n'en reste pas moins un excellent divertissement.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 11 août 2010
    suite de l'exelent fugitif se film se regarde bien mai ne vaut pas le premier
    Publiée le 15 avril 2012
    Un film qui réunit des gros noms du cinéma, Tommy Lee Jones, Wesley Snipes, Robert Downey Jr, dans un film explosif, aux scènes d'actions superbes, le tout autour d'une chasse à l'homme sur fond de trahison. Un film qui vous fera passer un excellent moment.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 20 octobre 2013
    Film plus qu'intéressant qui reprend l'histoire d'une chasse entre un policier et un fugitif. Scénario malin.
    Publiée le 21 octobre 2009
    Wesley Snipes est recherche par la police (les marshalls TOmmy Lee Jones) et veut prouver son innocence. Un grand film