Kaboom
Note moyenne
3,0
4153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

638 critiques spectateurs

5
79 critiques
4
147 critiques
3
148 critiques
2
91 critiques
1
86 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mars 2011
Et bien, que ce film est décalé ! Original dans sa façon de filmer, de jouer,... Complètement déjanté ! Je pense qu'il ne manquait pas grand'chose pour être un film culte... Peut-être un petit peu de piment... Mais à voir quand même !!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 novembre 2010
Lassant au fur et à mesure du film, assez compliqué a comprendre, et on reste sur une fin assez floue.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 novembre 2010
La première partie est plutôt rafraîchissante (une bande de stéréotypes américains s'envoient joyeusement en l'air sur un campus) et puis le héros est tout mimi. Mais on se dit que le réalisateur aurait peut être du s'en tenir là et nous offrir une petite comédie oléolé et sans tabous sur l'identité sexuelle ou un truc du genre. Pourquoi diable venir mettre cette histoire de secte et de fin du monde à la sauce surnaturelle et révélations choc-toc (ton père n'est pas mort et des méchants veulent ta peau) ? Si c'est du second degré on ne le sent pas tellement et si c'est sérieux alors c'est ridicule. Bref, de la comédie sexy on passe au mauvais épisode de série B, dommage...
Cécile B.
Cécile B.

4 abonnés 39 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 novembre 2010
Film trasho-trash psychédélique. Y courir si on est fan de l'univers de Gregg Araki. Mais ce qui laissait présager le meilleur (bande annonce réussie, trame de fond (film sur la jeunesse décadente américaine) toujours efficace...) laisse un peu perplexe.
Le film est un peu voyeur, choquer pour choquer, c'est un peu dommage et ça reste léger et superficiel. L'ensemble est bien filmé cependant, et Thomas Dekker, en héros androgyne est excellent. Il faut être fan de second degré, sinon on se retrouve parfois à pouffer en se disant qu'Araki n'a pas peur du ridicule (les têtes d'animaux... la copine lesbienne jalouse qui lance des sorts...).
Reconnaissons quand même que le film a le mérite d'être frais et complètement déjanté.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2010
Film incroyablement déjanté, frais, décalé, farfelu ! Dans la même veine que Donnie Darko, à voir absolument si vous êtes adeptes du 2nd degré et du cinema qui sort de l'ordinaire ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 novembre 2010
Très bon film totalement déjanté
jusqu'à la fin, rythmé par le sexe un décor très colorée et le néant!
arnaud1996
arnaud1996

7 abonnés 169 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 novembre 2010
non et non. Film pour ados ! Ou sinon série de vampires de tv.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2010
Rien ne nous preparait a un film aussi tordu: les crtiques, la bande annonce ... tout laissait presager un enieme film sur la jeunesse decadente americaine (dont je rafole) et quelle ne fut pas ma surprise !! la salle entiere etait crispee devant la nulite de lensemble (cest dans ces moments la quon est satisfait davoir un abonnement ilimite et de ne pas avoir debourse 10 euros pour une merde). on peut quand meme souligner qq points positifs : les belles couleurs, et un attachement immediat pour les acteurs (les pauvres, jouer dans une daube pareille...).
jthuil
jthuil

22 abonnés 364 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 novembre 2010
On s'attend à une comédie de moeurs panoramique sur la sexualité, et au final, on assiste à une parodie de sitcom bourrée de fantastique, de mecs bodybuildés, et dans laquelle la paranoïa est omniprésente. Un peu comme si le réalisateur avait fumé un peu trop de beu en cours d'écriture... Une fois la pilulle avalée, on peut le revoir, et de préférence avec un pétard à la main.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2010
Camarades cinéphiles Bonjoir !
J'ai fait l'Imbécile ; en effet, j'ai observé avec dépit ce long métrage présenté comme une pure comédie sexuelle, ce qui, avouons-le, est plutôt attrayant pour les gosses de 7 à 77 ans. Bref, il s'agit-là en fait d'un navet = mis en scène maladroite, montage nerveux, interprétation des "comédiens" peu-convaincante, dénouement effectué sous trip à l'acide. Ceci étant-dit, ce film (destination Cannes!) a le mérite de ne pas laisser indifférent ! Sur ce témoignage, je vous délaisse à votre propre jugement._
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2010
Quel film de DINGUE ! ça part dans tout les sens mais on s ennui pas encore une petite bombe atomique signé gregg araki
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 novembre 2010
Après le sensationnel mysterious skin Akari réalise Kaboom une sorte de croisement entre américan pie et Donnie Darko. Finalement pas si trash et cru que ça, la force du film est de nous amener dans des situations toujours plus imprévisibles. Akari déploie une energie du tonnerre dans le derniere quart d'heure avec un plaisir communicatif.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2010
Content pour le réalisateur qui a dû s'éclater à faire ce film ... Pour nous pauvres spectateurs, il n'y a rien à voir. Un délire dans lequel on ne rentre jamais vraiment, un scenario bidon (etc.) tout ça sous couvert de second degré ...
SYNEPHIL
SYNEPHIL

61 abonnés 1 135 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 novembre 2010
Voila typiquement le genre de film qu'on adore ou qu'on déteste et j'avoue avoir rapidement choisi mon camp : c'est du grand n'importe quoi du début a la fin !!! Ah et surtout ne cherchez pas de scenario : y en a tout simplement pas !!!! Les 2 ou 3 rares répliques potables sont toutes dans la bande annonce ,pour apprécier ce film ,il faut soit absorber des substances illicites en grande quantité ou bien être fan de l'univers de David Lynch duquel Araki dis s'être inspiré.Je m'attendais certes a une oeuvre décalé mais rempli de scènes et de dialogues drôles ainsi qu'un regard irrévérencieux sur le petit monde des campus US mais au final je me retrouve devant un récit digne d'un mauvais episode de Scoubidou !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 novembre 2010
C'est un film coloré, exaltant, pas toujours drôle mais amusant, pas trop lourd sexuellement finalement... mais le réalisateur part vraiment trop loin, le film se transforme un un fouilli de n'importe quoi. A prendre au second degré et alors c'est très bien
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse