4153 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
638 critiques spectateurs
5
79 critiques
4
147 critiques
3
148 critiques
2
91 critiques
1
86 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2012
Film qui brasse plusieurs genres (et ça j'aime bien), commence par un teenage movie puis finit sur un thriller fantastique et tous cela dans le style barré de Araki. Du sexe et des hallucinations, des actrices sexy (et acteurs aussi). Des répliques croustillantes, bref un curieux mélange à voir.
Kaboom commence plutôt bien et les personnages sont assez drôles notamment son coloc, mais en plein milieu du film ça devient n'importe quoi et on ne comprend plus rien. Histoire de complot, de sorcière enfin bref je n'ai pas accroché.
j'ai bien aimé le coté acidulé décoincé du film mais alors le dernier quart d'heure n'a été que désolation pour moi...franchement le final à été très mal pensé. un peu déçu quand même...
C'est fou comme un film peut passer d'un sujet à un autre! Au départ , je croyais voir un film sur la liberté sexuelle et le libertinage et en fin de compte , à la fin , on nous sort le délire du nouvel ordre , reprise , ou copiée plus ou moins de l'exemple des Illuminatis... Un film qui aus départ passe plutôt bien mais devient tres vite trop répétitif... La mise en scène avec quelques effets de visuels est pas mal , mais le film s'étend dans un autre sujet qui change totalement la vision d'un film et qui change mon avis sur le film :au départ c'etait pas mauvais puis par la suite c'est parti dans un scénario catastrophe , hyper compliqeué qui démonte totalement la premiere partie du film... Un pur gachis!
Wouah... Impossible de rester de marbre devant cet OVNI cinématographique... C'est complètement décalé, une folie envahissante, parfois dérangeante, mais toujours prenante. Ce film déstabilise, balade le spectateur à sa guise, dans une originalité qui semble être le maître mot. Mais si l'originalité est merveilleuse, elle se sent bien seule puisque le scénario farfelu et surtout la fin d'une frustration extrême laissent un goût amer de perfection touchée du doigt mais qui nous échappe quand on veut le plus y croire...
Ce film est tellement original... du jamais vu. Innovant, effrayant, drôle, intelligent, les mots me manquent pour qualifier ce chef d'oeuvre du cinéma.
Avis mitigé...Une histoire un peu hasardeuse..sans réel sens, sans enchaînement logique. Mais un film avec de l'humour et je pense que c'est ainsi qu'il faut le prendre: au second degré! Voir au 36ème! Non pris au sérieux, ça vaut le détour !
Un film original, audacieux et reussi. Il est tres difficile de creer un film aussi 'fou' tout en gardant une logique dans le scenario et maintenir le spectateur dans cet univers completement surréaliste et le convaincre que cela existe. Un film dejanté a voir
Un film... non je pense qu'un autre terme conviendrait mieux, un OVNI? Oui pourquoi pas. Il faut bien l'avouer, ce film de Gregg Araki est complètement dingue. Une oeuvre divisée en deux parties, la première qu'on peut qualifier de pornographique, et la seconde où on assiste à un mélange de thriller, espionnage... Enfin on a dû mal à joindre les deux bouts entre la fin très bien rythmée par la chanson the better end de placebo et le début. C'est comme s'il y avait deux films dans un seul, sauf que la rupture est magnifique à tel point qu'on ne la voit pas. Un casting intéressant, mais surtout très sensuel. On perd le Gregg Araki de Mysterious Skin qui nous réalise ici un film plein d'humour, presque une parodie,... un OvNI
Kaboom, est un très beau film qui raconte l'histoire d'un adolescent qui désire son colocataire qui es un garçon. Ce film est parle du désir que peut ressentir un adolescent face au différente sensualité que se soie avec des femmes ou des hommes.
Pinaise! ce film ressemble aux téléfilms qui passent sur les chaines pour enfants. C'est vraiment usant à regarder. Faudra aussi m'expliquer pourquoi le thèmes de l'homosexualité est autant abordé pour dire ou faire passé strictement aucun messages et simplement nous montré des plans gays/lesbiens dans tous les sens...Non serieux c'etait quoi le projet là ?
Donc au résultat on a un joyeux film où ça s'envoie en l'air de partout et au milieu de tous ça une sois disant sombre histoire dont tout vous sera expliqué à la fin comme une tite fleur car l'histoire de fond est tellement basée sur rien, que sans ça, vous en auriez oublié l'histoire. Et pour finir, la toute toute fin... alors non mais là je tire mon chapeau ! Epoustouflant...