Les Chimpanzés de l'espace 2
    178 notes dont 32 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chimpanzés de l'espace 2 ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 septembre 2018
    Le premier film pour moi était excellent, avec celui-ci on retrouve un bon nombre de continuités légitimes mais de moindre intérêt. Reste les personnages mis en valeur spoiler: différents du premier film comète et kilowatt
    , c'est autant attendu que bienvenu. Quelques bonnes idées du premier reviennent et ce n'est pas une mauvaise chose mais aussi des idées un peu creuses qui défavorise la cohérence du tout spoiler: . Le personnage grotesque du méchant alien, les limites de caractères de Ham et de TItan et des aspects des scientifiques et du sénateur mis en avant de façon assez peu nuancée
    . Le tout reste agréable lorsque l'on a apprécié le premier film ce qui est le cas de peu de monde à l'évidence pour ce dessin animé qui n'avait pas bénéficié pas de modalitarités (valorisations médiatiques).
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 7 octobre 2014
    Le premier en pire. Animation moins bonne, scénario inexistant, incohérences à gogo.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 7 août 2011
    Un des nanars de l'animation 3D au grand écran, dommage car au vu du un qui n'était pas fameux mais passable, le 2 n'a pas retenu la leçon d'une histoire fade, c'est mou pour des singes bondissants
    pieddeporc
    pieddeporc

Publiée le 26 décembre 2010
    Pourquoi perdre son temps et même pire son argent pour aller voir un film qui ne mérite pas sa place dans un cinéma, mais qui pourrait tout juste mériter un passage à la télévision (et encore, bon nombre de séries animées sont plus fines que cette bouse).

Autant le dire tout de suite, c’est très vilain au niveau de l’animation, on fait un bond en arrière de 10 ou 15 ans, voir plus. Les couleurs sont passées, les environnements sont vides, et tout cela crée un ennui visuel déplaisant pour le genre. Le second plan à l’air d’un fond vert sur lequel on projetterait le décor! Aucun charisme chez les personnages simiesques, et encore moins pour les autres, avec une mention spéciale pour le méchant particulièrement moche sans que cela puisse lui conférer un attrait spectaculaire.

On atteint le degré zéro de l’imagination avec un scénario complètement bidon, resucée d’histoires vues 15 000 fois, mais pas une seconde réinventées. Pire, pour les fans de science-fiction, on fait l’amalgame entre trou noir et faille spatio-temporelle, ce qui n’a bien évidemment rien à voir. L’arme fatidique du méchant est une wiimote à peine redessinée, comble d’un mauvais goût de plagistes qui ne se cachent pas. Les musiques ne sont pas entraînantes et ne vont pas avec l’action.

Tout cela est évidemment dénué d’humour, pas de rires dans la salle, et il m’a semblé que les enfants ne prenaient pas plus de plaisir à voir cela que la bande-annonce sur l’arrivée du Tram au Havre dans deux ans. Le public visé prioritairement n’ y trouve pas son compte, je laisse imaginer aux cinéphiles avertis ce qu’il en est des spectateurs curieux. F.O
    rems26
    rems26

Publiée le 10 janvier 2011
    même mon fils de 3 1/2 m'a dit : papa c'est nul… la vérité sort de la …
    Histoire nul; graphisme déplorable; des scènes inutiles . je comprend même pourquoi il est sortie au ciné , direct en DVD est encore…
    fabio V.
    fabio V.

Publiée le 29 mai 2013
    plus que nul,un navet une merde monumental ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ce film est vraiment plat
    Chocolayte
    Chocolayte

Publiée le 24 août 2011
    J'ai fait l'erreur de regarder la suite du premier, mais il s'avère être pire encore. L'histoire est encore plus ennuyante, je n'ai pas réussi à le regarder en une seule fois c'est dire. Toujours les même problème avec les personnages fort peu intéressants (voir carrément énervant, comme l'amie de comète à la grosse tête), les graphismes, les textes, l'humour... Bref, une copie du premier, mais plus ratée encore.
    class  anciennement aokijuper
    class anciennement aokijuper

Publiée le 2 mai 2013
    Pas original pour deux sous, mais vraiment drôle et plutôt assez bien rythmée.
    Publiée le 14 janvier 2011
    Dessin animes classique.sans rien.celui-ci est bon pour les enfants.
    Le 1er étais mieux,celui la,trop moue
    Publiée le 30 décembre 2010
    fuyez!!
    même si vos gosses sont vilains et méchants, ils ne méritent pas une telle torture !!
    Publiée le 6 mai 2011
    alors que dire ? il film sans grand intérêt l'histoire est inchangé si vous avez vu le 1 passer votre chemin vous serez déçu car les décors on aucune vie sais plat pas vivant vraiment ridicule l'animation et digne des année 2000 franchement déçu
    Publiée le 29 décembre 2010
    En un mot, affligeant... Humour digne d'un adolescent pré-pubère, scénario totalement vide, aucune histoire et pire encore, les animations de ce film sont digne du début des années 90 puisque l'on peut nettement voir des objets collés, les animations ne sont pas fluides et dans certaines scènes, les manœuvres impossible. Une véritable catastrophe ce film. A éviter absolument !
    Publiée le 22 décembre 2010
    22.12.10 7.15pm film trés drôle.l'espace est montré un peu féeriquement.personnages moraux même.
    Rayane J.
    Rayane J.

Publiée le 22 février 2019
    Je Met 2,5 car le deuxième volet est désespérée avec un monde plat , ennuyeux. Je voulais la suite du premier avec le seige principal du premier deçu du deuxième volet beaucoup de film ont une suite désespérée mais très peux de bonne suite ont été créé (*hors Disney Pixar et DreamWork). 😒
    Publiée le 26 décembre 2010
    Un film juste nul. Aucune histoire a part des va et vient incessants qui finissent par donner mal a la tete. Les graphismes sont nul pour un film d'animation. Heuresement qu'il ne durait qu'une heure...