Kaboom
Note moyenne
3,0
4153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

638 critiques spectateurs

5
79 critiques
4
147 critiques
3
148 critiques
2
91 critiques
1
86 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 mars 2011
J'ai adoré l'histoire, sauf que la fin m'a mis tellement mal à l'aise que je ne pense pas que ce film peut valoir un 5/5. Ce film est absurde et la fin est trop bâclé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mars 2011
Tout simplement cliché... Une petite touche de suspense au début, mais c'est tout. ce film est d'un ennuis... en fait c'est un bâillement. une fin ridicule qui résume bien le film. un film occupé a 95% par le sexe, faute de fond... je suis surpris par les bonnes critiques de magazines se disant "de cinema".
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mars 2011
Je ne comprends pas l'engouement autour de ce film, j'ai lu plein de critiques super sur Kaboom alors qu'au final pour moi c'est un bide monumental ! Certes, il y a de la "fraîcheur", le réalisateur essaie de sortir du cadre strict du scénario banal, mais ça ne donne rien, vraiment rien. Tout le film j'ai attendu qu'il se passe quelque chose... Quand au père gourou et à la fin... c'est vraiment nul !
Legion666
Legion666

31 abonnés 351 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2011
Dans le genre "film OVNI" Kaboom me fait penser a "Donnie Darko". Perso j'ai adoré, on ne sait pas ou l'on va,ça commence de manière trés légère pour finir....(spoiler) Les acteurs sont excellents, la BO génial bref c'est un film a conseiller a ceux qui apprécie les oeuvres originales!
Sildenafil
Sildenafil

87 abonnés 1 029 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mars 2011
Dans le genre loufoque, on est servi. Mais on regrette vraiment que le "délire" n'est pas continué dans le prolongement de la première moitié du film, plutôt bonne et doucement drôle. Et justement, on regrette aussi beaucoup que le délire soit un délire, sans queue ni tête, avec l'impression que c'est "pour faire original" ; sûrement un corollaire malsain des quelques réalisateurs dont s'est inspiré Araki...
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mars 2011
Surpris par ce film !! Son côté décalé, étrange et original rend le tout fortement agréable à regarder. A la fois drôle, sexy et mystérieux ; on pourrait penser que ce "Kaboom" est une merveille ! Hélas, à mes yeux c'est sympa mais rien de plus. Certaines scènes sont trop survolés pour mettre à la place des tas et des tas de scènes de sexe, c'est dommage car certains passages mériteraient d'être plus approfondis (la séparation de Lorelei et de Stella, la relation de Smith avec sa mère et son colocataire...). A voir pour passer le temps, mais c'est loin d'être indispensable. Pourtant, la b-o est superbe ainsi que les acteurs et leurs personnages.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 mars 2011
Porté par un casting étincellant (Thomas Dekker, Haley Bennet et Jona Temple en tête). Kaboom posséde sa force surtout dans un scènario sans complexe qui assume totalement son côté décalé et dérangeant. Autant d'un point de vue sexuel que fantastique voir SF bas de gammes. Les dialogues apporte également beaucoup à un des scènarios les plus originale que j'ai pu admirer. Quel dommage que la réalisation et le montage n'accroche pas autant, car du coup on est pas du tous pris par la main dans le monde de Smith & Cie. Le montage laisse trop la place à des scènes très inutiles alors que certains plan aurait eu besoin d'être rallonger. La photo n'aide pas non plus le film, pas assez originales au vu du scènario. La musique sauve l'honneur en étant en parfait raccord avec le film. Au final, Kaboom n'est pas l'oeuvre culte en devenir personnellement, la faute à une réalisation très en dessous du potentiel du scènario et d'une photo lamentable à quelque exception prêt. Bref, de mon avis, Greg Ariki a encore du boulot.
Noistillon
Noistillon

94 abonnés 408 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mars 2011
Etrange film que ce Kaboom de Greg Arraki. Complètement "tripesque", le métrage vaut le détour, ne serait-ce que par son scénario décalé et ses acteurs talentueux. Bien sûr, le film n'est pas exempt de défauts et le côté barré en rebutera plus d'un. Pourtant, Kaboom reste un film sympathique. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 mars 2011
Quel étrange film, je ne sais pas trop quoi en penser, plutot délirant, parfois drole mais surtout un gros n'importe quoi qui me laisse perplexe...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mars 2011
Je ne sais que penser de ce film.. C'est plat mais attractif.. Le senario est moyens et la fin est inutilement incompréhensible.. Et pourtant on ne lâche pas l'écran.. Bizarre mais vrai .. Je recommande moyennement..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mars 2011
FIlm tellement étrange que si l'on est pas préparé, on peut passer à côté un peu comme moi. Tellement de "mais je suis pas sûr d'avoir compris là où le réalisateur voulait en venir" et de "bizarre" font une note de 2.5. Pourtant, les acteurs sont très doués et les dialogues très percutants et imagés.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mars 2011
pas terrible ce film. C'est bourré de cliché, mais pourtant le film ne trouve pas son genre. Conséquence : ca dérape et finit en grand n'importe quoi! Je ne conseille pas ce film car on s'ennuie rapidement!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 mars 2011
Bon, en me rendant à VideoFutur pour loueur Kaboom, je savais que je m'attaquais à une production très particulière, mais, n'ayant jamais vu de film d'Araki auparavant (qui d'après ce que j'ai lu possède un style fortement atypique), je ne m'attendais pas à une telle dose de délire cinématographique !!!
Au final, 3.5, parce que, si le film présente certaines qualités indéniables (jeu d'acteurs, photographie tout simplement sublime), il n'en reste pas moins que le délire m'est apparu, du début à la fin, certes déconcertant, mais aussi totalement étranger. La mise en scène dont je ne suis pas un adepte n'a de plus pas arrangé le tableau.
Cependant, malgré ces quelques critiques, Kaboom reste un film de très bonne qualité, au délire coloré, érotisé et assumé (encore faut-il y adhérer) qui ne manquera pas de faire réagir le spectateur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mars 2011
Ce film m'ayant appris que 5% de la population seulement était réellement hétérosexuelle, je suppose que c'est mon appartenance à cette méprisable minorité qui me rend insensible au génie de ce thriller fantastique trash et branchouille, s'érigeant en un turgescent monument de la culture gay, et porté aux nues par des critiques dont la mauvaise foi contagieuse me fait de plus en plus peur.
ouik
ouik

1 abonné 131 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2011
Une pure merveille; un melange de teen movie, de comedie, de thriller, de fantastique et une goute d'horreur.Un ovni cinématographique pour ma part, le meilleure film de 2010!!!
De plus la photographie et superbe, la bo et bonne, les acteurs sont bon.
Un scénario terrible et une mise en scéne vraiment originale!!!!
A voir absolument!!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse