4153 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
638 critiques spectateurs
5
79 critiques
4
147 critiques
3
148 critiques
2
91 critiques
1
86 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
benga_clem2
4 abonnés
76 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 3 novembre 2010
D'un coté un film un peu trash, fun et sexy, qui se veut déjanté, et qui amène bon nombre de situations cocasses et de dialogues pétillants; de l'autre une intrigue inintéressante, des couleurs fluorescentes qui finissent par donner mal à la tête, et une histoire qui ne raconte finalement rien. Ce film est un trip du réalisateur dans lequel le spectateur n'arrive pas, et n'a en fait pas vraiment envie de rentrer.
D'après le spitch, je m'attendais à un truc axé cul, un peu dans la même veine que Les lois de l'attraction d'Ellis et avec une trame bien bidon à base de conspiration étudiante. Ben en fait, c'est ni l'un ni l'autre.
Un peu de cul au début, des dialogues sympa, dans les 15 dernières minutes la trame avance à fond pour se finir avec un final epique et vraiment inatendu ( mais vraiment ).
En fait, je sais pas trop quoi en dire. Est-ce qu'il y a un message qui est censé être passé ? Parce que l'histoire est naze, certaines scènes font vraiment marrer mais, c'est à peu près tout quoi.
C'est sympa mais vraiment pas transcendant, je m'attendais à mieux.
C'est jolie.Mais c'est raté.Pas vraiment drôle, pas vraiment irrévérencieux pas vraiment fun.Pour moi le réalisateur en fait des tonnes pour justifier son délire indigeste.Grosse déception
Schplaff, je suis un mécheux homo sous-copie de Jared Leto. Shting, ma meilleure amie est une insupportable pète-burnes lesbos. Schplouff, ça cause sexualité à tous les étages, parce que je m'appelle Araki et que je suis un vrai rebelle. Et, enfin, mais c'est un peu tard, KA-BOOM!
Et l'oscar du film le plus pourri de l'année est décerné à... Kaboom!! Ce film n'a ni queue ni tete, aucune histoire! Collez moi un procès au réalisateur (en tout cas on peut dire qu'il a une imagination débordante, voire un peu trop)
Une petite friandise sucrée et salée. J'ai bien ri et souri mais je n'ai pas aimé avoir peur. Je sais pourquoi je ne vais plus voir des films d'épouvante au cinéma, je ne supporte plus! J'ai nettement préféré le côté sucré du film, les histoires d'amour et de sexe de ces jeunes étudiants. Juste ce thème aurait pu faire un film extra. Tous les jeunes acteurs sont excellents. Ils respirent le naturel et la beauté et l'image très colorée accentue l'effet vitaminé du film. J'étais dans un état un peu euphorique quand je suis sortie !
Kaboom est un OFNI réussi. Le réalisateur réussi à mélanger plusieurs genre (teen movie, comédie dramatique, fantastique) sans faute de gout. Les acteurs sont excellents tout comme la réalisation...
APOCALYPSE NOW. Aprés sa formidable génération condamnée, Gregg Araki nous entraine dans une secte bordélique, procatrice et débridée. Rien de ré(joui)ssant à part les dialogues petillants sur le sexe....
Plus trash, ahh que dire de Kaboom = boom bataboom ?!?...Ce qui est sûr c'est que l'on en ressort désarçonné et pour cette raison, ce film marquera nos esprits. Comédie déroutante où le 2nd degré prend place. J'adore l'esthétique du film, l...es beaux acteurs et le traitement de la couleur flashy, la rythm effréné et délirant avec comme sujet la peur / le fantasme de mourir à 20 ans?!? Voici une critique de Télérama qui résume assez bien ce film: "c'est Tel un néo-John Waters (...), Araki filme la jouissance comme l'ultime chaos, fait rimer orgasme et fin du monde".
Le troisième tiers du film est le meilleur, je trouve, lorsque le scénario prend une tournure espionnage. Le visuel est pas mal. Mais le reste, les personnages, leur caractère, l'histoire, sont creux. Ce n'est pas ma came.
Ai-je vu le même film que les critiques ? Ce que j'ai vu n'est pas vraiment sexy, pas vraiment jubilatoire, pas vraiment drôle, et trimbale finalement, sous un emballage "pop" acidulé, pas grand chose sinon une vision assez convenue. Et c'est surtout, et de loin, le scénario le plus crétin de l'année. Heureusement, le film dure moins d'1h30.